je suis en terminal stt et je veux rentré en bts banque en alternance

voila je suis en terminal stt et je veux rentrer en bts banque en alternance. mais j'ai un souci c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour m'inscrire? Je sais qu'il existe le cfbp a lille. mais comment s'y prendre pour l'inscription non seulement a l'école mais aussi à la banque??
et est ce que c'est assez dure cette formation? pensez vous que même en ayant obtenu un bac stt je peux y arriver??
:D
merci pour vos réponses
 
Demande déjà un dossier à l'école en question et téléphone leur pour connaître les démarches à suivre pour trouver une entreprise...
 

bonnieblue

New Member
coucou

Félicitation si tu as eu ton bac. :-a1
Moi aussi j'ai fais un bac stt.
Mais quelle filière tu as fais Aca Acc Cg Ig ?
 

axel2112

New Member
emilielachevre a dit:
voila je suis en terminal stt et je veux rentrer en bts banque en alternance. mais j'ai un souci c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour m'inscrire? Je sais qu'il existe le cfbp a lille. mais comment s'y prendre pour l'inscription non seulement a l'école mais aussi à la banque??
et est ce que c'est assez dure cette formation? pensez vous que même en ayant obtenu un bac stt je peux y arriver??
:D
merci pour vos réponses

Alors je pense que tu t'y prends un peu tardpour ce bts car je vais le faire moi aussi.
En effet les banques ont déjà leur quota a moin d'un miracle ...
Les écoles comme le cfpb ont aussi leur quota je pense le mieux c'est d'aller sur leur site cfa-banques.com tu choisi ta région et tu les contact.
bon courrage a toi et ne despere pas tu pourras toujour l faire l'année prochaine.