Impressions apres l'E6 OU E5!!! Exprimez vous!!

aurelie1001

New Member
Re: mon oral E6

petitefleur83 a dit:
slt a tous,

je sors de oral E6. ca c bien passe je crois. ct le jury 8, 2 dames tres sympa et une observatrice. j'ai tout dis ce que je voulais et le jury ne m#a pose des questions que apres 10 min, mais je prefere ca a etre bombardee de questions, donc ct parfait! en +, g repondu a tout, donc tout baigne.

par contre g un petit doute, sur le E6 ecrit que g rendu, ya marque un chiffre au crayon a papier, qn sait si c la note ou pas? a l'acceuil on me disais que non, que ct pr que les jurys s'y retrouve, mais je prefererais avoir une confirmation, merci

yr betty

en effet petitefleur, c juste une annotation pr se reperer, c la meme pr moi, j'avais un gros 19 d'ecrit, je me susi dit ooo la c koic ca?? En fait c juste pr le jury!!!
Fausse alerte ( dans mon cas, j'orais aimé ce ce soit ma note :wink: !!)
 

petitefleur83

New Member
merci minette, ca me rassure, car 13 c pas assez je crois, car g fait un oral bien a tres bien, j#aurais ete degoutee. tu as demande sur place aussi ou c une simple intuition? moi g demande a l#acceuil mais je sais pas si la personne en question etait vraiement o courant... donc un petit doute subsite. bref, je verrais bien le 11 juillet! bisous, yr betty
 

aurelie1001

New Member
non en fait g appellé ma copine ki avait un 19, et elle a demandé a kelkun d'un jury ki lui a dit que c'etait une sorte de repère pr eux! te voilà rassurée!! (z'aimeré bien avoir 19 moi!! :cry: !!)
 

vanmex77

New Member
U6

Salut à tous!!

Moi l'U6 c était vendredi dernier et ça a été j'ai jonglé entre les deux langues pendant les 10 minutes de présentation et pour l'entretien j'airépondu à toutes les questions....donc je pense que ça a été!!! :lol:

Sinon les questions sont tres variés et des fois tu vois pas trop ou ils veulent en venir mais bon fo essayez de répondre comme tu le sens .

Moi ct jury 4 en langue allemande donc c t cho cho :shock: mai ça a été..

Bon ba bonne chance aux autres

Est ce kil y en a ki ont passé l'U5 je voudrais avoir des impressions je pass jeudi!!!

Merki :p