Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

Tipoune

New Member
Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

Slt tout le monde, quelqu'un sait où je pourrais trouvé un livre qui reprend le programme ou les cours d'une année de licence banque. Histoire de me remettre à niveau ou de prendre de l'avance durant mes vacances ? MERCI.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

Salut

Il ne me semble pas qu'un tel livre existe car les programmes peuvent changer, pour ce qui est des cours une personne en licence pourrait te les passer.

Une idée de ce qui t'attend ici : CFPB - Formation à la Licence Professionnelle Banque

Pour ce qui est de te mettre à niveau tu as le basic job qui est bien fait : Basic'Job Particuliers - Edition 2012

Mais sinon pense tout de même à profiter des tes vacances, faudrait pas faire un claquage 2 semaines après la rentrée ;-)
 

PE-G

New Member
Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

Bonjour,

Des personnes connaissent le CFPB de Rennes ? Niveau organisation, réputation et suivis ?
ainsi que de l'Alternance au LCL ?

Merci d'avance.
 

math06

New Member
Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

Juste pour vous dire que c'est bon je vais faire mon alternance avec le Crédit Agricole, j'ai accepté car je n'ai toujours pas de nouvelles de la BNPP
 

Tipoune

New Member
Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

Félicitations, tu as bien fait ! Tu va pas encore attendre jusqu'à la dernier minute, ils ont un peu abusés la BNP, je trouve.
 

math06

New Member
Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

Merci =), avant d'accepter pour le CA j'avais quand même rappeler la BNPP et ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas encore donner de réponse définitive car ils avaient pas encore reçu les résultats des BTS, je me suis dit tant pis, même si le CA est un peu loin de chez moi je vais quand même accepter.
 

Ca peut vous intéresser