INES

Chtitesuz

New Member
Salut a tous,

Je repose ma question puisque personne n'y a répondu depuis un certain temps ... quelqu'un fait-il un bts compta dans cette école ? j'aimerais avoir de plus amples informations !!

Merci a tous

a bientot
 

angel ales

New Member
Tu sais, c'est la periode de revisions alors toutes les personnes ne sont pas forcement là

Sois patiente ou contacte directement l'établissement
 

Chtitesuz

New Member
J'ai contacté l'école, je suis inscrite pour l'année prochaine mais j'aimerais avoir des avis des élèves, ça serait plus sympa :)
 

sebtys95

New Member
salut
où en es tu dans ta recherche d'entreprise?
Crois tu qu'on doit essayer de joindre l'institut pour qu'il nous donne les adresses de leurs entreprises partenaires?
a+
 

Chtitesuz

New Member
Bah pour le moment j'ai toujours rien. Et toi tu en es ou ? Je ne sais pas si c'est eux qui nous recontact directement ...
 

sebtys95

New Member
je me posais aussi cette question.
Moi aussi j'ai rien!
je vais aller voir dans les cabinets comptables mais c'est vrai que c'est dur de trouver!
j'aimerais savoir si Lecole va nous contacter et nous presenter aux entreprises avant d'y retourner debut juillet. crois tu qu'on doit appeler le directeur pédagogique ou attendre pour connaitre la suite logique des choses?
 

Chtitesuz

New Member
bah je pense que on peux toujours téléphoner, ça ne devrait pas être un problème, mais je crois qu'ils començaient a nous présenter en juin non ? Enfin moi ils peuvent commencer à me présenter je suis pas en cours donc ça m'arrangerait .
 

sebtys95

New Member
Moi aussi je n'ai plus trop cours!
j'aimerai bien également commencer à être présenté. Vivement le mois de juin!
bon courage
 

Chtitesuz

New Member
Lol ouais c'est clair :) enfin on verra bien ^^ en tout cas bon courage a toi. Si tu veux on peut rester en contact comme ça au moins se connaitra deja pour l'année prochaine :p
 

Chtitesuz

New Member
C'est marrant quand même on est toujours les 2 seuls qui voulons aller a l'ines, mais on dirais que personne du forum n'y es. Pourtant c'est réputé comme un très bonne école !
 

sebtys95

New Member
salut
j'ai formaté mon pc car ça buggè donc je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jours!
cette semaine, j'ai rencontré un ami qui est en DECF sur Paris et il m'a dit que l'INES était très réputé comme institut de formation et que c'était très bien d'être accepter chez eux vu les resultats qu'ils ont aux examens.
as tu des nouvelles à raconter?
Moi rien de neuf!
:wink:
 

Chtitesuz

New Member
sebtys95 a dit:
salut
j'ai formaté mon pc car ça buggè donc je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jours!
cette semaine, j'ai rencontré un ami qui est en DECF sur Paris et il m'a dit que l'INES était très réputé comme institut de formation et que c'était très bien d'être accepter chez eux vu les resultats qu'ils ont aux examens.
as tu des nouvelles à raconter?
Moi rien de neuf!
:wink:

Bah écoute rien de neuf non plus en fait. Ils ne t'on toujours pas contacter pour une entreprise ? Tu as fait des recherche par toi même ?
 

letizia

New Member
l'INES est une très bonne ecole avec des taux de reussite superieur à la moyenne.
je vais faire mon decf en alternance l'année prochaine si tout va bien.
bref je connais des gens qui y ont été c une bonne ecole
 

Chtitesuz

New Member
Oui c'est vrai qu'on m'a aussi dit que c'était une très bonne école, maintenant j'aimerais avoir l'avis de quelques élèves de la bas sur les cours, les profs, l'école en elle -meme etc ..
voila :)