impression bac 2007 STG

  • Auteur de la discussion ines59150
  • Date de début

anomaly_tounsya

New Member
titexoute link=topic=60441.msg639817#msg639817 date=1182441079 a dit:
sur ma convoc' , y'a écrits 20 minutes...j'croyais que c'était global..
mais bon j'te fais confiance !!
j'en ai trop marre là :box: trop envie de me défouler

Bon courage :happy:
 

nut

New Member
tu passes à quelle heure ?
aprés tu viendra nous dire comment sa s'est passé puis les sujets que t'as eu ok?
bonne chance!!
 

AnLoR39

New Member
mon impression... pas de bac blanc dans mon lycée donc aucune préparation sinon par apports aux sujets que j'ai tiré du net, rien a voir, vive la réforme on s'avait pas a quoi s'attendre et ben voila maintenant, le pire = la mercatique :notstupide:
 

titexoute

New Member
bon beh j'ai passé l'histoire géo cet aprem...
déjà j'ai attendu 4h pour passer.... j'étais la dernière... :embarassed:
CATASTROPHIQUE! :cry: :cry: je n'ai que mes beaux yeux pour pleurer !

j'suis tombé au départ sur la décOlonisation (que j'avais bien sur pas étudié, c'était le seul)...et en géo sur les Etats Unis...
j'ai demandé a changer pour l'histoire, vu que j'étais la dernière, elle a acceptée...Ensuite, j'ai donc eu "collaboration ou résistance" > Veme république...
je le connaissais par coeur, et là trou de mémoire, ATroce !
donc en gros j'ai bien foiré,elle m'a dit que c'était bien nul ... qu'elle me mettrait pas 0 parce que j'étais venue, que j'avais fait l'effort d'essayer.. mais bon 0 ou 1 c'est pareil pour moi...
je veux plus entendre parler de ce bac

aprem de m****
bon bac à tous
 

kmel93

New Member
mai nan titoux dit pas sa,tu a au moin bien développer ? genre un bon plan ? ou que ta répondu a ses questions ?

et tu n'est pas timide d'habitude? peut-etre c'est du a cela le gros trou de memoire, ou alors tu a vraiment stressé et puis voila trou de memoire inretrouvable,

t'en fait pas franchment elle a du etre gavé que par des null précedement donc voila mais bon j'espere que t'aura au minimum 8(puisque c'est ratrapable) et de plus en STG la plus basse note qu'ils peuvent mettre je pence que c'est 5 donc voila tu a déja 5 sof si tu lui a sorti un truk du genre "vazi j'en sais rien" " sisi wéé la décolonisation mais tavu g pa apri donc ya pa moyen de le changer? " lool nan mais bon j'essay de te redoner le sourir mais serieusement tu n'aura pas moin de 5 et au grand minimum un 9 je l'espere en tu cas
 
I

ines59150

Guest
comment tu sait qu'on peut pas avoir moins de 5? Si le prof remarque que ta rien foutu il va pas hesité
 

kmel93

New Member
c'est mon prof qui me l'avai dit parceque un élève a raté de ouf et le prof lui a dit qu'il pouvait pas avoir -de 5 , (remarque il est arrivé déja sans ses document donc j'imagine le reste )
 

titexoute

New Member
bah à ceux qui sont passés avant moi, a chacun elle leur a dit combien ils auraient a peu pres, mais toujours en se basant à la note 10... du genre :

"toi, tu auras autour de la moyenne"
"toi tu auras plus de la moyenne"...

et moi elle me sort qu'elle peut pas me mettre 0... j'aurai pas 5 c'est clair et net
 

kmel93

New Member
nan t'aura pas 5 :tickedoff:c'est clair t'aura plus moi perso la prof elle ne m'a rien dit genre c'est bien ou pas

mai titoux tu peut nous expliquer un peu mieu comment t'a raté ? genre ta bugé sur un truk ?
 

marylou

New Member
la note qu'ils ne mettent pas par contre c'est 0 parce que je crois que c'est éliminatoire. j'ai fait une term STT l'année derniere et j'ai eu 4/20, un autre gars de ma classe a eu 3 ...
 

kmel93

New Member
oui pour le 0 c'est vrai

mais tu l'a passé l'année derniere avec STT pas avec STG . . . nouvelle reforme oblige nouvelle règle !

donc la note + ke minimal c'est 5 donc tu aura plus
 

titexoute

New Member
kmel93 link=topic=60441.msg641051#msg641051 date=1182529725 a dit:
oui pour le 0 c'est vrai

mais tu l'a passé l'année derniere avec STT pas avec STG . . . nouvelle reforme oblige nouvelle règle !

donc la note + ke minimal c'est 5 donc tu aura plus

a tous ceux qui sont passé avant moi elle leur a dit :

"toi tu aura aux alentours de la moyenne"
"toi tu aura plus de la moyenne"
à moi elle me parle de 0.. j'aurai pas 5 c'est clair et net

et puis j'aurai pas le bac! je me suis sérieusement planté en maths, en anglais, en espagnol, et en histoire...
 

kmel93

New Member
mais tu dit que tu conaissait le cour ,et le trou de memoire y reste les 3premiere minutes apré le trou se comble avec tes conaissances donc voila c'est chelou que tu te soi planté :tickedoff: :tickedoff: :arrow2:
 

marylou

New Member
en anglais et espagnol tu peux pas avoir moins de 5, mais cette année je suis en stg mercatique, l'histoire n'a changé en rien ( c'est l'année prochaine qu'il y a un écrit d'histoire) donc je pense qu'on peut mettre moins de 5.
 

titexoute

New Member
kmel93 link=topic=60441.msg641059#msg641059 date=1182529966 a dit:
mais tu dit que tu conaissait le cour  ,et le trou de memoire y reste les 3premiere minutes apré le trou se comble avec tes conaissances donc voila c'est chelou que tu te soi planté :tickedoff: :tickedoff: :arrow2:

beh pas chez moi.. :cry:
 

Ca peut vous intéresser