inscription aux examens!!

rach13

New Member
slt à tous,

est ce que quelqu'un s'est inscrit aux examens??
j'étais sur le site (celui d'arcueil) mais je ne sais pas quel identfiant et mot de passe il faut mettre!! quelqu un en sait plus??
 

momo50

New Member
pour s'inscrire aux exams, il faut directement se renseigner auprès de son académie.
 

rach13

New Member
ah bon!! le cned a mis un lien sur le site je pensais quon le faisait directement dessus en plus jai appelé et ont ma dit daller sur le site de la maison des examans d'arceuil pour s'inscrire
 

aiko

New Member
je me suis inscrite à l'examen en passant par le site de mon académie (Rennes) et je n'ai pas eu de souci de mot de passe et d'identifiant :unsure:
 

annedu22

New Member
bonsoir!
préinscription faite! Je suis allé sur le site de l'académie de rennes...il n'y a qu'à suivre les instructions!
bon courage à tous
 

sarah879

New Member
cest pareille sur toutes les academies?car jai pas vu candidat libre sur lacademie de Bordeaux mais jai mis en etablissement cned a distance departement40
jespere pas mettre trompé.
 

del31

New Member
sarah879 link=topic=102124.msg1157583#msg1157583 date=1256029449 a dit:
cest pareille sur toutes les academies?car jai pas vu candidat libre sur lacademie de Bordeaux mais jai mis en etablissement cned a distance departement40
jespere pas mettre trompé.

J'ai mis la même chose: candidat libre , enseignement a distance , cned 31
 

del31

New Member
sarah879 link=topic=102124.msg1157634#msg1157634 date=1256048166 a dit:
ok merci sauf que je me souvient pas avoir vu candidat libre aie aie

Aprés tu peut toujours le modifié tant que les inscriptions sont ouvertes. :happy:
 

natiora

Best Member
sarah879 link=topic=102124.msg1157583#msg1157583 date=1256029449 a dit:
cest pareille sur toutes les academies?car jai pas vu candidat libre sur lacademie de Bordeaux mais jai mis en etablissement cned a distance departement40
jespere pas mettre trompé.

A Lille non plus il n'y a pas candidat libre. J'ai mis formation continue (je suis salariée) et en établissement ça m'a directement donné un choix d'établissements CNED. J'ai mis CNED lille centre.
 

Ca peut vous intéresser