idées cadeaux anniversaire

kro94

New Member
Je relance le topic car j'aimerais avoir des avis... ce message s'adresse aux jeunes hommes de CCO,
je voudrais offrir un stage de pilotage de Lamborghini a mon copain pour son anniversaire ..
qu'en pensez vous ?

http://www.elite-auto.fr/stage_fiche.asp?no=gallardo13

en avez vous deja fait ? est ce que ca vaut le coup ?
Bonne voiture ?
j'y connais rien lol

merci d'avance !! :wink2:
 

sarah9106

New Member
kro94 link=topic=31966.msg653183#msg653183 date=1183468278 a dit:
Je relance le topic car j'aimerais avoir des avis... ce message s'adresse aux jeunes hommes de CCO,
je voudrais offrir un stage de pilotage de Lamborghini a mon copain pour son anniversaire ..
qu'en pensez vous ?

http://www.elite-auto.fr/stage_fiche.asp?no=gallardo13

en avez vous deja fait ? est ce que ca vaut le coup ?
Bonne voiture ?
j'y connais rien lol

merci d'avance !!  :wink2:

Je ne suis pas un homme mais...j'ai offert un stage de ce type par ce même site mais sur porshe et il a ADORE. C'est vrai que c'était super...je l'ai accompagné, super accueil, super circuit et temps de conduite assez long :happy: C'est vraiment un truc a offrir si il aime les voitures, car ce n'est pas quelque chose (je pense) qu'il aura l'occasion de refaire souvent! Moi il a encore les yeux qui brillent quand il regarde les photos et il n'attend qu'une chose : recommencer :biggrin:
 

kro94

New Member
sarah9106 link=topic=31966.msg654028#msg654028 date=1183530988 a dit:
Je ne suis pas un homme mais...j'ai offert un stage de ce type par ce même site mais sur porshe et il a ADORE. C'est vrai que c'était super...je l'ai accompagné, super accueil, super circuit et temps de conduite assez long  :happy: C'est vraiment un truc a offrir si il aime les voitures, car ce n'est pas quelque chose (je pense) qu'il aura l'occasion de refaire souvent! Moi il a encore les yeux qui brillent quand il regarde les photos et il n'attend qu'une chose : recommencer  :biggrin:

tu as été à quel circuit ?
c'est vrai qu'il adore les voitures, porcshe lamborghini tout ca.. mais quand je vois le nombre de tour j'espere que ca sera assez long !
 

HiRo25

New Member
kro94 link=topic=31966.msg653183#msg653183 date=1183468278 a dit:
Je relance le topic car j'aimerais avoir des avis... ce message s'adresse aux jeunes hommes de CCO,
je voudrais offrir un stage de pilotage de Lamborghini a mon copain pour son anniversaire ..
qu'en pensez vous ?

http://www.elite-auto.fr/stage_fiche.asp?no=gallardo13

en avez vous deja fait ? est ce que ca vaut le coup ?
Bonne voiture ?
j'y connais rien lol

merci d'avance !!  :wink2:

Le jour ou j'ai une petite amie qui m'offre ca, je crois que la je pourrais m'estimer aimer! C'est carrement la folie serieux ton idée de cadeaux c'est un truc que t'oubli pas, et comme dit precedemment quand il regardera les fotos il ne pourra que penser a la personne qui lui a offert ca ! Tous juste enorme serieux. :chessy:
 

sarah9106

New Member
kro94 link=topic=31966.msg654077#msg654077 date=1183534113 a dit:
tu as été à quel circuit ?
c'est vrai qu'il adore les voitures, porcshe lamborghini tout ca.. mais quand je vois le nombre de tour j'espere que ca sera assez long !

Circuit de Mortefontaine en région parisienne...
Dans mes souvenirs ça a duré environ 15 minutes, enfin tout dépend du nombre de tours que tu choisis aussi  :wink2:
Par contre un truc con mais qui est arrivé à des gens la bas...bien vérifier qu'on a son permis et sa carte d'identité avec soi  :chessy:
 

sarah9106

New Member
HiRo25 link=topic=31966.msg654108#msg654108 date=1183535469 a dit:
Le jour ou j'ai une petite amie qui m'offre ca, je crois que la je pourrais m'estimer aimer! C'est carrement la folie serieux ton idée de cadeaux c'est un truc que t'oubli pas, et comme dit precedemment quand il regardera les fotos il ne pourra que penser a la personne qui lui a offert ca ! Tous juste enorme serieux.  :chessy:

C'est clair que quand il a vu son cadeau j'ai eu l'impression d'être une déesse :chessy:
 

kro94

New Member
sarah9106 link=topic=31966.msg654112#msg654112 date=1183535560 a dit:
C'est clair que quand il a vu son cadeau j'ai eu l'impression d'être une déesse   :chessy:

lol bah je pense qu'il sera content !
mais bon ca me fait un peu chier car son ex lui avait offert un truc dans ce genre c'etait un stage de pilotage mais c'etait pour faire des cascades un truc comme ca... :unsure:
mais ils se sont quittés et il ne l'a jamais fait..
 

