impressions sur l'anglais

kana8

New Member
Nytia link=topic=84074.msg934047#msg934047 date=1212683120 a dit:
et bien moi, je trouve la question à rédiger en français tout à fait normale..parce que figurez vous qu'en dscg, il y a un oral d'économie en anglais et qu'il s'agit de documents en anglais avec une question à traiter en français! la même chose que ce que l'on a eu.. :biggrin:
..

désolé mais j en crois qu en dscg une partie de cette oral se fait en anglais , tu dois donc t exprimer en anglais ; j'étais peut être un peu trop sur de moi, quand tu regardes le corrigé de comptalia, tu te prends une grosse peur, mais bon leurs corrigés valent au moins 30/20,
 

mandy34

New Member
j'ai pris option espagnol cette année et le sujet était tout en espagnol rien à faire en francais et donc c'étai dur pour ceux qui on pas un niveau fort en espagnol.
on avait en meme temps le sujet des allemands et des italiens eux en regardant le sujet ca allé etre simple et bien pour une option facultative
donc je crois pas qu'on peut se plaindre de l'anglais il était trés bien car si on aurait eu le meme style en anglais comme en espagnol il y aurait beaucoup de personnes en dessous de 6
 

mandy34

New Member
ohhhhhhhh je suis passé en supporter génial!!!!!!!!!!!!!!!!!