ifc marseille par alternance

nausicaa13

New Member
bonjour
j'aimerai savoir si vous connaissez un peu cette ecole s'ils aide pour le placement en agence de voyages si elle a une bonne reputation le taux de reussite à l'air pas mal...
Merci Bcp
 

moon1408

New Member
Bonjour,

J'ai failli aller dans cette école, ils sont sympa. Je devais signer mon contrat mais le responsable d'un TO à Marseille, il était souvent absent. Il était de retour en janvier c'était trop tard pour intégrer l'école. Et l'école ne m'a pas aidé pour trouver autre chose, donc je me suis inscrite tardivement au CNED.

Bon courage
 

nausicaa13

New Member
ça m'etonne pas tu as galeré donc pour trouver une agence je voudrai savoir s'ils aident pour le placement si ils ont des piste ou si c'est vraiment à nous de nous debrouiller tout seul????
 

moon1408

New Member
Quand je lui ai dit ça, elle pouvait rien faire pour moi. Donc il fallait que je trouve une solution sinon j'allais me retrouver sans rien. Mais demande, je crois qu'ils ont quand même des contrats avec des agences (pas bcp). Moi j'ai envoyer des lettres partout, il y en a qu'un qui m'a rapellé pour avoir un entretien et qui m'a choisi. Mais bon vu qu'il est revenu trop tard pour signer, c'est comme ça.. Mais bon on est au mois d'avril donc continue tes recherches.

Bon courage tu vas trouver.. :smile:
 

nausicaa13

New Member
j'avais pa vu que tu m'avais repondu
c lequel de TO qui était prete a te prendre???
c vraiment trop dommage...
Je t'ai rajouté sur msn si ça t'embete pa
 

Ca peut vous intéresser