Bonjour,
voilà je voulais vous présenter mes idées de missions afin d'inspirer certains et que vous puissiez également les critiquer et me dire ce que vous en pensez. :happy:
Merci beaucoup !
1ier mission : Mode opératoire suivi client du devis au paiement final.
Il s'agit de la création d'un mode opératoire expliquant chacune des étapes du suivi client de la création du devis, des bon de livraisons et des factures sur ciel gestion commerciale, aux enregistrements comptables sur ciel compta, en comprenant egalement l'archivage et les sauvegardes.
2iem mission : Création d'un procedure de négociation vente.
Il s'agit d'organiser de manière formelle la négociation vente dans l'entreprise avec la création d'un mode opératoire, de document de suivi client, d'une fiche prospect, d'un argumentaire de vente....
3iem mission : Etude de la concurence.
Il s'agit d'une checherche d'information sur les concurents direct et indirect de l'entreprise, avec un tableau comparatif mettant en évidence les services proposé, les produits annexes, le prix, les clients, la capacités de production, le CA annuel des differents concurents. Ce tableaux permetre d'analyser la place de l'entreprise sur le marché vis-à-vis de la concurence et donnera lieu a la création d'un rapport d'analyse pour la direction.
4iem mission : Procédure d'achat.
Il s'agit de toute la procédure de la chercherche à l'achat d'un nouveau poste informatique, avec des demandes de devis, un tableau comparatif...
5iem mission : Procédure de relance des impayés.
Il s'agit de toute la procédure de la checherche des factures non payés, la création d'un document type impayés, d'un publipostage, aux appels telephoniques de rappel jusqu'au recouvrement des comptes clients débiteur. (Contient un situation de communication ecrite)
voilà je voulais vous présenter mes idées de missions afin d'inspirer certains et que vous puissiez également les critiquer et me dire ce que vous en pensez. :happy:
Merci beaucoup !
1ier mission : Mode opératoire suivi client du devis au paiement final.
Il s'agit de la création d'un mode opératoire expliquant chacune des étapes du suivi client de la création du devis, des bon de livraisons et des factures sur ciel gestion commerciale, aux enregistrements comptables sur ciel compta, en comprenant egalement l'archivage et les sauvegardes.
2iem mission : Création d'un procedure de négociation vente.
Il s'agit d'organiser de manière formelle la négociation vente dans l'entreprise avec la création d'un mode opératoire, de document de suivi client, d'une fiche prospect, d'un argumentaire de vente....
3iem mission : Etude de la concurence.
Il s'agit d'une checherche d'information sur les concurents direct et indirect de l'entreprise, avec un tableau comparatif mettant en évidence les services proposé, les produits annexes, le prix, les clients, la capacités de production, le CA annuel des differents concurents. Ce tableaux permetre d'analyser la place de l'entreprise sur le marché vis-à-vis de la concurence et donnera lieu a la création d'un rapport d'analyse pour la direction.
4iem mission : Procédure d'achat.
Il s'agit de toute la procédure de la chercherche à l'achat d'un nouveau poste informatique, avec des demandes de devis, un tableau comparatif...
5iem mission : Procédure de relance des impayés.
Il s'agit de toute la procédure de la checherche des factures non payés, la création d'un document type impayés, d'un publipostage, aux appels telephoniques de rappel jusqu'au recouvrement des comptes clients débiteur. (Contient un situation de communication ecrite)