je veux arreter mon stage plutot que prévu car je craque nerveusement

saba5

Best Member
nan mais si elle fait un autre stage en remplacement de celui ci ou ça se passe mal, les conventions à la poubelle ! :happy:
donc ni conviention, ni bilan de stage .... pas de trace !

non? :blush:
 

andrea34

New Member
saba5 link=topic=42378.msg441279#msg441279 date=1165085946 a dit:
nan mais si elle fait un autre stage en remplacement de celui ci ou ça se passe mal, les conventions à la poubelle !  :happy:
donc ni conviention, ni bilan de stage .... pas de trace !

non?  :blush:

et même des conventions ca peut se trafiquer légèrement !!! :blush:
 

louloute99

Best Member
Oui mais rapellez vous les filles, toutes conventions signées = exemplaire a l'ecole, ils conservent tout et te le ressortent pour ton dossier pro !
 

sidney

New Member
humm c'est intéressant ce que vous dites (oui si je quitte ce stage la convention figurera nul part vu que le stage n'aura pas été terminé enfin je pense!) sinan Saba tu dis que je dois pas dire au jury que mes actions je les ai fait dans l'agence maisj e fais comment alors? parce que moi je pensais dire au jury " voila j'ai fais ces communiqués de presse dans l'algence (et la je dis le nom de l'agence) ect ect il y a eut ça et ça comme retombé blabla mais ces communiqué de presse je les ai réalisé hors stage. (La je jury peut rien me dire? il va pas me dire "hum comment ça hors stage?) puis au pire je peut dire " je connais la bosse de l'agence donc elle ma pri hors convention dans son agence pendent kelke semaines puis basta"
nan ??
??
 

saba5

Best Member
ah oui mais non, c'est du travail au noir ça!! ne dis surtout pas ça !!!

les communiqués c'est pour qui? quelle entreprise ?
 

sidney

New Member
ba cetai pour l'agence de presse dans laquelle je suis encore en stage (mais ou je veux plus rester)
je vois pas en quoi c'est mal de dire que je fais des actions intéressantes chez eux et que cetait hors stage si je fais genre que je connai la bosse et donc que elle ma pri sans souci justement pour me faire faire des actions pour mon bts
 

sidney

New Member
devinez quoi ma bosse ma apeller pour me dire qu'elle voulait pu que je vienne :D
ca tombe a pic ce n'est pas moi qui ai eut a lui dire je suis trop contente!
j'ai apeller le cned il mon dit que je pouvait presenté mes action quand meme , meme si le stage serait pas dans mon dossier vu que je l'ai fini plutot.
 

pititedjess

New Member
oui masi ça la fiche mal de se faire virer de stage... j'espère pour toi qu'il ne te feront pas mauvaise réputation... un conseil pour ton prochain stage va pas dans le relation presse... lol

Pour ma part j'ai tenu bon à mon stage et là c'est ma dernière semaine. Il a fallut pas mal de temps avant que j'ai du taff mais au final j'ai 2 ou 3 actions dans cestage + mes 3 de l'an dernier et 1 hors stage que je suis en train de faire
 

sidney

New Member
ta eu quoi comme action et t'es de quel ville?
ouai je me suis fait viré de mon stage si on veut mais la bosse etait vraiment une salo....
et le cned a dit qu'il prendrait pas ça en compte donc ça figurera dans aucun de mes fichier comme si le stage avait pas existé (ouf) lol
nan mais genre tu vois la bosse dans le bilan de stage aait marqué tout en mauvais ! genre "venir a l'heure insuffisant" alors que j'arrivais toujours 15min avant l'heure prévu car je prenais le train et ça tombai comme ça! donc elle ment sur le bilan de stage puis elle marque motivation insuffisant alors que je partai toujours minimum une demie heure après tout le monde justement pour lui montrer que j'etais motivé quoi. D'ailleur c'est bizzar parce que ce stage je l'ai quitté en commun accord avec cette bosse qui ma dit quel voulait prendre un emplyer parce qu'elle n'avait pas de temps à m'accorder et pourtant elle ma fait un si terrible bilan de stage!!! je suis sous choc quoi, j'hésite a reprendre contact avec elle juste pour savoir pourquoi elle a voulue me casser comme ça
 