HiRo25

New Member
kro94 link=topic=31966.msg654125#msg654125 date=1183536005 a dit:
lol bah je pense qu'il sera content !
mais bon ca me fait un peu chier car son ex lui avait offert un truc dans ce genre c'etait un stage de pilotage mais c'etait pour faire des cascades un truc comme ca...  :unsure:
mais ils se sont quittés et il ne l'a jamais fait..
A moins que tu connaisse son ex si t'es au courant du cadeau de son ex c'est que ca lui aurait plus de le faire, sinon il en parlerait pas. Enfin j'ai jamais dit a une de mes copine le cadeaux que mon ex m'a offert etant donné que ceux ci on toujours été tous ce qu'il y a de plus banal.
 

kro94

New Member
HiRo25 link=topic=31966.msg654132#msg654132 date=1183536534 a dit:
A moins que tu connaisse son ex si t'es au courant du cadeau de son ex c'est que ca lui aurait plus de le faire, sinon il en parlerait pas. Enfin j'ai jamais dit a une de mes copine le cadeaux que mon ex m'a offert etant donné que ceux ci on toujours été tous ce qu'il y a de plus banal.

non mais si tu veux les trucs comme ca c'est valable genre un an et il avait encore le petit coffret cadeau qui était rangé ! et en fesant le menage devant le moi il m'a dit que c'etait elle qui lui avait offert ca ( c'etait valable encore 1 ou 2 mois ) et il l'a jeter, il voulait pas le faire ( vis a vis de moi ) car c'etait un cadeau de son ex...
DONC vu qu'il kiffe les gros engins je pense que ca lui fera + plaisir que de faire des cascades :blush: :zarbi:

donc je pense que je vais lui offrir ca en plus si ya un circuit en région parisienne ca serait nikel !
 

HiRo25

New Member
kro94 link=topic=31966.msg654136#msg654136 date=1183536814 a dit:
non mais si tu veux les trucs comme ca c'est valable genre un an et il avait encore le petit coffret cadeau qui était rangé ! et en fesant le menage devant le moi il m'a dit que c'etait elle qui lui avait offert ca ( c'etait valable encore 1 ou 2 mois ) et il l'a jeter, il voulait pas le faire ( vis a vis de moi ) car c'etait un cadeau de son ex...
DONC vu qu'il kiffe les gros engins je pense que ca lui fera + plaisir que de faire des cascades  :blush:  :zarbi:

donc je pense que je vais lui offrir ca en plus si ya un circuit en région parisienne ca serait nikel !
Il y a magnicourt pas loin  :chessy:
 

kro94

New Member
liloone link=topic=31966.msg654137#msg654137 date=1183536926 a dit:
moi aussi je trouve que c'est une super idée ... surtout si il aime les gros bolides  :wink2:

mici :blush:
reste plus qu'a sortir le budget !
 

liloone

Best Member
kro94 link=topic=31966.msg654140#msg654140 date=1183537062 a dit:
mici  :blush:
reste plus qu'a sortir le budget !

C'est clair que 300 euros faut pouvoir les sortir .. sinon tu as d'autres stages proposés en Ferrari qui sont moins cher .. genre 100 euros !
 

sarah9106

New Member
liloone link=topic=31966.msg654143#msg654143 date=1183537128 a dit:
C'est clair que 300 euros faut pouvoir les sortir .. sinon tu as d'autres stages proposés en Ferrari qui sont moins cher .. genre 100 euros !

Meme pour la porsche, j'avais payé environ 80¤ je crois! C'est clair que si tu prends le plus gros forfait ça fait un trou au budget!
 

liloone

Best Member
sarah9106 link=topic=31966.msg654146#msg654146 date=1183537211 a dit:
Meme pour la porsche, j'avais payé environ 80¤ je crois! C'est clair que si tu prends le plus gros forfait ça fait un trou au budget!

C'est déjà plus raisonnable :chessy:
 

kro94

New Member
je crois que ca me ferai 360 ¤ en gros si je prend le DVD du Stage ! ...
pi j'ai un peu de sous de coté.. mais bon c'est vrai que c'est une somme !

moi je vois au nombre de tour, je voudrais qu'il en profite vraiment.. je vais reflechir a tout ca
merci en tout cas pour vos réponses  :wink2:
 

HiRo25

New Member
kro94 link=topic=31966.msg654154#msg654154 date=1183537467 a dit:
je crois que ca me ferai 360 ¤ en gros si je prend le DVD du Stage ! ...
pi j'ai un peu de sous de coté.. mais bon c'est vrai que c'est une somme !

moi je vois au nombre de tour, je voudrais qu'il en profite vraiment.. je vais reflechir a tout ca
merci en tout cas pour vos réponses  :wink2:
Il a bien de la chance ton homme. Si jamais vous deux ca va plus sache que je serais toujours la pour toi ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser