information sur les logements

angel ales

New Member
oui, je te comprends mais moi j'aurais l'impression d'avoir échoué si je reviens chez mes parents alors j'attends le moment d'etre sure et ca ca aura lieu quand j'aurai trouvé un boulot fixe !!! je croise les doigts
 
collocation power !!!

Perso je suis en collocation depuis plus d'un an et franchement on est a la limite du 13ème 4 collocs dont mon homme :mrgreen: les deux autres collos viennent du meme coin que nous Lyon et franchement c'est trop sympa :p

oki y'a quelque désaccord mais franchement y'a une superbe ambiance et pour le faite que je sois en couple ds un appart Masculin bah de temp en temps je pousse des coups de geule

Mais rarement :wink: c'est un 85 m² plus bacon 2 salle d'au bon j'arrète ;p
heureusement que je suis en contrat de qualif sinon je pourrai pas
Woilou
 

Léontine

New Member
angel ales, ça devient de plus en plus cher en province aussi dans des villes comme toulouse par exemple, aussi bien les maisons que les apparts, c'est peu etre pas encore aussi cher qu'à Paris mais ça s'y rapproche petit à petit.
A Capital, ils ont dit que les prix des loyers en France ont augmenté de 65 % en 5 ans, c'est énorme :shock:
 
un exemple tout bete on a le bail de plus pres de 6 ans le loyer était de 900 euros cher mais pas execessif, on a ais un avenant au bail car un des colloc est partis et le bail était son nom

Bref si nous n'avions pas fait cet avenant nous aurions un loyer de 1500 euros bon avec l'inflation blabla bla il augment un peu chaque an et l'a on s'en tire a 1050 euros par mois....

Le mois cher du coin un 55 m² ds le meme imeuble loué a 900 euros

Oui c'est tres cher
 

aude98

New Member
val d'oise ?

J'habite dans le val d'oise (en région nord donc) les prix sont quand mm chers, en dessous de 3000 frs rien de potable ! Sinon tu peux te renseigner aupres du syndicat d'initiative d'enghien qui fourni des listes de chambres meublees ou d'appart meublées pour pas trop cher. (moi j'avais une chambre perso immense genre 35 m² + les parties communes a partager avec d'autres étudiants le tout pour 1500 frs ). Pas mal ! d'autant que ca m'a evité de verser les cautions, frais d'agence etc ...pas mal d'economies donc ! Autre chose, mefie toi des héstia & co, tu verses une somme a la base et tu visite jusqu'a trouver la perle, or, tu visites que des trucs à 2 balles et tu fuit très vite ! Voila ! si tu veux d'autres renseignements tu peux m'ecrire !
a+
aude
 

isabelle82

New Member
500 euros pour trouver quelques chose a Paris ?? vous etes bien courageux quand ! a ce prix la c juste une chambre de 15m² ! très bien quand on est étudiant, mais quand on bosse on veut un peu plus !
Mais c'est vrai qu'il faut partir un peu loin dans la grande couronne en faite pour commencer a avoir qq chose d'intéressant mais qui restera tj trop cher a mon avis !
Le we dernier je suis partis à Caen et j'ai halluciné en voyant les prix des location de 2 pièces = la majorité en dessus de 350 euros ! c rien j'ai envie de dire en comparaison avec ce qu'on connait ici près de Paris ! Mais bon...
Mais peut etre que dans le nord de Paris cad 93 /95 tu peux trouver des trucs peu cher, mais tu vas tomber dans des villes particulières (St Denis, Sarcelles, Gonesse, ...) c'est pas le mieux pour une nana seule !
Bon courage et tiens nous au courant !
et ne saute pas non plus sur le premier truc que tu vas trouver, car tu pourras le regretter !
@ bientot !
 

cecile95

New Member
j'habite dans le 95 meme mais chez mes parents, j'ai envie de trouver un coin sympa avec mon copain! je ne me precipite pas, j'ai tout mon temps :lol:
 

angel ales

New Member
c'est le mieux cécile, si tu as le temps, tu prends tout ton temps pour dénicher le petit nid douillet pas trop cher
mais commence maintenant
bisous
 

Foufou95

New Member
Mais peut etre que dans le nord de Paris cad 93 /95 tu peux trouver des trucs peu cher, mais tu vas tomber dans des villes particulières (St Denis, Sarcelles, Gonesse, ...) c'est pas le mieux pour une nana seule !
Bon courage et tiens nous au courant !

ta cru ct le bronx ou koi, faut arréter avec ça, je suis a sarcelles et j arrive à "survivre".
 

cecile95

New Member
Foufou95 a dit:
Mais peut etre que dans le nord de Paris cad 93 /95 tu peux trouver des trucs peu cher, mais tu vas tomber dans des villes particulières (St Denis, Sarcelles, Gonesse, ...) c'est pas le mieux pour une nana seule !
Bon courage et tiens nous au courant !

ta cru ct le bronx ou koi, faut arréter avec ça, je suis a sarcelles et j arrive à "survivre".

avant de critiquer les gens, relis bien le post!! j'habite dans le 95 et à sarcelles même (sb) :evil:

c'est vrai que je n'ai pas encore eu de problème mais j'ai envie de connaitre d'autres villes que "sarcelles" :mrgreen:
 

aude98

New Member
j'habite juste à coté de sarcelles et franchement le nom de cette ville fait peur a tout le monde .... moi j'y suis depuis 1986 y m'est jamais rien arrivé...mais question panoramique au reveil le matin , les tours, c'est pas l'eclate !
 

cecile95

New Member
J'habite depuis ma petite enfance, moi la vue n'est pas si mal, j'habite dans une tour, je vois une mini tour eiffel, plein de petit maison :lol:
 

Karine47

New Member
viens dans le sud ya le soleil les gens beaucoup moins stresser moins de pollution et puis surtout des loyers moins cher !! lol :mrgreen:
 

walie77

New Member
bah moi j aimerai bien aller dans le sud...
mais comme disent bcp de personnes....bah le boulot est bien a paris...

enfin du moins quand on fait son enfance sur paris, et ses etudes aussi c est forcement plus simple de trouver un boulot sur paris apres... avec les stages etc...

mais mon reve ce serait de partir dans le sud... mais bon faut que les deux personnes (pour un couple je parle) trouve un boulot au meme endroit en meme temps...

enfin bref...

sionon pour relever qlq1, qui dit qu a une heure de paris c est moins cher.... bah oueh mais je crois qu il faut pas se leurer... c'est 580euros pour un 40m2 je crois ou 35...

c 'est sur qu en fonction de la taille les prix varient... disons que pres de chez moi (seine et marne) ca va de 350 à .......

bonne recherche...

moi aussi je vais commencer a chercher...mais je prefere acheter que louer...alors je ne suis pas prete de quitter mes parents cheris... lol :lol:
 

Ca peut vous intéresser