Impressions apres l'E6 OU E5!!! Exprimez vous!!

salut à tous!
Donc moi g passé E6 hier
Sa c super bien passé:
-je suis rester 45 minutes
-g presk tt fai en espagnol, g u seulmen kelk kestion en français
Petits conseils pour ceux qui ne sont pas encore passés:
-parlez beucoup de votre vecu(photos, visites, ambiances, differences que vous avez pu noter avec la france......)
-soyez convaincan et dc convaincu de ce que vous dites
-organisez bien vos docs car sa peut partir dans tous les sens

Bon courage à tous et.................bonjour e5!

TCHOOOOOOO
 

petitefleur83

New Member
wowwww MIMINE69, t reste 45 minutes !! t'as du cartonner, c cool que les jurys soient flexibles si on a des choses a dire... ca rassure, car mon autre crainte, a part qu'on me confisque mes notes (1 1/2 pages) c que g pas le temps de tout dire, vu qu'on ns interromp tt le temps, LOL :D , cyaaaaa
 

aurelie1001

New Member
c bien qd tu reste tt ce tps, perso ca a duré entre 35 et 40 minutes...
par contre les filles, ke foutez-vous??? J'etai la seule habillée en jupe... :wink: !!
 

Totti83

New Member
hé moi aussi j'étais en jupe !!!
Mé je jury n'a pas eu l'occasion de pouvoir apprécier....
 

imported_caps

New Member
Est-ce que yen a ki passe E5 le 28/05 à Pau l'après midi ???
Envoyez vos impressions si vous êtes djà passé pour dire quelles sont les questions pièges et celles ki reviennent relativement souvent...
Merci, à +.
 

Totti83

New Member
Salut Caps,

Dit moi, tu dépends de kel académie ?? as-tu passé l'E6 ?? Si oui dans kel centre d'exam ?? et sinon peurrait tu me passé le numéro du centre d'exam dans lequel tu est passé ?? et aussi le numéro de ton recorat si tu as...

Merci beaucoup
 

petitefleur83

New Member
hihi minette, moi aussi je vais aller en jupe, car g pas grd chose d'autre a mettre de tte facon :mrgreen: dommage que tlm se ramene en pantalon, je me sentirais bien seule demain alors :oops: :shock:
 

Totti83

New Member
Mé non enfin !! c pas ça... c'est l'été, donc tout à fait normal ! A mon avis les girls doivant être plus à l'aise la dedans, non ? Enfin j'essaie de me mettre à votre place...
 

aurelie1001

New Member
ouais et pis je trouve kune jeune fille ki debark en jupe tailleur talons, ca fait classe je trouve! :wink: surtt pr le oraux professionnels!
 

lynesha

New Member
salut vous tous,

je vois kil y en a ki ont cartonné l oral sr le theme! moi franchement av plus d une heure de retard g eu grave la pression, surtout kan je voyais tou le monde sortir av le grand sourire en disant j aurais au moins 12!
moi ca sest passé moyennement! g été soulagé, un poids en moins mais la prof d anglais une vrai sorciere pour ne pas etre vulgaire. et mon jury etait 3!!!! non deux! mais notre prof nous avait prévenu dc je me suis pa tro occupée d elle!
voila voila! en tou k bonne chance pr la suite!
 

aurelie1001

New Member
sorry t'inkiète ca se trouve t'a été noté correctement!
tu ne le saura ke le jour des resultats... marre d'attendre :-a4 :-a4 !!
 

petitefleur83

New Member
mon oral E6

slt a tous,

je sors de oral E6. ca c bien passe je crois. ct le jury 8, 2 dames tres sympa et une observatrice. j'ai tout dis ce que je voulais et le jury ne m#a pose des questions que apres 10 min, mais je prefere ca a etre bombardee de questions, donc ct parfait! en +, g repondu a tout, donc tout baigne.

par contre g un petit doute, sur le E6 ecrit que g rendu, ya marque un chiffre au crayon a papier, qn sait si c la note ou pas? a l'acceuil on me disais que non, que ct pr que les jurys s'y retrouve, mais je prefererais avoir une confirmation, merci

yr betty
 

lnbcn

New Member
E5, c est fini

Bon ben ça y est...E5 c est fini...jme suis amenée avec ma grosse angine et mes nausées et vertiges dus aux antibiotiques. Super sympa! g t au top de ma forme...degoutée! :cry:
Mais bon apparemment ça s est bien passé d apres le jury...donc on verra bien. Il faisait trop chaud, c t horrible...avec le stress et tout!
Mais bon le jury a été plutot cool, quelques questions destabilisantes mais bon vu mon état ils ont été compréhensifs...
Voila...reste à se concentrer sur E6...
Bon courage à tous!