je n'ai pas eu ma 1 ere année de BTS ci

san59

New Member
salut

je cherche quelqu'un qui n'a pas eu sa premiere année de BTS CI, pour savoir si le stage que j'ai fait à l'etranger ca va etre compté, ou il faut ke j'en fasse un autre .

je voudrais savoir aussi s'il y a des personnes qui sont admises au bts ci à montebello ?
 

ambre76

New Member
coucou je ne suis pas ds ton cas, ms normalement ton stage est valide si ya pas eu de soucis durant celui ci. tu es en aucun cas oblige den refaire un l annee prochaine.

voila bon courage
a bientot
 

san59

New Member
merci pour la reponse, et je voudrais savoir aussi si j'aurais la bourse du lycée ou pa meme si je passe pas en deuxieme année ?
 

ambre76

New Member
ah ca je sais pas trop, je pense que oui mais suis pas sure, appelle les , tu seras fixee ...

@+
 
si tu parles de la bourse du CROUS (tu sais celle qui tombe tout les mois)
En cas de redoublement (1ère année, 2ème année,...)ou de "Rattage du BTS" l'année suivante tu EN BENEFICiES quand meme !
D'ailleurs c'est comme ça en BTS comme en FAC, DUT,....
en gros c'est pas parce que tu redoubles que t'auras plus de bourse :-a3
 

san59

New Member
Lilou75 a dit:
si tu parles de la bourse du CROUS (tu sais celle qui tombe tout les mois)
En cas de redoublement (1ère année, 2ème année,...)ou de "Rattage du BTS" l'année suivante tu EN BENEFICiES quand meme !
D'ailleurs c'est comme ça en BTS comme en FAC, DUT,....
en gros c'est pas parce que tu redoubles que t'auras plus de bourse :-a3

non en fait je parle de la bourse que donne le lycée au cas ou, on a pas droit aux autres bourses.
 

san59

New Member
c'est la bourse que le lycée donne pour rembourser le stage, au cas ou tu ne reçoit aucune autre bourse
 

YoRuN

New Member
Ben tu en bénéficies en fonction du nombre de stages.

Autrement dit, sachant que ton stage étranger reste valide, tu n'en refais pas et donc ne bénéficies pas d'une aide une deuxième fois...
 

blingbling

New Member
le pauvre sa devient un calvaire pour yorun le fait de participer au forum a cause de deux ou trois personne.....olalalalala quel cruate mais que font les modos?
 

san59

New Member
YoRuN a dit:
Ben tu en bénéficies en fonction du nombre de stages.

Autrement dit, sachant que ton stage étranger reste valide, tu n'en refais pas et donc ne bénéficies pas d'une aide une deuxième fois...

ok merci
 

cocoooo

New Member
salut, je viens d'avoir mon BTS a Montebello, t'étais en 1ere année cette année? Comment ca se fait que tu n'aies pas eu ton année et surtout, pourquoi es tu partie en stage quand même?
Malheureusement pour les bourses je ne peux pas te répondre mais à mon avis vu que t as fait ce stage et que tu dois avoir les papiers pour le prouver il ne doit pas y avoir de problèmes pour les bourses CROUS, AFDET et OFAG. Par contre je ne sais pas si la bourse du lycée est octroyée en fonction du passage en 2e année.

Good luck pour l an prochain (Buen est super)
 

san59

New Member
Priscillia59 a dit:
Au fait, tu parles bien de Montebello à Lille?

salut

oui je parle de montebello de lille, je te connais de nom mais je me rappelle plus vraiment qui tu es. en fait j'ai pas eu la moyenne, et michael aussi ( tu vois qui c'est ?)et du coup dans7 ni carpentier n'ont pas voulu que je passe !! etsurtout qu'il y a eu 7 qui n'ont pas eu leur BTS

je trouve que c'est mieux pour moi, de redoubler, l'année derniere était trop dure pour moi surtout que c'etait ma premiere année en france, et j'ai hate d'avoir buen comme prof parce que je l'adore ( et je crois que lui aussi lol !!) non mais il est tres gentil avec moi en tout cas .

je crois que c'est toi qui est admise à science po', si c'est le cas felicitation :-a1 sinon que'est ce tu feras cette année ?

( en fait je n'ai droit qu'à la bourse du lycée)
 

cocoooo

New Member
je ne vois pas qui tu es quel est ton prénom? Et ta nationalité?
Oui c'est moi qui ai été prise à sciences po qui te l'a dit?
Pourquoi est tu partie en stage quand même?
 

san59

New Member
Priscillia59 a dit:
je ne vois pas qui tu es quel est ton prénom? Et ta nationalité?
Oui c'est moi qui ai été prise à sciences po qui te l'a dit?
Pourquoi est tu partie en stage quand même?
c'est buen qui nous a envoyé un mail pour nous le dire. je m'appelle safae, je suis marocaine, je suis toujours avec anso la blonde, tu vois qui je suis ?