Idée de week end en amoureux??

drizzou

New Member
perlette link=topic=32866.msg324541#msg324541 date=1153687303 a dit:
de ce fait là, on c'est fait un jolie week end à genève voir le salon de l'auto. de vrai gamin on était.

C'est clair que c'est une très bonne idée pour nous, franchement moi le salon de l'automobile je n'ai pas encore eu l'occasion de y aller mais le jour ou sa arrivera pfffffffouu sa sera énorme!!
D’ailleurs au prochain j’essayerais d’y aller..
 

perlette

Best Member
drizzou link=topic=32866.msg324553#msg324553 date=1153687614 a dit:
C'est clair que c'est une très bonne idée pour nous, franchement moi le salon de l'automobile je n'ai pas encore eu l'occasion de y aller mais le jour ou sa arrivera pfffffffouu sa sera  énorme!!
D’ailleurs au prochain j’essayerais d’y aller..
j'aimerais y retourner mais ça me fait loin maintenent. le point de départ à l'époque c'était annonay. maintenant que je suis plus avec, ben ça fait beaucoup plus de bornes.

à savoir, il faut payer un abonnement pour prendre l'autoroute en suisse. donc faut connaitre les petites routes pour arriver au parc des expo. sinon y'a les navettes que l'on prend à la discothèque "macumba" (si je me trompe pas) et qui vous ammène direct au salon mais faut voir le retour après car c'est bien beau de partir tot le matin avec le bus mais en fin de journée, y'a tout le monde qui attend pour monter ds le bus... je crois qu'on a attendu pendant 2 heures notre tour pour y monter. le lendemain on a pris la voiture
 

perlette

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=32866.msg324571#msg324571 date=1153688360 a dit:
Enfin le plus simple est quand meme d'etre celibataire....Pas de dépense inutile pour des choses futiles.., et on peux partir ou on veux....ptdr  :laugh: :laugh:
oui mais partir seul, tu t'ennuie...
 

drizzou

New Member
pseudopasencorepris link=topic=32866.msg324571#msg324571 date=1153688360 a dit:
Enfin le plus simple est quand meme d'etre celibataire....Pas de dépense inutile pour des choses futiles.., et on peux partir ou on veux....ptdr :laugh: :laugh:


Après quand t'es célibataire, la branlette sa va 2 secondes, lol! :laugh:
....Mais tu n'as pas tord!
 

drizzou

New Member
Non mais je chambre un peu pseudopasencorepris!! En cette heure il est permis de triper un peu..!! :pascompris;

Après c'est pas du tout sa. dsl si je t'es heurter saba5
 

saba5

Best Member
Nan je plaisante tout autant que toi Drizzou !! d'où l'utilisation du smiley : :chessy:

Il en faut plus pour me heurter :laugh:
 

emymagical

New Member
Saint Malo, Deauville, Saint Michel, Belle ile et l'ile de Ré (ou d'Oleron) ...
Il parait que c'est des endroits sympa pour passer un peu de temps
 

perlette

Best Member
emymagical link=topic=32866.msg324601#msg324601 date=1153689761 a dit:
Saint Malo, Deauville, Saint Michel, Belle ile et l'ile de Ré (ou d'Oleron) ...
Il parait que c'est des endroits sympa pour passer un peu de temps
celui qui m'emmène à l'ile d'oléron je l'épouse...

[sub]humour ok mais bon, ça fait 12 ans que je veux y retourner[/sub]
 
drizzou link=topic=32866.msg324587#msg324587 date=1153688865 a dit:
Non mais je chambre un peu pseudopasencorepris!!  En cette heure il est permis de triper un peu..!!  :pascompris;
Après c'est pas du tout sa. dsl si je t'es heurter saba5


Celibataire ne signifie pas forcement branlette. :wink2:...On peux etre seul mais bien accompagné :cool:....Désolé pour toi si le celibat signifie branlette, pas pour moi, allé recentrons.... :spam1:
 

emymagical

New Member
boubou78220 link=topic=32866.msg324607#msg324607 date=1153689962 a dit:
et pour ceux qui n'ont ni voiture ni argent? lol

POur ceux qui sont sur Paris, une petite balade le soir aux jardins des Tuileries(fete foraine) et Paris Plage ... ????
 

Ca peut vous intéresser