idées cadeaux anniversaire

sarah9106

New Member
nat77.1 link=topic=31966.msg331616#msg331616 date=1154260175 a dit:
Vous avez choisi quelle voiture pour vos chéris? Et cela dure combien de temps? Vous êtes allez sur quel circuit moi celui dans le 91 m'intéresserait merci par avance pour vos réponses

Effectivement il était super content et très impatient d'y aller. Personnellement, j'ai pris le stage en porsche cayman pour 6 tours. Lorsque l'on y est allés, on a choisit mortefontaine (je vous le conseille!) sur les conseils de la personne que j'ai eu lors des réservations car c'est 3 tours au lieu de 6 mais le circuit est plus grand donc au final on fait la meme distance que pour 6 tours et on gagne meme 2,5 km. De plus, il est très beau, grand, verdoyant, très accueillant. Dès notre arrivée, on a été pris en charge par la nana qui s'occupait de l'accueil du stage puis petit dej offert et ensuite les personnes commençait à monter dans les voitures avec les accompagnateurs. Ils sont super sympas, par exemple pour les filles qui accompagnaient leur copain (90 % des cas), ils nous ont permis de monter dans le 4x4 hummer qui sert a aller faire le tour de reconnaissance et de faire aussi le circuit pour que l'on voit ce que cela donne. enfin bref plein de petits trucs qui ont fait que cette journée était super réussie et que l'on en garde un très bon souvenir. Pour celles qui ont peur de s'ennuyer, ne vous en faites pas, on peut prendre des photos, se balader en attendant et puis on lie facilement connaissance avec les autres personnes présentes.
Voila en gros, que du bon :biggrin:
 

emymagical

New Member
nat77.1 link=topic=31966.msg331616#msg331616 date=1154260175 a dit:
Vous avez choisi quelle voiture pour vos chéris? Et cela dure combien de temps? Vous êtes allez sur quel circuit moi celui dans le 91 m'intéresserait merci par avance pour vos réponses

Pour ma part, c'etait 3 voitures différentes: Ferrari, Porsche et une autre.
Ce n'etait pas un circuit mais de la ville(dans un coin paumé pres d'eurodisney)
Et le circuit du 91, c'est celui de Marcoussis nan ???
 

lenou94

New Member
Moi je sais que pour les 22 ans de mon doudou je lui offre un "stage porsche, ferrari" (un peu près pareil que les messages précédents... c'est couru pour les mecs dit donc !) comme il en rêve tant de ces voitures...

ça va me couter un peu près 80euros...  :unsure: mais bon pour faire plaisir on compte pas !  :dacc:
 

nat77.1

New Member
Merci pour les conseils moi aussi je pense choisir la porshe et puis pr 10 ¤ de plus autant choisir 6 tours!!! Et c'est vrai que le circuit dans l'oise de 5km est plus intéressant. Vous y êtes aller à quel époque de l'année? Est ce que c'est ouvert toute l'année? Merci pour vos réponses
 

melou

New Member
nsg03 link=topic=31966.msg332903#msg332903 date=1154376023 a dit:
s'il plante la voiture comment ca se passe??
C'est peut etre bete mais ça m'a aussi traversé l'esprit .... :blink:
Tu :cry: et tu paies pendant dix ans :laugh: :fleche:
 

emymagical

New Member
Avant de conduire, tu donne un cheque de caution. Mon cheri a deposé un cheque de 2500¤, c'est le prix de la franchise ou un truc dans le genre. S'il arrive un truc, l'organisme encaisse ton cheque sinon, il te le rend a la fin de la conduite.
 

melou

New Member
emymagical link=topic=31966.msg332955#msg332955 date=1154378601 a dit:
Avant de conduire, tu donne un cheque de caution. Mon cheri a deposé un cheque de 2500¤, c'est le prix de la franchise ou un truc dans le genre. S'il arrive un truc, l'organisme encaisse ton cheque sinon, il te le rend a la fin de la conduite.
mais il est dit qu'il n'y a pas de cautions ! je ne comprends plus rien !
 

emymagical

New Member
Ca depend ...
Moi, j'ai pas le souvenir qu'il y aie ecrit quoi que ce soit: Juste 21 ans mini, 2 ans de permis ...

