Je recherche un travail me permettant d'allier études et heures de travail!!!

douxreve

New Member
bonjour,
voilà comme beaucoup de lycéens, étudiants, je recherche un petit "job" me permettant tout de même d'aller en cours! par exemple je travail en soirée ou fin d'après midi ce que l'on appel le temps partiel! cependant c'est dur à trouver à par mcdo ou quick (que je veux à tout prix évité trop fatiguant et exploité) je ne trouve pas beaucoup on parle souvent de CDI ou CDD et non d'un travail partiel! comment faire? qui embauche? où me renseigner? merci de m'aider ça m'aiderai beaucoup parce que les lettres de motivations qui n'aboutissent a rien c'est lassant :(
merci à tous bisous :)
 
normal qu'on te parle de CDI ou de CDD!
se sont les formes de contrats ça!

sa n'a pas de rapports avec tes heures de boulots!

ya pas mal de boites qui recrutent pour le week end ou pour tes moments de libre (flunch, kfc, quick, mac do, cora, auchan, go sport, carrouf,...)
faut essayer partout!
et si tu veux absolument bosser ben tu vas au mac do!

franchement c'est peut être dure mais c'est comme ça qu'on apprend la vie :)
moi d'ailleurs je vais essayer d'y faire un pti contrats de 15h!
 

Dr Love

New Member
entiérement d"accord ave Yallah. à mc do, c'est dur c'est vrai, mais y'a pas à dire, ca t'apprend, la vie, le caractère des gens, tout... et pour les contrats tu poses tes disponibilités et tu es planifié en fonction de ces dernières.
 

douxreve

New Member
mcdo non merci

c gentil de m'aider merci beaucoup c sympa :D
cependant je trouve pas que mcdo aprend la vie il apprend rien d'extraordinaire g pleins d'amies qui travail chez quick flunch et mcdo elle devienne folle flunch encor c bien moi je veux bien mais quick et mcdo je tiendrais jamais voir la connerie des gens ok ya des rencontres sympa fort heureusement mais quand tu tombe sur des cas sociaux bonjour l'angoisse:s fau travailler comme des forcenés (loin de moi la fainéantise bien au contraire je suis toujours prete a bosser) en tout cas bon courage a tous ceux qui travaille ds ce genre de fast food moi sinceremen je vous tire mon chapeau mais l'exploitage sa devrai etre de l'histoire pas de l'actualité!! cependant g reçu un courier de ché pimkie me disant qu'ils allaient m'appeler pour me mettre ds un magasin et g po de nouvel :s la galere koi lol bisous a tous
ce forum est génial :wink:
 

mastercartman

New Member
petite question au flunch a temps partiel ca pourrait m'interesser mais en général c koi les postes qu'ils recherchent? serveur? car dans ma lettre de motivation je ne sais pas trop koi mettre candidature pour un poste de? merci de vos réponses
 
Re: mcdo non merci

douxreve a dit:
c gentil de m'aider merci beaucoup c sympa :D
cependant je trouve pas que mcdo aprend la vie il apprend rien d'extraordinaire g pleins d'amies qui travail chez quick flunch et mcdo elle devienne folle flunch encor c bien moi je veux bien mais quick et mcdo je tiendrais jamais voir la connerie des gens ok ya des rencontres sympa fort heureusement mais quand tu tombe sur des cas sociaux bonjour l'angoisse:s fau travailler comme des forcenés (loin de moi la fainéantise bien au contraire je suis toujours prete a bosser) en tout cas bon courage a tous ceux qui travaille ds ce genre de fast food moi sinceremen je vous tire mon chapeau mais l'exploitage sa devrai etre de l'histoire pas de l'actualité!! cependant g reçu un courier de ché pimkie me disant qu'ils allaient m'appeler pour me mettre ds un magasin et g po de nouvel :s la galere koi lol bisous a tous
ce forum est génial :wink:
ce qui t'apprend la vie c'est de voir que tu n'as pas forcement le choix de ton boulot, que oui, c'est dur de travailler, meme chez pimkie pendant les soldes, ou autre, que partout tu verras des cas sociaux et tu devras assurer, et que partout on te mettra la pression pour bosser le maximum et c'est normal, c'est un boulot, c'est payé c'est pas un divertissement!
l'exploitation de mac do est peut etre particulière, mais en attendant c'est des boulots pratiques quand tes etudiants car tu peux moduler tes horaires...a toi de voir si t'as vraiment besoin de bosser ou pas...
 

mastercartman

New Member
pimkie c un magsin de vetement pour filles c ca?
y a des vendeurs? ou alors que des vendeuses? car vendre des vetements ca me plairait bien mais veux pas etre le seul gars a faire ca koi lol
 

Cat_miaou

New Member
mastercartman a dit:
pimkie c un magsin de vetement pour filles c ca?
y a des vendeurs? ou alors que des vendeuses? car vendre des vetements ca me plairait bien mais veux pas etre le seul gars a faire ca koi lol

oh pire !!! va dans les magasins de spots : decathlon, go sport et etc , c'est assez mixte :wink:
 

mastercartman

New Member
j'ai demandé a décathlon et réponse négative j'ai demandé aussi a go sport mais tjs pas eu de réponses...
vraiment pas évident de trouver un job a temps partiel je recherche vendeur info et vendeur de sport plutot.
suis vers Valence ds la drome si qq des news a me donner.
merci
 

douxreve

New Member
Flunch c'est très varié

A flunch tu peux faire serveur dans les différentes parties (grillades, entrée...)tu peux aussi être à la caisse, tu peux être en salle (débarasser les tables, faire le ménage, vérifier que tout ce passe bien) c'est pas trop mal:)
 
clairette je suis d'accord avec toi :)

mastercartman tu as fait ta demande a go sport valance ya combien de temps?
tu as déposé une candidature ou tu l'as envoyé?

contact moi en mp je connais du monde au go sport de valance :wink:
 

mastercartman

New Member
merci de vos réponses oki vais tenter flunch alors je ne sais pas encore a quel poste, je vais bien voir mais etre en salle ca me dirait bien ca a un nom particulier? pour que je puisse mettre ca ds ma lettre de motivation.
sinon serveur dans les différentes parties c cool aussi a la caisse par contre ca m'interesse moins.
 

Maverick87

New Member
Pour gagner pas mal d'argent!!!

Voilà j'ai une activité à proposer qui se fait à partir de son domicile avec simplement une boite de messagerie sur internet!
C'est donc un travail à temps partiel et tu peux gagner jusqu'à 5000 euro par mois si tu t'y prend bien!

Moi même je suis étudiant, avec pas beaucoup d'argent et depuis que j'ai commencé cette activité, je n'ai plus de problème financier et je travaille une heure maximum par jour!

Si vous désirer l'information complète, envoiez un message à homejob17@hotmail.com et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer!

Jérome
 

douxreve

New Member
je serais curieuse de voir ça

un travail ou tu te fais jusqu'à 5000euro en restant chez soi et en travaillant 1h par jours tu m'excuse mais je trouve ça extremement bizare alors soit c'est du genre illégal soit c'est un métier très particulier alors explique un peu mieux en quoi celui-ci consiste moi la facilité comme ça me parait vraiment bizare autan bizare que les mecs de ma cité qui roule avec le dernier BMW alors qu'ils ne font rien de leur journée et qu'il ne travail pas :-a3 mais bon je veux bien croire au reve et j'attends avec impatience en quoi consiste ce travail après tout le travail revé existe peu etre :wink:
merci à toi jérome:)
 

Maverick87

New Member
re"

C'est très bien moi je dis bravo de réagir comme ca mais est ce que tu t'es posé une seule fois la question que si c'était vraiment une "arnaque" je me serais pas déja cassé ailleurs mais franchement en plus tu parle sans rien connaître tu n'a meme pas le dossier d'information qui prouve que c'est pas de la couille
fin bon moi j'ai proposé je vous promet pas de couille qui tienne et puis meme lire ce dossier ne vous coute rien et vous prouve tout!

homejob17@hotmail.com sérieux c'est un truc a saisir

Jérome
 
1 Déjà si c'était un "truc sérieux" comme tu dis, ça serait la boite elle même qui démarcherait, et non pas ses sbires.

2 Je comprends que tu t'acharnes, car si tu te trouves aucun pigeon, tu te retrouves dans la mouise

3 Ici, c'est un forum d'entraide, pas d'arnaque ou de "course aux pigeons"

4 Certains membres t'ont posé des questions (dans le post EFFACE par le webmaster) que tu as habilement détourné pour parler de tes super dossiers. Si tu avais des réponses tu les aurais dit au lieu de te réfugier derrière tes dossiers

5 "je cite : tu parles sans connaitre"
Nan, c'est pas vrai ?
T'as vraiment un bon argumentaire depuis que tu es arrivé ici, sans déconner
 

Ca peut vous intéresser