Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
mielous link=topic=41692.msg705081#msg705081 date=1188419395 a dit:
Ils sont MORTS, ça se fait pas de parler comme ça quand même...

Paix à leurs âmes.
tu crois que ça vient d'où les arrêts cardiaques ?? d'une malformation de naissance peut être ??
 

mielous

Best Member
J'en sais rien, j'ai pas fait médecine, et vu les circonstances, ça m'est égal d'où viennent les crises cardiaques dont ces deux personnes ont été victimes...

C'est juste que dire ça, dans ces moments-là, c'est déplacé je trouve...
 
P

profilsupprime19

Guest
on recentre gentiment, merci :wink2:
 

webm

Best Member
CultureCo doit bien être le seul forum à avoir une rubrique nécrologie. A quand les avis de naissance ?
 

yallah5

New Member
déplacé vis à vis de quoi ? :mellow: et concernant le respect j'en ai, ça n'a rien à voir que de parler de quelle facteur leur décès est arrivé.

il est évident qu'à cet age là on ne décède pas d'un arrêt cardiaque du jour au lendemain comme cela, à moins d'avoir des antécédents ou une malformation. ça serai une rupture d'anévrisme je ne dis pas mais là... si les médecins sportifs étaient francs ils le diraient que la cause de ces conneries c'est le dopage. leur mort doit "servir" à quelque chose, par exemple dénoncer ça dans le sport...
 

mielous

Best Member
Vis-à-vis de la famille...

Bref, je cesse dès maintenant d'épiloguer là-dessus, ça ne ramènera personne de toutes façons...
 

yallah5

New Member
mielous link=topic=41692.msg705125#msg705125 date=1188420341 a dit:
Vis-à-vis de la famille...

Bref, je cesse dès maintenant d'épiloguer là-dessus, ça ne ramènera personne de toutes façons...
oui j'en doute pas que sa femme va venir nous faire un coucou... vous chipotez pour rien des fois :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
pas moi, je viens juste de vérifier : on en était à deux anciens premiers ministres et deux footballeurs au compteur récent .... :fleche:
 

salwa

Best Member
tout depend de comment tu conçois la mort. Mais effectivement ça peut choquer certaines personnes mon sourire.
alors je recommence " on recentre .... qui est mort alors ? :cry:

et on recentre pour de bon maintenant
 

melyssa7

New Member
Jean Diebold, adjoint au Maire de Toulouse est mort d'un malaise cardiaque dans la nuit...
il était hospitalisé depuis fin juillet à l'hopital Rangueil.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Je pensais que c'était hier car hier au journal ils disaient qu'à l'occasion des 10 ans de la mort de diana de multiples témoignages d'affection avaient été réalisés. Au temps pour moi alors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser