Je recherche une école pour faire un BTS MUC à Toulouse !!!

J'habite à Toulouse depuis deja presqu'un an... J'ai obtenu mon bac ES l'année dernière et j'ai travaillé pdt ces 6 derniers mois en tant que secrétaire administrative...Et GROS PROBLEME! comme l'année dernière je m'y prend au dernier moment pour m'inscrire dans une école!

Je demande donc où ya t'il une gentille école à Toulouse pour faire un BTS MUC en alternance (car mon patron que j'ai actuellement me prendra en tant qu'apprenti sans probleme)????

Ou sinon est-il possible d'effectuer un BTS en alternance avec un patron à Toulouse et son école à +de 350 km?

Merci de me répondre rapidement.

Je commence vraiment à paniquer!!! J'ai beau appeler et chercher sur le net je ne trouve pas d'école qui m'intéresse sur toulouse...
 

Bidouly

New Member
Tu en as pas mal d'école sur toulouse qui font le BTS MUC par alternance.

Il y'a le campus IGS à blagnac qui est pas mal. C'est là où je vais m'inscrire l'année prochaine..

Autrement tu as d'autres établissement comme Pigier, ESICAD...
 

vanouchoup

New Member
l'école la plus réputé pour le faire en alternance est le séphir, esicad, cefir, itch ... voila en quelque une ! et oui dans certaine école c'est possible de s'inscrire et plus facile si tu as déjà ton patron
 

jessyjess

New Member
tuas l'esarc cefire
oui ta le droit d'avoir ton ecole a 350hm de ton entrezprise tant que tu vas au cours et en entreprise ils s'en fichent
 

Ca peut vous intéresser