je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

tite puce

Best Member
En décembre 2007 et encore là maintenant, c'est là ou j'ai perdu le plus de choses. Mon bracelet, la house de mon ipod, ma pince à épiler, ma barette et encore aujourd'hui ma lime à ongle et le pire c'est que je ne sais pas du tout comment je fais pour les perdre ! Car ou c'est dans mon sac, je n'y touche pas de la journée et pourtant le soir ce n'est plus là, ou c'est à mon poignet et là idem j'ai jamais perdu de bracelet et un jour paf  :blink:
 

Yelizik

New Member
vir9inie link=topic=75595.msg822048#msg822048 date=1201634493 a dit:
Il faut que tu téléphone au Rectorat de ton académie: On ne te fera pas un nouveau diplome (exemplaire unique) mais on te délivrera une attestation prouvant que tu l'as.  :happy:

Ahhhhhhhhhh merci bcp pour le tuyau Virginie...

:dacc: :cool:

Merci ! c'est gentil
 

yallah5

New Member
En fin de compte ce topic il vaut bien le topic coup de coeur coup de masse :biggrin: :laugh: :wink2:

La plupart des choses que je perd chez moi, je me rend compte quand je les retrouve que se sont mes chats qui les planque en fait :laugh: :laugh:
 

cedfr

Best Member
yallah5 link=topic=75595.msg822296#msg822296 date=1201654144 a dit:
La plupart des choses que je perd chez moi, je me rend compte quand je les retrouve que se sont mes chats qui les planque en fait :laugh: :laugh:

:chessy:
Faut surveiller un peu; il y a un manque de discipline :laugh:
 

yallah5

New Member
cedfr link=topic=75595.msg822304#msg822304 date=1201669266 a dit:
:chessy:
Faut surveiller un peu; il y a un manque de discipline :laugh:
T'inquiète mes chats ils sont dressés comme des chiens hormis ça :chessy:
 

Aurélie.D

New Member
Yelizik link=topic=75595.msg822150#msg822150 date=1201638790 a dit:
Ahhhhhhhhhh merci bcp pour le tuyau Virginie...

:dacc: :cool:

Merci ! c'est gentil

Tu n'avais quand même pas envisagé de redoubler pour repasser ton BAC que tu avais reçu ?! :laugh: ( Je plaisante ! :smile:)
 

chrismarie31

New Member
Moi aussi, je perds souvent, je suis très distraite...

J'ai perdu déjà ma carte Jinko, j'ai failli perdre ma carte bancaire.

Il y a une adoration perpétuelle dans mon village, au premier étage du presbytère, et pour rendre service, j'ai couvert une bible. Alors, sans m'en rendre compte, en remontant tout remettre en place, je perds mes gants dans les escaliers (combiend e fois ma mère m'a-t-elle dit "ne mets jamais quelque chose dans une poche qu'on ne ferme pas", et je refais le coup!. Pas grave, je les retrouve en redescendant les escaliers. heureusement, parce-que c'était de nouvelles et très belles gants, cadeau de ma cousine. Puis en partant, glissent du sac mes ciseaux et un morceaux de plastique qui servait à couvrir! C'est ma faute, je ne dois pas mettre dans ce sac-là quelque chose qui sort et qui ne me permet pas de le fermer correctement.

L'autre jour, je mets mon bonnet dans ma poche pour mettre le casque (de vélo) et faire une balade à vélo, quand je rentre, ah zut! je l'ai perdu! heureusement, j'avais l'ancien. Et savez-vous pourquoi j'en ai deux, un "nouveau" et un "ancien"? Parce-que il y a quelques années, on a cherché cet ancien partout, on a cryu l'avoir perdu. Finalement, j'en ai acheté un autre. Et quand je range l'armoire aux ^vêtements d'hiver, à la fin de l'hiver, je retrouve l'ancien tout au fond, là ou il doit être en été (enfin, c'était sa place aussi en hiver).

Une autre fois, je perds mes clés. Pourtant, j'aurais du le savoir que j'allais les perdre; azvec son scoubidou, elle s'accrochait partout, et plusieurs fois on m'a dit "attention, ta clé!". Une fois, j'ai mis le cadeau que je voulais offrir à une copine sur la banquette, et quand elle revient, elle le prend, me remercie, pis me tends la clé "c'est ta clé?"

Et une autre fois, j'ai cru avoir perdu le portable, c'était un soir. Alors je stresse, tente de téléphoner à la copine avec qui j'étais en voiture, et le lendemain je réeesaye... et à ce portable, j'avais encore la rfonction réveil. Quand soudain, j'entends mon portable qui sonne le réveil... IL ETAIT A SA PLACE! :laugh: :laugh: :laugh: j'étais distraite et fatiguée, j'avais déjà oublié que je l'avais remis à sa place la veille!
Une autre fois il a réellement glissé de ma poche, alors que je sortais de la voiture d'une copine de mon amie, mais j'ai eu de la chance, mon amie l'a vu et me l'a rendu quand je suis revenue chez elle.
 

