J'ai eu O a mon PDUC !!!

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
mais ça dépend en fait brad pitt c'est de profil et tom cruise c'est de face
 

père noel

New Member
Question aux membres du jury et essayez d'être sincères et sérieux en me répondant s'il vous plait! :eek:hmy::

Qu'est ce que vous ne laisserez pas passer pour les oraux?

Qu'est que vous ne supportez pas chez un candidat qui est en train de présenter son dossier?

Merci
 

père noel

New Member
ah encore autre chose:

Faut-il justifier tous les chiffres que l'on cite avec des annexes?

Je pose la question car l'année dernière je me suis fais descendre par le jury car je n'avis pas assez justifié....
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
perso oui bcp ( en fait sur paris 1 sur 3 au moins pipote donc je demande des preuves)
de plus je n'aime pas l'élève qui mise tout sur la tchatche , qui me prend pour un imbécile, qui mise sur l'apparence ( JF) pour cacher le manque defond et pardessus tout les mises en pages word art, clipart etc.. et les titres à deux balles " on ne peut etre au four et au moulin.."
 

père noel

New Member
P THIBERGE link=topic=45098.msg474808#msg474808 date=1169073724 a dit:
perso oui bcp ( en fait sur paris 1 sur 3 au moins pipote donc je demande des preuves)
de plus je n'aime pas l'élève qui mise tout sur la tchatche , qui me prend pour un imbécile, qui mise sur l'apparence ( JF) pour cacher le manque defond et pardessus tout les mises en pages word art, clipart etc.. et les titres à deux balles " on ne peut etre au four et au moulin.."

Merci pour votre franchise car il est vrai que je n'ai pas envie de me replanter cette année car je risque d'être encore très décue...
En fait il faut éviter de vous en mettre plein la vue?
C'est bien ca?
 

dark_lao

New Member
J'espère que sa ira pour mon projet j'aimerai savoir question pour les jury :
Les cours apparemment vous etes sans pitié la dessus nan ??
Moi on m'a demandé ce que c'était qu'un linéaire développée : je suis resté bouche bée et je me suis fait decendre par le jury...
Powerpoint sa compte ou pas ??? Parce que si on fait un powerpoint comment le présenter vu qu'on n'a pas droit au pc !! faut les imprimer nan ??
 

père noel

New Member
P THIBERGE link=topic=45098.msg475093#msg475093 date=1169123506 a dit:
si m'en mettre plein la vue par un fond hyper pro et une présentation qui alors peut se la péter

excusez-moi mais j'ai pas compris votre phrase... :blink:
 

père noel

New Member
dark_lao link=topic=45098.msg475564#msg475564 date=1169151805 a dit:
J'espère que sa ira pour mon projet j'aimerai savoir question pour les jury :
Les cours apparemment vous etes sans pitié la dessus nan ??
Moi on m'a demandé ce que c'était qu'un linéaire développée : je suis resté bouche bée et je me suis fait decendre par le jury...
Powerpoint sa compte ou pas ??? Parce que si on fait un powerpoint comment le présenter vu qu'on n'a pas droit au pc !! faut les imprimer nan ??

oui il faut les imprimer
 

fnacman

New Member
dark_lao link=topic=45098.msg475564#msg475564 date=1169151805 a dit:
J'espère que sa ira pour mon projet j'aimerai savoir question pour les jury :
Les cours apparemment vous etes sans pitié la dessus nan ??
Moi on m'a demandé ce que c'était qu'un linéaire développée : je suis resté bouche bée et je me suis fait decendre par le jury...
Powerpoint sa compte ou pas ??? Parce que si on fait un powerpoint comment le présenter vu qu'on n'a pas droit au pc !! faut les imprimer nan ??

a mon avis pour le powerpoint , c 'est fait bcp de choses à gerer pour l'oral ... j'avais droit au PC pour mon bac pro et donc powerpoint , mais je ne l'ai pas pris car trop de stress , et donc j'ai preferé me concentrer sur ma prestation orale qui m'as valu un pti 17 ^^
 

père noel

New Member
P THIBERGE link=topic=45098.msg478736#msg478736 date=1169482006 a dit:
si vous voulez soyez efficace , pros et alors vous pouurez vous la péter

Pour terminer sur les conseils lors de l'oral du PDUC, il faut:

-avoir une tenue soignée
-justifier tout ce que l'on dit
-avoir un comportement de professionnel

Est-ce bien cela?
 

sabibine

New Member
dark_lao link=topic=45098.msg469691#msg469691 date=1168550443 a dit:
Bon voilà on est a 5 mois du bts j'ai toujours pas commencer mon pduc mais rien n'est perdu... Pour le bts blanc j'ai eu une très mauvaise note ( voir le titre du topic )

Je suis chez champion et mon projet c'est : l'implantation d'un nouveau rayon.

Après sa c'est le néant que faire ???
Quels sont les étapes a suivrent de A a Z ???
Y'a t-il une traime a respecter ???

Demain je dois présenter au moins mes 2 premières parties de mon projet a ma prof j'ai rien commencer encore aie aie aie mais je perds pas espoir parce que dans ttes les autres diciplines sa va y'a que en PDUC que sa foire et qui peu me ruiner....
Courage, une fois que tu te seras lancer cela ira vite, j'ai bouclé le mien en une semaine.