Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Uyire

New Member
Moi je pense tous les jours aux hommes, femmes, enfants qui meurent chaque seconde à cause de la famine, de la guerre, ou à cause des choses comme ça !!

Ils ne sont peut-être pas connu, mais ce sont des êtres humains comme nous.... :cry:
 

yallah5

New Member
topaziane link=topic=41692.msg700790#msg700790 date=1188050629 a dit:
j'ai pas eu l'info :eek:hmy: ses frasques somnolentes à l'assemblée nationale vont nous manquer :embarassed:
depuis 2002 on ne devait plus les voir il me semble...

Uyire link=topic=41692.msg700800#msg700800 date=1188051349 a dit:
Moi je pense tous les jours aux hommes, femmes, enfants qui meurent chaque seconde à cause de la famine, de la guerre, ou à cause des choses comme ça !!

Ils ne sont peut-être pas connu, mais ce sont des êtres humains comme nous.... :cry:
+1
 

ico

Best Member
mielous link=topic=41692.msg700481#msg700481 date=1188019408 a dit:
:eek:hmy: Reposez en paix, Monsieur Barre.

Eminent économiste, ses livres ont été étudiés par de nombreux étudiants. J'en connais certains qui l'ont eu en cours et qui étaient profondément admiratifs devant sa capacité de dialogue, son humour, sa réactivité intellectuelle et son talent pédagogique. :cool:
 

logan78

New Member
:cry: Ginger un de mes poissons rouges mon préféré.... il était blanc avec de longue nageoires....
Ginger avais 7 mois (environ)
 

topaziane

New Member
yallah5 link=topic=41692.msg701969#msg701969 date=1188208879 a dit:
depuis 2002 on ne devait plus les voir il me semble...
oui je sais, ça ne change rien à ce que je retiendrais de marquant et anecdotique le concernant :closedeyes:
 

ChriScary

New Member
Patrice084 link=topic=41692.msg700473#msg700473 date=1188016926 a dit:
Raymond Barre vient de s'éteindre définitivement. Homme politique depuis 1976, il fut la cible des humouristes avec notamment le une fois le plan barre atteint, et fut représenté dans le Bebète Show sous la forme de l'ours idiot. Ce centriste de droite souvent désigné par le meilleur économiste de France a mis en place la "rigueur" après le choc pétrolier de 1975.

Peut-être méconnu pour la jeunesse actuelle, voici sa fiche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Barre

Il peut désormais dormir en paix, les caméras ne le traqueront plus !

Paix à son âme !
Un grand homme
 
P

profilsupprime19

Guest
En tout cas, malgré quelques "écarts" ponctuels, un économiste plus atypique qu'il ne le paraissait, et un prof hors pair ( j'ai eu l'honneur de l'avoir en intervenant lors de mon cursus - impressionnant, même les étudiants communistes l'applaudissaient à la fin de son intervention ! :aplause:)
 

topaziane

New Member
MARQUIS75 link=topic=41692.msg702676#msg702676 date=1188245267 a dit:
En tout cas, malgré quelques "écarts" ponctuels, un économiste plus atypique qu'il ne le paraissait, et un prof hors pair ( j'ai eu l'honneur de l'avoir en intervenant lors de mon cursus - impressionnant, même les étudiants communistes l'applaudissaient à la fin de son intervention ! :aplause:)
je ne le pensais pas bon orateur, ça fait plaisir de le savoir tout de même, j'avoue qu'à l'époque, ne m'intéressant que peu à la politique, je suis restée sur ses frasques guignolesques :blush: :happy:
 

Lily Dreams

Best Member
Personnellement, je n'ai pas retenu grand-chose de sa politique... par contre, je me souviens de sa représentation au Bébête Show (Barzi l'ours en peluche qui disait souvent "ouf ouf ouf")
 

badine

New Member
Lily Dreams link=topic=41692.msg702804#msg702804 date=1188280668 a dit:
Personnellement, je n'ai pas retenu grand-chose de sa politique... par contre, je me souviens de sa représentation au Bébête Show (Barzi l'ours en peluche qui disait souvent "ouf ouf ouf")

oui moi aussi ! c'était marrant !
 

Olivier31

New Member
topaziane link=topic=41692.msg702681#msg702681 date=1188245795 a dit:
je ne le pensais pas bon orateur, ça fait plaisir de le savoir tout de même, j'avoue qu'à l'époque, ne m'intéressant que peu à la politique, je suis restée sur ses frasques guignolesques :blush: :happy:

Mais même au delà de son côté politique, cet homme était ultra connu en tant qu'économiste. Je dis rien de nouveau que ce qu'ont dit Marquis et Chriscary, mais l'homme etait avant tout (pour moi) un économiste.
 

ChriScary

New Member
Encore une pointure qui nous quitte le jour de l'enterrement de Raymond Barre.
Son parcours résume bien la grandeur de ce personnage décorés des plus prestigieux label de la république.
 
S

Smart57

Guest
ChriScary link=topic=41692.msg704791#msg704791 date=1188409312 a dit:
Encore une pointure qui nous quitte le jour de l'enterrement de Raymond Barre.
Son parcours résume bien la grandeur de ce personnage décorés des plus prestigieux label de la république.

Il faut dire que tous nos grands hommes politiques, ceux qui possèdent une longévité hors pair, sont déjà bien âgés... :unsure:
 
P

profilsupprime19

Guest
De plus, R. Barre et P. Messmer, le footing matinal et la diet food , ce n'était pas leur truc .... :arrow2:
 

pouet85

New Member
Hommage au joueur de seville Puerta mort à 22ans suite à plusieurs arrêts cardiaques.... sa femme qui allait accoucher dans 2 mois..... :embarassed:

ps : un autre joueur en israel vient de perdre la vie dans les mêmes circonstances..... :blink:

c'est écoeurant de perdre la vie si jeune..
 

Uyire

New Member
pouet85 link=topic=41692.msg705060#msg705060 date=1188418930 a dit:
Hommage au joueur de seville Puerta mort à 22ans suite à plusieurs arrêts cardiaques....  sa femme qui allait accoucher dans 2 mois..... :embarassed: 

ps : un autre joueur en israel vient de perdre la vie dans les mêmes circonstances..... :blink:

c'est écoeurant de perdre la vie si jeune..

les pauvres :wacko:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser