J'ai eu 01/20 en francais est ce possible à moins d'avoir rendu feuille blanche?

bigtiti

New Member
Pour ce qui est de votre 1 , il y a forcément un problème, car moi je me suis fait "remonter les bretelles" en mettant un 4. Alors 1, ils ont dû pendre le correcteur :blink:
 

webm

Best Member
1 c'est impossible, sauf à écrire en gros caractères 3 noms d'oiseaux et c'est tout.
 

nathaliea

New Member
bigtiti link=topic=31781.msg656872#msg656872 date=1183657109 a dit:
La volonté et la persévérance sont des armes essentielles à la réussite.  :aplause: :aplause: :aplause:
oui comme quoi on a cette chance de pouvoir le repasser 5 ans autant en profiter
J'ai une collegue qui regrette de ne pas l'avoir repassé, et en apprenant que je l'avais finalement eu , elle regrette encore plus et est consciente qu'elle aurait pu l'avoir aussi
Mais j'avoue que je n'y croyais plus, je pensais deja a demander le dossier pour la validation professionelle du BTS,une fois en possession d'un CDI
 

JESS93260

New Member
salut a tous sur ce post,
je me presente je viens de passer mon bts cgo que jai passer par le cned, et aujourd'hui j'ai recu mes notes.
bon je ne lai pas eu mais pire que tout mes notes sont des pures catastrophes.
en francais jai eu 5.5, en eco 3.5 et en compta des notes de 6 pour le e5,7.5 pour le e4.
je tiens a preciser que je suis secretaire de direction depuis 3 ans, secretaire comptable pendant 2 années.
a lexam, je recois ces notes, a votre avis que faut il que je fasse?
de plus, par correspondance, javais de notes moyennes en eco et en francais sans ouvrir les livres, et en compta une moyenne de 15 alors conseillez moi vite aussi non je vais me mettre a chialer. :tickedoff: :cry:
 

webm

Best Member
Les copies sont anonymes, donc inutile d'incriminer les correcteurs. Il reste donc deux possibilités, vous et le CNED.
 

bigtiti

New Member
bonne initiative , et tenez-nous informés de la suite des opérations. Votre expérience pourra peut-être servir d'autres dans le même cas.
Merci et bon courage. :cool:
 

nathaliea

New Member
JESS93260 link=topic=31781.msg662957#msg662957 date=1184165747 a dit:
merci c'est ce que je viens de faire
Malheureusement avec mon 01 en francais j'ai vu que cette note etait possible,donc je ne sais pas quoi en penser et , faudra voir les quelques commentaires ecris sur tes copies Courage
 

bigtiti

New Member
nos commentaires sont souvent si larges et flous (confrontations insuffisantes, style incorrect, ...) qu'il est difficile de se faire une idée ( :zarbi:)
 

mimi2b

New Member
salut moi j'ai passé mon bts cette année aussi et j'ai eu 4/20 en francais serieux je ne comprend pas du tout je vais écrire au rectorat pour demander mes copies :mad:
 

bigtiti

New Member
mimi2b link=topic=31781.msg666259#msg666259 date=1184521365 a dit:
salut moi j'ai passé mon bts cette année aussi et j'ai eu 4/20 en francais serieux je ne comprend pas du tout je vais écrire au rectorat pour demander mes copies :mad:

Peut-être que, avant de crier au scandale, il serait bon de savoir le contenu, même superficiel, de votre travail...
 

sherazad

New Member
franchement nathalya je te trouve vraiment très courageuse de le repasser, vraiment tu dois etre vraiment heureuse! en tous cas ça ne nous rassure pas quand on voit qu'on peut tomber sur des correcteurs mal lunés!
moi je suis en première année bts nrc et je stresse déjà!