Important Stage !!

Lylys

New Member
Bonjour,

Je suis en 1ere annee de BTS AG et comme vous le savez, on doit obligatoirement faire un stage de 6 semaine pour passer en 2eme annee.

Le probleme c'est que j'ai chercher dans les environs de ma ville et aucune reponse positive ( si vous connaissez c'est vers Torcy 77 que j'ai chercher) ..... c'est tres decourageant :x Mon stage commence le 16 mai jusqu'au 26 juin et j'ai peur de ne pas pouvoir trouver un stage d'ici la et de redoubler ....

Bon maintenant je cherche a Paris meme si sa va me faire 1h de trajet c'pas grave mais bon si vous avez des conseils ou si vous connaissez des entreprises qui prennent des stagiaires j'en serai vraiment tres heureuse !!

Merci d'avance !

Scan0005.jpg
 

JustLilii

Member
Re : Important Stage !!

Je sais que BUT prend pas mal de stagiaire, en dehors de ça, je ne peux pas t'aider.
A cette période de l'année, beaucoup de mes camarades de classe n'avait pas encore trouver de stage.
Courage !! Si tu as une voiture, il y a le marché de Rungis aussi :)
 

Lylys

New Member
Re : Important Stage !!

Merci mais BUT je ne pourrai ce n'est pas une PME. Pour l'instant je cherche au coeur de Paris c'est galere !
 

marie14880

New Member
Re : Important Stage !!

Bonjour,

Essaye les agences intérim sur Paris, pour avoir fait un stage sur Paris elles recherchent.

Sinon essaye les associations, bcp de ma promotion de 2015 ont trouvé en association, et c'est passé pour le jury, du moment que tu fais les activités en lien avec le référentiel.

Essaye les sites de recherche sur internet

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser