je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

maryann

New Member
C'est vrai que les versions sont différentes pour les déclarations de perte... le commissariat doit te fournir une déclaration de perte et avec elle, tu vas à la préfecture pour refaire faire ton permis (32€).

Hier je suis allée faire les courses, j'arrive à ma voiture, je ne trouvais plus les clés. Alors l'hystérie m'a envahie, j'ai renversé tout mon sac sur le parking, fouillé les moindres recoins... et elles étaient dans la poche de mon manteau... mes proches ne me supportent plus !!!
 

Epicurienne

New Member
maryann link=topic=75595.msg825732#msg825732 date=1201972182 a dit:
C'est vrai que les versions sont différentes pour les déclarations de perte... le commissariat doit te fournir une déclaration de perte et avec elle, tu vas à la préfecture pour refaire faire ton permis (32€).

Hier je suis allée faire les courses, j'arrive à ma voiture, je ne trouvais plus les clés. Alors l'hystérie m'a envahie, j'ai renversé tout mon sac sur le parking, fouillé les moindres recoins... et elles étaient dans la poche de mon manteau... mes proches ne me supportent plus !!!

décidément c'est tout moi ça !! toujours en train de courir après mes clés. J'avais un truc super avant, un porte clé siffleur..dommage que je l'ai perdu celui là !! :chessy:

sinon oui y'a des versions différentes a la police...je crois surtout que celui là avait la flemme de me faire remplir des papiers. :spam1: et encore ce n'est pas tout sur ce point là.
Une des cartes grises que j'ai perdue est celle de la voiture que je viens d'acheter...donc là c'est un peu spécial : la carte grise est encore à l'ancien nom, le policier voulait pas me faire remplir de déclaration.
Et le lendemain, la dame flic a aussi accepté de me faire un papier pour celle ci. :dacc:
j'y comprends rien m'enfin !
 

majü

New Member
oui comme melle G et liloone... je suis un peu bcp en panique des que je perds mes affaires.
recemment deux moments de paniques : carte bleue egarée (je savais plus ou je l'avais rangée en fait) heureusement rien de grave je l'ai retrouvé.
et pareil pour tous mes relevés de comptes que j'avais pas rangé au mm endroit que d'habitude donc un bon coup de flip...
les clés j'en parle meme pas elles se perdent et reapparaissent toutes seules. :happy:
 

Epicurienne

New Member
majü link=topic=75595.msg825851#msg825851 date=1201977305 a dit:
les clés j'en parle meme pas elles se perdent et reapparaissent toutes seules.  :happy:

M'en parle pas, a force de perdre des trucs j'ai l'impression qu'ils se déplacent :chessy:
Enfin j'exagère bien sûr, mais j'arriverai jamais à comprendre comment mon portefeuille a pu sortir de mon sac alors qu'il reste toujours au fond, je m'en sers que pour les papiers, y'a jamais d'argent dedans donc j'y touche jamais ?!! Il doit y avoir une explication de toute façon.

Maintenant quand des trucs disparaissent, je me dis avec lassitude : "c'est pas grave, j'attends qu'ils reviennent". LOOL
 

Yelizik

New Member
je perds toutes mes affaires, serez vous pire que moi ?

Epicurienne link=topic=75595.msg824720#msg824720 date=1201883226 a dit:
wow pas mal ! moi j'ai perdu que le diplome du bts, pas les notes, alors je fais comme yallah je montre le relevé. Et pour le bac rien perdu pour l'instant. Donc mes respects Yelizik :dacc:

je sais pas...chez moi ça fait des pics et ça se calme parfois lol

:laugh: MDrrrrrr...Tant d'honneur me fait chaud au coeur.... :biggrin:
 

Ciyew

New Member
Haley07 link=topic=75595.msg821768#msg821768 date=1201622457 a dit:
moi c'est surtout des feuilles de cours ou des papiers hyper important que je perd
le dernier en date c'est le papier de changement de situation de l'asociation de notre BTS....alors je vous dit pas j'ai retourné toutes mes affaires sans succès pourtant je suis persuadé de ne pas l'avoir jeté!

C'est ça le pire, quand tu es sûre de n'avoir rien jeté...
 

Ca peut vous intéresser