Idée de week end en amoureux??

drizzou

New Member
Voila je désire payé un petit week end pour l'anniversaire de ma p'tite femme! Avez vous des idées?

Merci

:cool:
 

perlette

Best Member
drizzou link=topic=32866.msg324457#msg324457 date=1153683549 a dit:
Voila je désire payé un petit week end pour l'anniversaire de ma p'tite femme! Avez vous des idées?

Merci

:cool:
un endroit idylique, un petit hotel sympa dans un cadre simple

me souviens d'un week end avec moi ex sur un causse. la fenètre de la chambre d'hotel avait vu sur une petite rivière, on y voyait les poissons du premier étage... puis on a fait de jolies ballades, on a visité des endroit bizarre, des endroits magnifique et plein de photos
 

barbyturixx

New Member
Tout dépends de ton budget..Un truc que je trouve pas mal,c'est une nuit dans un relais-chateaux(hôtel de luxe situé dans des endroits pittoresques),en général y proposent des forfaits avec repas gastronomique compris,chambre luxueuse,accès piscine et jaccuzzi(compter quand même entre 250 et 300euros)..et si en plus tu ramènes une bouteille de champ.. elle devrait être aux anges  :smile:
 

alexandra2305

New Member
barbyturixx link=topic=32866.msg324473#msg324473 date=1153684163 a dit:
Tout dépends de ton budget..Un truc que je trouve pas mal,c'est une nuit dans un relais-chateaux(hôtel de luxe situé dans des endroits pittoresques),en général y proposent des forfaits avec repas gastronomique compris,chambre luxueuse,accès piscine et jaccuzzi(compter quand même entre 250 et 300euros)..et si en plus tu ramènes une bouteille de champ.. elle devrait être aux anges  :smile:

c'est une tres bonne idée!!! j'aimerai bien qu'on m'invite dans un relais chateau !! lol
 

barbyturixx

New Member
oui,on m'y a emmené une fois,j'avais l'impression d'être une princesse,je pense que la majorité des nanas aiment quand on leur sort le grand jeu..
 

alexandra2305

New Member
barbyturixx link=topic=32866.msg324481#msg324481 date=1153684581 a dit:
oui,on m'y a emmené une fois,j'avais l'impression d'être une princesse,je pense que la majorité des nanas aiment quand on leur sort le grand jeu..

le jour ou on m'invite dans un relais chateau faudrait qu'on prevoit aussi la grande robe!! tu vois le genre de truc!!! hummm ça me fait rever rien que d'y penser!! lol
 

boubou78220

New Member
l'idéal (je pense) c'est de lui offrir une petite journée genre resto (ou mieux encore fais le toi même elle aprécira beaucoup), sortie dans un petit parc, cookooning à deux (orth?) (dans certains centres de beautés) et soirée romantique
 

perlette

Best Member
je serais je pense heureuse de passer une journée rien qu'à deux, loin de la ville, dans l'herbe verte, au bord d'une rivière... petit pique nique. un moment de complicité total et m'endormi dans ses bras au soleil avec le chant des cygalles.

c'est beau de réver
 

drizzou

New Member
Merci les filles pour vos réponses! :cool:

barbyturixx link=topic=32866.msg324473#msg324473 date=1153684163 a dit:
Tout dépends de ton budget..Un truc que je trouve pas mal,c'est une nuit dans un relais-chateaux(hôtel de luxe situé dans des endroits pittoresques),en général y proposent des forfaits avec repas gastronomique compris,chambre luxueuse,accès piscine et jaccuzzi(compter quand même entre 250 et 300euros)..et si en plus tu ramènes une bouteille de champ.. elle devrait être aux anges :smile:

Pas mal du tout cette idée....

perlette link=topic=32866.msg324468#msg324468 date=1153684020 a dit:
un endroit idylique, un petit hotel sympa dans un cadre simple

me souviens d'un week end avec moi ex sur un causse. la fenètre de la chambre d'hotel avait vu sur une petite rivière, on y voyait les poissons du premier étage... puis on a fait de jolies ballades, on a visité des endroit bizarre, des endroits magnifique et plein de photos

...également!!
Une chose est sûre, j'ai envie de lui sortir le grand jeu, que sa soit un week-end inoubliable.
Bref qu'elle soit comblée le plus possible!


:cool:
 

boubou78220

New Member
et tant que j'y pense, qu'est ce qui pourait plaire a mon chéri pour un week end?
(oui car ça fait 3 mois qu'on s'est pas vu et je le revoi samedi dimanche avant que je parte une semaine)
 

barbyturixx

New Member
dans le même genre,tu peux lui préparer un petit dîner romantique avec bougies suivi d'un strip tease en dessert avec séance de massage...
 

boubou78220

New Member
mdr oui le truc c'est que je suis pas sure de passer la soirée de samdi avec lui et que comme pour nous c'est pas officiel je ne peux pas opter pour l'idée du repas bien que ce soit une très bonne idée (et pour un resto je ne peux pas non plus vu que mes finances ne me le permettent pas...)
 
drizzou link=topic=32866.msg324457#msg324457 date=1153683549 a dit:
Voila je désire payé un petit week end pour l'anniversaire de ma p'tite femme! Avez vous des idées?
Merci
:cool:


Tout depend de ou tu habite mais  moi j'ai emmené ma cherie (enfin mon ex.... :blink:) se faire un petit week end sur les chateau de la loire, avec nuit dans un petit gite c'etait sympa. :dacc:
 

barbyturixx

New Member
tu peux toujours faire un picnic dans une forêt,dans un coin un peu isolé...  :chessy: bon j'te conseille quand même de te vaporiser de produits anti insectes..
 

drizzou

New Member
pseudopasencorepris link=topic=32866.msg324529#msg324529 date=1153686849 a dit:
Tout depend de ou tu habite mais moi j'ai emmené ma cherie (enfin mon ex.... :blink:) se faire un petit week end sur les chateau de la loire, avec nuit dans un petit gite c'etait sympa. :dacc:


J'habite à Avranches pas très loin de Rennes. J'avoues c'est une bonne idée! :cool:
 

perlette

Best Member
boubou78220 link=topic=32866.msg324523#msg324523 date=1153686442 a dit:
et tant que j'y pense, qu'est ce qui pourait plaire a mon chéri pour un week end?
(oui car ça fait 3 mois qu'on s'est pas vu et je le revoi samedi dimanche avant que je parte une semaine)
alors pour faire plaisir un homme c'est hard... faut savoir déjà ce qu'il aime

c'est clair que l'idée d'un tête à tête dans un endroit isolé c'est pas mal

mon ex, pour je ne sais plus qu'elle occasion, je l'avait invité dans un restaurant 4 étoiles... mais bon je sais que ce qu'il aimait c'était les rallyes, les voitures... de ce fait là, on c'est fait un jolie week end à genève voir le salon de l'auto. de vrai gamin on était.
 

Ca peut vous intéresser