Incription à l'ICH

ju-

New Member
gastonmontagne link=topic=35166.msg363451#msg363451 date=1157475298 a dit:
ok, c'est noté...je trouve ça dommage pour nous....mais pour eux, ça fait des sous en plus...
bon, ben la mission est d'avoir plus de douze à l'exam cette année...ça va pas être trop dur je pense.

Bonne chance :blink: dans ma promo 1 seule à eu plus de 12 :blink:
 

macross

Best Member
gastonmontagne link=topic=35166.msg363451#msg363451 date=1157475298 a dit:
ok, c'est noté...je trouve ça dommage pour nous....mais pour eux, ça fait des sous en plus...
bon, ben la mission est d'avoir plus de douze à l'exam cette année...ça va pas être trop dur je pense.

:laugh: bah...commence à bosser dur alors, je te le souhaite en tout cas :wink2:
 

louteha

New Member
gastonmontagne link=topic=35166.msg363451#msg363451 date=1157475298 a dit:
ok, c'est noté...je trouve ça dommage pour nous....mais pour eux, ça fait des sous en plus...
bon, ben la mission est d'avoir plus de douze à l'exam cette année...ça va pas être trop dur je pense.

oula les chevilles gaston .....
fait très attention les gens trop sûr d'eux tombent parfois de très haut :laugh: :laugh: :laugh: certain de la precedente promo en on fait les frais
je te le souhaite mais il faut tout de même rester dans la réalité .....c'est un examen qui est loin d'être bradé alors même à 9.99 et examen du jury je prend
 

ju-

New Member
Un copain dans ma promo vers la fin de 2e année disait aux profs que c'était n'importe quoi, que ce qu'ils nous donnaient à faire était trop facil et que n'importe qui pouvais le faire. Il était trop sur de lui et pendant l'examen il à bcp stresser et à rater bcp d'épreuve. Il à eu son BTS grace aux oraux! sinon il aurait eu mention repasse nous voir l'année prochaine :laugh:
C'est difficil de l'avoir, encore plus dur avec plus de 12 de moyenne mais pas impossible :happy: accroche toi c'est pas insurmontable!
 

gastonmontagne

New Member
je sais bien que ça va être dur...mais ça fait quand meme cher de payer toutes les UV....alors si faut bosser un an comme un malade pour avoir plus de 12 et payer moins d'UV...c'est parti pour une année de "buchage" même si en alternance, on n'a pas trop le temps...je pensais aussi faire une UV cette année en même temps que le BTS, mais ça me parrait plutot chaud!
 

poulpi13

New Member
moi je suis allé a l'ich de marseille aujourd'hui qui se situe a corro, mais on m'a pas parlé d'inscription. la secretaire m' a donné un dossier a remplir et a rendre si je voulai a la journée porte ouverte du 16 septembre.
j'espere que c'est bon....y a pas de raison qu'il n'y ai plus de place??
sinon j'y retourne demain et je la force a me le prendre ce dossier!!lol
 

macross

Best Member
poulpi13 link=topic=35166.msg363676#msg363676 date=1157486797 a dit:
moi je suis allé a l'ich de marseille aujourd'hui qui se situe a corro, mais on m'a pas parlé d'inscription. la secretaire m' a donné un dossier a remplir et a rendre si je voulai a la journée porte ouverte du 16 septembre.
j'espere que c'est bon....y a pas de raison qu'il n'y ai plus de place??
sinon j'y retourne demain et je la force a me le prendre ce dossier!!lol

tiens un ou une de plus à l'ICH Marseille :smile:
 

topaziane

New Member
ilemaurice2006 link=topic=35166.msg365575#msg365575 date=1157645572 a dit:
Je trouve pas le planning pour Montpellier dans la section expertise vous pouvez m'aider??
à priori il n'est pas en ligne, il faut appeler le secrétariat :wink2:
 

ju-

New Member
Es-ce que ceux qui sont inscrits peuvent me dire si on leurs remet un certificat de scolarité ou quelque chose dans le genre svp? :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser