Je suis admise!!!!

tigrella

New Member
J'ai voudrais remercier tout le monde pour votre soutien et votre aide que vous m'aviez accordé! Et je souhaite de bon courage à tous qui vont passer leur examen l'année prochaine!
 

elodie78

New Member
Re : Je suis admise!!!!

Félicitation !!!! Tiens nous au courant de tes notes....
 

tigrella

New Member
Re : Je suis admise!!!!

Merci ! Bien sûr je vous tiendrai au courant de mes notes.
 

tigrella

New Member
Re : Je suis admise!!!!

Merci! Je sais pas encore, mais plutôt chercher du travail, peut être après je continuerai mes études.
 

tigrella

New Member
Re : Je suis admise!!!!

J'ai été vraiment surpris par la note d'anglais: 14!!!!!!!!! Ce prof est superbe!
Et par la note du communication externe et interne: 5 !!!! Elles sont jaluses et hypocrites, ces femmes en jury !
Par contre pour la gestion relations clients fournisseurs : 10!!! Et moi j'ai pense que c'était une faillite totale avec excel!

Bref, voilà mes notes

Culture générale et expression: 11
Langue vivante1 Russe: en ecrit 18, compréhension orale: 20, production orale 20; donc totale 19
Economie, droit, management entreprises: ecobnomie-droit 6, management des entreprises : 6, donc totale 6
Communication relations acteurs externes et internes: gestion relations clients fournisseurs : 10, communication externe et interne : 5, donc totale: 7.50
Organisation et gestion PME: 7
Perennisation developpement PME: analyse systèmes informatique et risques informatiques: 8.50, projet de developpement PME: 11, donc totale: 10.29
Anglais: 14