Info. et recherche stage BAFA

gawad

New Member
Salut

Je passe ma formation théorique de BAFA du 23 au 30 avril 2005, je la passe avec ma ville, c'est moins cher... :lol:
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja passé ce cap, si oui est-ce que c'est vraiment dur de l'avoir???
Sachant que je passe mon BTS CgO la semaine du 17 au 20 mai 2005, ne serait pas suicidaire??
Dans tout les cas je recherche un stage pour valider mon BAFA, donc si quelqu'un a des info. elles seront les bienvenues!!!!

Merci
 

walie77

New Member
oulala.... t inquiete pas va!!!! c est les doigts dans le nez...a moins que tu sois une psychopate...sinon tu l aura facil...
 

gawad

New Member
Non NOn c'est bon, je ne suis pas UN psychopate!!!
Mais est-ce que toi t'as déja passée le BAFa???
 

oceane64

New Member
gawad a dit:
Salut

Je passe ma formation théorique de BAFA du 23 au 30 avril 2005, je la passe avec ma ville, c'est moins cher... :lol:
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja passé ce cap, si oui est-ce que c'est vraiment dur de l'avoir???
Sachant que je passe mon BTS CgO la semaine du 17 au 20 mai 2005, ne serait pas suicidaire??
Dans tout les cas je recherche un stage pour valider mon BAFA, donc si quelqu'un a des info. elles seront les bienvenues!!!!

Merci
Salut, bien je peux te rassurer sur le BAFA!!
ce diplome est tres simple si tu aimes les enfants et que tu ai un peu de jugeote (ce n'est trop dur)
pour realiser ta recherche de stage il faut que tu demandes partout (ecoles, centre aere, colonies de vacances,associations, ..) mais normalement il prenne facilement. il prenne facilement des personnes car normalement tu nes ^pas paye. donc, il profite bien de toi!
voila, si tu veux d'autres infos nexites pas je suis à ta dispositon!
(je suis animatrice depuis 4 ans et j'ai un mois d'experience de formatrice animatrice-animateur)
voila, bon courage, bises
:wink: :!:
 

imported_maikai

Active Member
Je l'ai passé aussi et sur notre stage théorique nous étions 15 et une seule fille ne l'a pas eu.... mais elle étais vraiment jeune (tout pile 17 ans) et surtout sans trop de maturité....

Ensuite tout s'enchaine pour mon stage pratique j'ai stipulé dans la lettre (à la mairie) que je ne souhaitais pas être rémunéré car j'étais déjà salariée et que je n'avais pas le droit d'avoir un double emploi (même si ce n'est qu'un stage!) par contre les autres étaient payés.

J'ai mis un an pour tout valider car je voulais trouver un approfondissement qui me correspondait (petite enfance).

Bon courage
 

gawad

New Member
Est il possible de Travailler pendant l'été dans une colonie qui par à l'étranger avec son BAFA??
Si oui, avez des liens ou info. pour postuler pour cet été??
 

Celeste2a

New Member
Est il possible de trouver un p'tit job d'animatrice pour l'été alors qu'on n'a pas encore tout le bafa??? Car je viens d'avoir la théorique et je dois chercher un endroit pour mon stage ...
 

Ca peut vous intéresser