Epicurienne

New Member
yallah5 link=topic=75595.msg822296#msg822296 date=1201654144 a dit:
En fin de compte ce topic il vaut bien le topic coup de coeur coup de masse :biggrin: :laugh: :wink2:
La plupart des choses que je perd chez moi, je me rend compte quand je les retrouve que se sont mes chats qui les planque en fait :laugh: :laugh:

ton chat ? hi hi
c est vrai, mon topic vaut pas mieux que coup de coeur/coup de masse... que je déteste lol mais celui ci est plus ciblé peut être ? Et puis je trouve les réponses plus drôles lol (la fille qui essaie de se rassurer mdr). Et puis je t'assure que passer son temps à tout perdre, surtout a mon point, ça devient plus qu'un simple problème...
bien sûr il y a des choses pires que ça dans la vie, mais je commence à m'inquiéter sérieusement. C'est inimaginable !!

chrismarie31 link=topic=75595.msg822826#msg822826 date=1201710482 a dit:
Une autre fois, je perds mes clés. Pourtant, j'aurais du le savoir que j'allais les perdre; azvec son scoubidou, elle s'accrochait partout, et plusieurs fois on m'a dit "attention, ta clé!". Une fois, j'ai mis le cadeau que je voulais offrir à une copine sur la banquette, et quand elle revient, elle le prend, me remercie, pis me tends la clé "c'est ta clé?"

loooool

maryann link=topic=75595.msg821758#msg821758 date=1201621373 a dit:
Extrêmement désorganisée, je ne range rien et perds tout(mes cours plus particulièrement)
Extrêmement désinvolte, je cherche tout au dernier moment et c'est parti pour le stress. La plupart du temps je refais tout car c'est le bordel jusque dans ma clé USB.
Je commence les épreuves en mai et tous mes cours sont éparpillés aux 4 coins de ma ville (j'ai 3 foyers)...

Mais je pense (et j'espère) ne jamais pouvoir concurrencer avec toi !

pourtant ça a l'air bien parti !! :laugh: :laugh: Enchantée, copine de galère !
ahhhh à l'école, il m'en arrivait pour les papiers ! Je perdais systematiquement mes fiches de réinscription (toujours ce qui est important, l'art de perdre c'est ça), quand je la retrouvais au fond de mon sac, elle était pliée comme un accordéon. :notstupide: Au college mes profs me faisaient tout le temps refaire mes classeurs, c'était le bagne... :cry:

Je n'avais jamais mes affaires. Je rangeais pas mon sac, y'avait plein de livres dedans mais jamais le bon. J'oubliais souvent mes affaires de sport.
 

maryann

New Member
Je viens effectivement de retrouver une leçon d'éco pliée et repliée au fond d'un sac, le devoir était lundi... tant pis pour moi !
je me demande si on peut changer...
 

Yelizik

New Member
Aurélie.D link=topic=75595.msg822653#msg822653 date=1201699482 a dit:
Tu n'avais quand même pas envisagé de redoubler pour repasser ton BAC que tu avais reçu ?!  :laugh: ( Je plaisante !  :smile:)

:laugh: Mdrrrrrr...j'y ai pensé pourtant  :embarassed: (je blague)

J'avais envisagé de ne jamais leur donné aux établissement en me contentant de leur donné mon diplôme de BTS et ma feuille de notes du bac (c'est écrit admis lol)
 

yallah5

New Member
je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Perso le diplôme je l'ai perdu, si on me demande les justificatifs je donne le relevé de notes :)
 

Mlle G

Best Member
Puré moi aussi l'autre jour j'ai perdu mes clés de voiture :mellow: ben j'étais assez mal à vrai dire pour rentrer chez moi :notstupide:
Je ne les ai pas retrouver.

Je panique assez vite aussi (j'ai vu que liloone était dans le même cas) quand je ne trouve pas un truc chez moi, je stress c'est affreux! L'aute jour je cherchais mon carnet de chèque de partout, il était pas dans mon sac à main du moment... il était tout simplement resté dans un autre. :biggrin:
 

Yelizik

New Member
je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

yallah5 link=topic=75595.msg823964#msg823964 date=1201808202 a dit:
Perso le diplôme je l'ai perdu, si on me demande les justificatifs je donne le relevé de notes :)

Bah en faite....J'ai perdu le diplôme et le relevé de notes du bac (il me reste qu'une photocopie de ce relevé de notes)....j'ai également perdue mon relevé de notes du BTS (que j'ai reçu en juillet 2007) mais j'ai toujours le diplôme du BTS

Qui dit mieux ?! :laugh: :embarassed:
 

Mariie

New Member
Ya beaucoup de tete de linotte ici !!

