Indemnisation Assedic

nina1985

New Member
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir vos avis et m'aider un petit peu.

J'ai terminé une Licence pro en alternance (1 an) le 30/09/2007, j'ai été ensuite en CDD LCL du 16/10/2007 au 07/12/2007, j'ai demissionné pour un CDI chez BNPP en date du 10/12/2007, aujourd'hui ce metier ne plait pas, je suis encore en période d'essai et compte tout stopper, en négociant mon départ pour que ça soit à l'initiative de mon employeur pour avoir droit aux Assedic, mais vais y avoir droit, ma situation est de plus en plus complexe, je suis de plus en plus perdue...
Suite à ma Licence j'avait droit au chômage, j'été inscrite aux assedic et à l'anpe, je n'ai rien percu car j'ai trouvé un emploi pendant ma "carrence", j'ai fait une erreur je ne me suis plus magnifestée, et j'ai été radiée.
Non seulement je prend un virage dans ma carriere et mon orientation professionnelle, mais j'ai surtout peur d'être juste financierement.

Merci par avance pour vos réponses.
 

Lili85

New Member
Je peux te répondre sur un point, si tu démissiones pendant ta période d'essai, tu as droit aux ASSEDIC (c'est l'erreur que j'ai fait, j'ai démissioné après ma période d'essai, donc je n'avais droit à rien).
 

Ca peut vous intéresser