ig apré stg mercatique ou stt acc

Cybervince

Best Member
morice link=topic=43283.msg485228#msg485228 date=1169995376 a dit:
:blink: "la semainde école"? Vince, tu dérapes sur ton clavier? :laugh:
Vu l'heure je ne peux même pas mettre ca sur le dos de l'alcool.
 

marylou

New Member
coucou, ( sympa ta photo morice lol :biggrin: ) c'était pour savoir si avec 9.6/20 au 1er trimestre et 10.5 pour l'instant au 2eme trimestre sa serait suffisant pour rentré dans le bts ig ?? je pense pas trop mais bon :beuh:
 

morice

Best Member
Bah c'est pas top...mais tente ta chance quand même, on l'a déjà dit: la motivation pré-domine!
 

marylou

New Member
ouai mais a l'origine je suis pas une grande optimiste donc j'ai meme pas envie de tenté des dossiers vu ma moyenne et qu'il ont l'air de vraiment tenir a la section qu'on a fait! enfin la ou je me suis renseigné en tout cas!
 

morice

Best Member
Mais arrête de déconner, fais ces dossiers, qu'est-ce ça te coute? Rien, alors fais-les, tu n'as rien à y perdre :closedeyes:
 

dununfolette

Best Member
Ecoute Morice ! (Et pourtant je ne dis pas ça souvent :laugh: :friend: Moriçou :wink2:)

Tu risques rien à faire les dossiers, il vaut mieux qu'ils te disent "non" plutôt que tu ne saches jamais si tu avaisune chance, je me trompe ?
Courage ! :happy:
 

morice

Best Member
Ce qui est bien avec Doudou, c'est qu'elle est incapable de reconnaître ma supériorité, sauf des fois :chessy: :laugh: :invis:
 

marylou

New Member
oui je vais les faire mais je redouble deja ma terminale pour avoir un meilleur dossier et rentré en bts, et l'orientation sa me " bouffe" ^^ alors si je suis pa prise..(GRRR) ou alors faut que je tente l'alternance mais je sais pas si je serais capable de réussir l'alternance.
 

morice

Best Member
Sois forte et convaincue, sois fière et entreprenante. Il n'y a pas de secret pour la réussite.

Alors vire moi ce :embarassed:, et mets moi quelque chose de plus digne d'une personne qui en veut. :closedeyes: :knuppel:
:wink2:
 

marylou

New Member
:smile: ouai je vais faire de mon mieux, des bonnes lettres de motivation,faire un tour au porte ouvertes des lycées ou je veux allé apparement il se souviennent de nous et sa fait bonne impression d'y aller. Merci de m'encouragé
 

morice

Best Member
On est là pour ça :wink2:

Ah au fait, le courage, tu le trouveras toute seule, nous on t'aide juste à avoir confiance en toi :wink2:
 

morice

Best Member
T'as intérêt de revenir avec de bonnes réponses, sinon ça va barder à la maison. Tu verras si moman doudou est aussi patiente que moi :knuppel:

:laugh: :laugh: :laugh:
 

Mykle

New Member
Tu vois quand tu veux morice, tu peux être en communion avec les réseaux, c'est-i pas mignon de voir ça :biggrin:

Courage marylou, tiens-nous au courant !
 

marylou

New Member
Bonsoir!

je venais faire un petit tour pour dire que j'ai fait plusieurs portes ouvertes d'écoles la ou je serais susceptible d'allé en bts ig, et enfait, ils prennent des élèves venant de la série ou je suis! ils m'ont parlé de motivation et que la série que j'avais fait importé peu du moment que j'étais motivé! Alors que l'école que ou je suis, préparant le bts ig également me disait que sa ne serait pas possible! mais certaines écoles ferment les portes alors que d'autres donnent la chance à tous!
Voila, me voila remotivée pour le bts :blush: , il manque plus que des lettres de motivation en béton ! :box:
 

Ca peut vous intéresser