J'ai été pris !! cool !! :) mais kelle école choisir?

imported_Djkl

New Member
Alors voilà J'ai été pris à Isifa (apprement le SUD est le meilleur) et à Isca (métro maraichers) le problème maintenant c'est que je ne sais pas quelle école choisir?? :)

Avez vous des conseils?
des avis?
des témoignages?
un joli sourir? lol
 

imported_Djkl

New Member
ah vi j'ai oublié

j'ai oublié, est ce que ça faut le coup que je m'inscrive aussi à efficom? me conseillez vous cette école?
 
oubli efficom je metai inscri laba c zero

aucune recherche denteprise, il sucre une classe 2 jours avan la rentre pour manque deffectif et tou

moi jsui a kaliope, cest une petite structure mai justemen te bien suivi c tr sympa
 

imported_lisa

New Member
venant d isifa sud je peux te dire que j ai rouvé que c etait une bonne ecole avec des profs compétents et une bonne ambiance et aussi un cadre très sympa à isifa sud
 

choopynet

New Member
je viens aussi de ISIFA sud et franchement c'était bien.

Selon là out t'ahabites c sur que tu aura tendance à choisir le plus simple pr toi en transport.

Mais à ISIFA sud au moisn t pas ds paris mm c bien déservies et issy les moulineaux est une ville super sympa.
 

imported_Djkl

New Member
Justement les maraichais avec isca c'est bsp plus pret de chez moi, isifa sud ça va me demande rune heure, une heure 15 de transport mais jpréfér ça pendant deux ans que raté mon bts et recommencé perdre une année voir 2.

Merci c'est super sympa vos réponses lol continuez:) et si pareil y'en a qui son encore à isifa sud l'an prochain ça serait cool si on essayait de garder contact.

tchaooooooooo :D