infos sur l'ISCOM ou l'ETS ds le 17 à Paris??

fraisychou

New Member
bonjour à tous,
je suis une tite nouvelle en première année de BTS com ds une école pas très connue à Paris ds le 12ème. Comme mon titre l'indique je souhait vos témoignages sur la charmante ISCOM très contreversée j'ai l'impression , ou l'ETS car je tiens à changer l'année prochaine d'environnement! ah oui je suis en formation initial si ça peut vs interesser
Merci à tous :)
 

meckittin

New Member
Bah alors on veut fuire sa classe

Pas gentille!!!
:( :evil: :wink: :wink:
 

Meanddra

New Member
ancienne eleve de l'ets

salut a toi

NE VA PAS A L'ETS!!!!!!!!!

j'ai changer d'ecole cette année en cour de route car ils viennent seulement d'ouvrir leur session bts com des entreprises

ils ne sont pas au point il n'y a pas d'erac ni de culture gé c tres important n'y va pas il ne sont plus que 5 a y retoutrener l'année prochaine alors qu'on etait 20 voila!!!

je te souhaite du courrage pour savoir laquelle choisir si tu veux plus de renseignement fais le moi savoir bisous a plus
 

imported_orore

New Member
non non non!!!

Un petit conseil N'ALLEZ PAS A L'ETS :-a3
Cette école vient juste d'ouvrir cette section, et né pa o top du tou.... mank de matiére, heure incomplete, prof super gentil mé o nivo pédagogik moyen moyen!!!
Alor un conseil choisi 1 otr écol
Bibi :lol:
 
mon avis perso

je suis en deuxième année de BTS, moi aussi j'étais l'année dernière dans une école peu connue (ESIG). Je me suis inscrite pour la 2ème année à l'ESP, y'a pas photo, c'est une école qui prépare très bien aux épreuves. Sinon, je me suis inscrite à l'ISCOM pour l'année prochaine en Comal, ça a l'air d'être une bonne école. De toute façon il y a trois valeurs sûres dans les écoles privées pour le BTS com: l'ESP, ISCOM et Sup de Pub...