Heureusement que mon copain avait ramené son chéquier, sinon il aurait pas pu conduire !!!!
En fait, il appelle pas ca un cheque de caution, il appelle ca autrement mais au final c'est la même chose.
 

lenou94

New Member
emymagical link=topic=31966.msg332961#msg332961 date=1154378884 a dit:
Ca depend ...
Moi, j'ai pas le souvenir qu'il y aie ecrit quoi que ce soit: Juste 21 ans mini, 2 ans de permis ...

Heureusement que mon copain avait ramené son chéquier, sinon il aurait pas pu conduire !!!!
En fait, il appelle pas ca un cheque de caution, il appelle ca autrement mais au final c'est la même chose.
ah merde 2 ans de permis... faut que je trouve une autre idée... :cry:
 

emymagical

New Member
lenou94 link=topic=31966.msg333070#msg333070 date=1154413355 a dit:
ah merde 2 ans de permis... faut que je trouve une autre idée...  :cry:

ouais mais ca depend ... moi je l'ai pris a lastminute.fr ... mais renseigne toi, les mecs qui organisent ca sont cools et assez jeunes ...
 

lenou94

New Member
emymagical link=topic=31966.msg333244#msg333244 date=1154427974 a dit:
ouais mais ca depend ... moi je l'ai pris a lastminute.fr ... mais renseigne toi, les mecs qui organisent ca sont cools et assez jeunes ...
ok merfi mili !
 

sarah9106

New Member
Pour nous, pas de chèque de caution, apparemment cet organisme est le seul qui n'en demande pas. donc si il plante la voiture ben y'a pas de punition... :chessy: De toute façon, il n'est pas seul dans la voiture, il y a un moniteur à côté de lui qui si il voit qu'il fait le cake peut mettre fin au tour de piste.
On y est allés en mai, quand il a commencé à faire beau car c'est plus agréable.
 

lenou94

New Member
sarah9106 link=topic=31966.msg333334#msg333334 date=1154434513 a dit:
Pour nous, pas de chèque de caution, apparemment cet organisme est le seul qui n'en demande pas. donc si il plante la voiture ben y'a pas de punition...  :chessy: De toute façon, il n'est pas seul dans la voiture, il y a un moniteur à côté de lui qui si il voit qu'il fait le cake peut mettre fin au tour de piste.
On y est allés en mai, quand il a commencé à faire beau car c'est plus agréable.
et c'était quoi comme organisme ? dis donc apparemment, cette idée cadeau est très prisé pour les mecs lol
 

émilie0204

New Member
alors moi perso j'ai offert un tour de circuit a mon chéri, de formule 1 enfin uen imitation, par l'intermédiraire de "Magic day", 99¤ les 5 tours de chauffe sur le circuit de Montléry a Pairs enfin au allentours!!!
voici le site dessus il y a plein d'idée cadeaux, tut se fait par téléphone et le principal intéréssé peut recevoir sa boite magic day chez lui avec tout le descriptif de sa journée ou demi journée!!
http://www.magicday.fr/
 

alexandra2305

New Member
émilie0204 link=topic=31966.msg333464#msg333464 date=1154443067 a dit:
alors moi perso j'ai offert un tour de circuit a mon chéri, de formule 1 enfin uen imitation, par l'intermédiraire de "Magic day", 99¤ les 5 tours de chauffe sur le circuit de Montléry a Pairs enfin au allentours!!!
voici le site dessus il y a plein d'idée cadeaux, tut se fait par téléphone et le principal intéréssé peut recevoir sa boite magic day chez lui avec tout le descriptif de sa journée ou demi journée!!
http://www.magicday.fr/

J'ai regardé ton site et ça donne pleins d'idées à garder dans un petit coin pour les cadeaux de noel meme si je sais que c'est encore loin... :happy:
 

Ca peut vous intéresser