Le seul truc important que j'ai perdu c'etait ma bague en Or de mes 16ans... et ma montre de mes 18ans (perdu 2mois apres...) sinon rien de bien important!!En genral je me retrouve ds mon bazar...c'est ce qui s'appelle un bazar oragnisé!!!!! :happy:
 

Epicurienne

New Member
je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Yelizik link=topic=75595.msg824005#msg824005 date=1201810682 a dit:
Bah en faite....J'ai perdu le diplôme et le relevé de notes du bac (il me reste qu'une photocopie de ce relevé de notes)....j'ai également perdue mon relevé de notes du BTS (que j'ai reçu en juillet 2007) mais j'ai toujours le diplôme du BTS

Qui dit mieux ?!  :laugh: :embarassed:

wow pas mal ! moi j'ai perdu que le diplome du bts, pas les notes, alors je fais comme yallah je montre le relevé. Et pour le bac rien perdu pour l'instant. Donc mes respects Yelizik :dacc:

maryann link=topic=75595.msg823939#msg823939 date=1201807155 a dit:
Je viens effectivement de retrouver une leçon d'éco pliée et repliée au fond d'un sac, le devoir était lundi... tant pis pour moi !
je me demande si on peut changer...

je sais pas...chez moi ça fait des pics et ça se calme parfois lol
 

chrismarie31

New Member
je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Epicurienne link=topic=75595.msg824720#msg824720 date=1201883226 a dit:
wow pas mal ! moi j'ai perdu que le diplome du bts, pas les notes, alors je fais comme yallah je montre le relevé. Et pour le bac rien perdu pour l'instant. Donc mes respects Yelizik :dacc:

Ben moi, quand je suis allée au lycée chercher mon diplôme, je n'avais rien, pas de sac assez grand ou le mettre. Et je suis allée à la librairie acheter un objet assez petit, et donc la vendeuse allait me le mettre dans un petit sachet, et je lui ai dit "vous ne pourriez pas me mettre dans un grand sachet, comme ça je mets mon diplôme, parceque là je vais encore l'oublier ou l'abîmer".
Cette fois au moins j'ai été prévoyante.
 

Sandy1

New Member
Epicurienne link=topic=75595.msg821344#msg821344 date=1201558922 a dit:
Bonsoir à tous !!

Je me sens bien seule, ce soir...je voulais savoir s'il existait des énergumènes pouvant concurrencer avec moi ?  :cry: :laugh: (attention ce sera difficile) écoutez plutot :

Mon portefeuille a disparu. le deuxième en deux mois. Avec carte grise, carte verte, tout le tralala.
Je n'avais meme pas fini de faire refaire mes papiers : avouez que c'est fort de perdre...des déclarations de perte !!! :notstupide: :notstupide:

En l'espace de trois mois, j'ai perdu la clé de mon casier du boulot,(je sais pas comment l'annoncer au boss), la clé de la boite à gant de ma voiture (j'ai dû la forcer, j'aurais fait bonne cambrioleuse), ma carte d'identité, mon ancien portable sur lequel il y a encore du forfait, toujours des trucs importants ! et j'en passe !
Quand je vais dans un magasin, je refuse toujours la carte : je la perdrais !
L'année dernière, j'ai fait refaire deux fois ma carte bancaire et mon chéquier (perdus....évidemment :zarbi:) A l'école je vous raconte pas !

Je suis malheureeeeuuuuuuuuuse quand je pense à toutes les démarches que je devrai faire demain !!!!! J'aimerais pouvoir en rire, alors je poste ce sujet au cas où il y aurait des malheureux étourdis comme moi ! LOL

Alors, quelqun pour faire concurrence ? LOL
:eek:hmy: Ma pauvre ! Sa doit pas être facile pour toi tous les jours ...
Pour ma part, je ne perd rien, mais si j'oublie où j'ai mis telle chose ne serait-ce qu'une minute, et ben je stresse ! :wacko: Donc, je suis sans cesse organisée, comme sa, pas de crise cardiaque temporaire. :biggrin:
 

Epicurienne

New Member
Sandy1 link=topic=75595.msg825150#msg825150 date=1201903975 a dit:
:eek:hmy: Ma pauvre ! Sa doit pas être facile pour toi tous les jours ...
Pour ma part, je ne perd rien, mais si j'oublie où j'ai mis telle chose ne serait-ce qu'une minute, et ben je stresse !  :wacko: Donc, je suis sans cesse organisée, comme sa, pas de crise cardiaque temporaire.  :biggrin:

qu'est ce que j'aimerais être comme ça :wub
en tout cas je me félicite, depuis une semaine je n'ai rien perdu !!!!

j'ai commencé à faire refaire mes papiers. Et je me rends compte que les versions des flics pour les déclarations de pertes diffèrent...
certains m'ont dit: "ah non pour le permis on peut pas vous faire une autre déclaration de perte, elle est unique, faudra vous débrouiller avec la préfecture !" :notstupide: Mais bien sûr !
Le lendemain une fliquette m'en fait une sans souci !
 

Ca peut vous intéresser