inscription en candidat libre !

sass05

New Member
Bonjour à tous ! je voudrais avoir un renseignement par rapport à l'inscription du bts en candidat libre ( ayant raté le bts en 2012) !
comme les inscriptions ont commencés j'ai du mal à m'inscrire car je confond quelque matières.

Quelqu'un pourrait me dire si c'est bon ce que j'ai mis lors de l'inscription par rapport à mon relevé de note!

Merci !
 

Pièces jointes

  • photo (2).JPG
    photo (2).JPG
    1 MB · Affichages: 11
  • photo (3).JPG
    photo (3).JPG
    2.1 MB · Affichages: 12

eMarin

New Member
Re : inscription en candidat libre !

Bonsoir,
A mon avis c'est bon (j'ai moi même effectué mon inscription)
Tu a 5 matières dont tu n'as pas la moyenne sur ton relevé de note mais puisque tu as validé le bloc E3 tu n'es pas obligé de repasser le management d'entreprise donc pour moi tu as tout bien fait. Mais sinon tu peux envoyer un email a ton académie si tu veux être rassuré(e). Sachant qu'une fois validé tu peux toujours modifier ta pré-inscription.
 

sass05

New Member
Re : inscription en candidat libre !

ok merci pour la réponse mais je ne comprend pourquoi il y'a marqué inscrit dans le bloc E4 comm relation acteurs EXT INT alors que j'ai juste a repassé gestion relation client fournisseur !
 

kaizoku_chan

New Member
Re : inscription en candidat libre !

Tu es inscrit dans le bloc E4 car tu n'as pas validé le module tu dois repasser la grcf qui fait partie du bloc E4.
Pour exemple j'ai eu 6,5 en communication et 13,5 en grcf pour E4 ça me fait 10 de moyenne donc bénéfice en 2012