com2006

Member
sidney link=topic=42378.msg447915#msg447915 date=1165846827 a dit:
ta eu quoi comme action et t'es de quel ville?
ouai je me suis fait viré de mon stage si on veut mais la bosse etait vraiment une salo....
et le cned a dit qu'il prendrait pas ça en compte donc ça figurera dans aucun de mes fichier comme si le stage avait pas existé (ouf) lol
nan mais genre tu vois la bosse dans le bilan de stage aait marqué tout en mauvais ! genre "venir a l'heure insuffisant" alors que j'arrivais toujours 15min avant l'heure prévu car je prenais le train et ça tombai comme ça! donc elle ment sur le bilan de stage puis elle marque motivation insuffisant alors que je partai toujours minimum une demie heure après tout le monde justement pour lui montrer que j'etais motivé quoi. D'ailleur c'est bizzar parce que ce stage je l'ai quitté en commun accord avec cette bosse qui ma dit quel voulait prendre un emplyer parce qu'elle n'avait pas de temps à m'accorder et pourtant elle ma fait un si terrible bilan de stage!!! je suis sous choc quoi, j'hésite a reprendre contact avec elle juste pour savoir pourquoi elle a voulue me casser comme ça 
Franchement, ce sont des choses qui arrivent! ne te mine pas le moral! je sais que c'est dure! perso, j'ai ete traumatise et pendant longtemps, je ne voulais meme plus travailler! mais maintenant ca va et comme je te l'ai dit, tu en apprends beaucoup sur le monde du travail! le prochain stage, tu l'apprehendras mieux!!!!
 

pititedjess

New Member
mois je suis du 77 et l'an dernier j'ai fait mon stage à l'hopital Hotel Dieu de Paris. Essai les hopitaux, tu toucheras à tout évènementiel, relation presse, créa...et ils cherchent généralement. si tu es de Paris la RATP recherche quelqu'un aussi parce que moi je devais y aller (par piston) mais j'étais déja prise ailleurs.
La je suis en stage dans l'oise en ce moment et vendred c'est fini alors je vais me mettre à fond dans mes cours parce que je suis énormément à la boure!! je n'ai envoyé que 2 devoirs
 

sidney

New Member
com2006 link=topic=42378.msg447930#msg447930 date=1165848880 a dit:
Franchement, ce sont des choses qui arrivent! ne te mine pas le moral! je sais que c'est dure! perso, j'ai ete traumatise et pendant longtemps, je ne voulais meme plus travailler! mais maintenant ca va et comme je te l'ai dit, tu en apprends beaucoup sur le monde du travail! le prochain stage, tu l'apprehendras mieux!!!!
merci pour ces mot d'encouragement oui c'est sur que quand j'ai lu mon bilan de stage avec ecrit en gros "Sidney n'est pas quelq'un de fait pour la communication" j'ai tout de suite compris qu'elle voulait me casser auprès de mes profs du cned ! surtout que c'est terrible parce que par correspondance les profs te connaisse pas quoi ils ont jamais vu ton visage ni rien. J'ai tout de suite eut les larmes aux yeux en me disant "putin qu'elle sal...." d'avoir ecrit ça exprès par méchanceté (elle n'avait aucun interet a ecrire ça, je vois ce qui change dans sa vie d'ecrire que tel stagiaire n'est pas fait selon elle pour la com si ce n'est que pour le plaisir de se dire tiens lui il aura des problemes si ses prof lisent ça!) bref maintenant c'est reglé mais ça ma vraiment gaché ce week end...
 

sidney

New Member
pititedjess link=topic=42378.msg448046#msg448046 date=116585598 je vais me mettre à fond dans mes cours parce que je suis énormément à la boure!! je n'ai envoyé que 2 devoirs [/quote a dit:
tu me rassure ! j'ai reçu mes cours fin novembre pour le moment j'ai envoyé seulement un devoir d'anglais! (et pareil c'etait à cause de ces foutu stages...) la ça fait plus d'une semaine que je suis sur l'analyse de la pub de N
 

greenfairy

New Member
Je voulais juste donner mon avis sur cette histoire de stage qui se passe mal ; même s'il est vrai que ce stage compte beaucoup pour l'obtention du bts, je pense qu'il ne faut pas se laisser faire juste parce qu'on est stagiaire. Peut être que ta boss à besoin de voir qu'elle a du répondant en fasse d'elle! le tout c'est de la rembarrer très poliment, et sans en avoir l'air. Et puis surtout ne plus lui demander son aide (puisqu'elle s'en sert pour te rabaisser, trouve quelqu'un d'autre dans ta boîte ou sur le net), après du moment que tu es nikel au niveau du taf, il n'y a pas de raison qu'elle te mette une mauvaise appréciation.

Cette femme ne rempli clairement pas son rôle de tuteur et une fois ton certif de stage rempli cela serait bien de lui en faire part à cette...!!

Sinon si tu sents que c'est au dessus de tes forces, endure et cherche un nouveau stage en même temps, mais dit toi que des personnes comme ça il y en a plein et ils n'attentent que des stagiaires comme toi qui n'ose pas trop se rebeller pour se défouler. Et petit conseil si tu veux éviter ce genre de personne, fait attention où tu postules, il n'y a pas que les agences, faire son stage dans un service com d'une société peut être tout aussi enrichissant. Moi mon stage a été réalisé chez un annonceur et j'ai fait plein de choses intéréssantes.

Voilà bon courage!!!