Je n'arrive pas à trouver d'entreprises pr mon contrat de qualif!!!!

jodamienscity

New Member
Surtout n oublie pas de relancer les entreprises si tu nas pas de reponse, ils veront que tu es motiver et tout et tout.
bonne chance :!: :wink:
 

aurelie1001

New Member
remarque importante!!!

autre chose!!

Ne jamais diriger vos CV aux ressources humaines!!!
ils n'en prennent pas assez soin
envoyez les directement au service prospecé: marketing, logistique, financier...
c juste un ptit conseil.... :wink: :!:
 

doudou016

New Member
Franchement la g trop la pression on est le 12 juillet et g toujours rien trouvé si g pas dentreprise jme suicide :cry:
en plus je par en vacances le 28 juillet pour 2 semaines jpeu mem pas annulé .
jcommece vraiment a paniké la.
 

aurelie1001

New Member
fait du porte a porte si vraiment tu n'a plus d'autre solutions....
sinon je sais pas quoi faire pour toi!!!!! je peux te donner une adresse:

COCI SA a noisy le sec c une entreprise de transport (93)...recherche l'adresse exacte ds l'annuaire
 

doudou016

New Member
je suis allé dessue et en fait il y a marké ke c une entreprise d'impremerie mais ya rien de preciser au sujet du transport
:?:
 

aurelie1001

New Member
c'est une entreprise qui vend du materiel d'imprimerie ds le monde entier elle les envoie elle-meme du coup il y a enormement a faire en ce qui concerne la logistique.... tente!
 

doudou016

New Member
L'heure est grave

Nous sommes le 13 septembre 2004, j'ai trouver une ecole tres bien, mais g tjr pa d'entreprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
G jusko 30 septembre pour trouver alor svp aidez moi vite!!!!!!!!!!!
C grave pour mon avenir.
Il s'agit d'un appel au secours lol, donc je compte sur vous merciiiiiiiiiiii :x
 
Ouh là là, je me répète dans tous les posts intitulés "Recherche d'entreprise pour contrat de qualification" !!!! :oops: :)

Le site de l'Anpe www.anpe.fr ne propose pas que des offres d'emploi mais aussi des offres de stage et de contrats de qualification ! Mais dans ton cas, je te conseillerais également de te rendre dans une agence ANPE, tu y trouveras des offres de contrat de qualification ou tu pourras également trouver dans KOMPASS (annuaire des entreprises de ta région) des entreprises dans lesquelles tu n'aurais pas postuler !

Bon courage à toi et ne baisse pas les bras maintenant ! Persévère !
 

Sodany

New Member
Dans le même cas que doudou !! lol

Salut !
J'me présente: alors je m'apelle Sodany, mon centre de formation est à l'ENC Paris Bessières et je suis également à la recherche d'une entreprise qui veuille bien me prendre en contrat de qualification (je fais comme toi un BTS CI en alternance) mais nous sommes le 15 à présent et je n'ai tjs rien nn plus !!! et j'ai jusqu'au 30 aussi ! j'voulais savoir sinon si tu avais réussi à décrocher des entretiens? Moi oui et j'ai remarqué qu'ils voulaient le plus souvent des gens qui parlaient couramment anglais (qui sachent lire également et écrire), j'aurai une réponse des entretiens d'ici qques jours et on verra.
Sinon pour l'Oréal, j'ai déjà tenté: pour les métiers de la fonction commerciale ils prennent des étudiants mais seulement ceux qui ont bac+4 (cad ceux qui sont en école de commerce) et qui font des stages de fin d'année chez eux, non rémunérés (dc t'as vu la concurrence par rapport nous qui ne sommes que des débutants et qui ddons une rémunération en + :-b2 ) Dc les gdes marques j'ai tt essayé ça prend du temps et généralement c mort...
Jte laisse mon adresse msn si tu veux discuter de tt ça, et comme ça on va se soutenir moralement ! ;)
nina862@hotmail.com voilà à bientôt jspr
 

ludacris

New Member
Bonjour, je suis en BTS commerce internationale 1ere année, en formation continu pour l'instant, et je souhaiterais changer et faire de l'alternance.
le problème étant la difficulté de trouver une entreprise.....
que me conseiller vous ?? quel type d'entreprise et surtout quel secteur d'activité je pourrais travailler en contrat de qualif, en 1ère année.
j'habitte la région parisienne..
merce de me renseigner.
a bientôt