je voudrais chercher un BTS public

bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce site
actuellement, je suis entrain d'apprendre le francais, je suis etrangere, d'origine vietnam. je voudrais chercher un BTS public pour l'entre de l'annee prochaine. j'estime l'economie et gestion. au vietnam, j'ai obtenu du BAC general et apres, j'ai etudie de sociologie a l'universite sciences sociales et humaines.
j'attends et merci de votre repondes.
amicalement
 

Pouix

New Member
Bonjour à tous :wink:
Voila, j'ai découvert ce site completement par hasard et je ne suis pas mécontent de l'avoir trouvé... :)
Mon probleme : je suis actuellement en terminale STT (acc) au lycée Simone Weil à Saint-Etienne, j'ai redoublé mon bac cette année, et mon objectif est de trouver un BTS Action Commerciale par Alternance sur Avignon...Je ne sais pas du tout comment m'y prendre en fait :| J'aimerais si possible que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance et bonne continuation
 
Réponse à Piou

Etablissements de BTS Action Commerciale en alternance à Avignon :

- Institut supérieur de formation et d'application professionnelle
11, avenue des Sources
84000 Avignon
Tel : 04 90 86 17 85
Fax : 04 90 86 43 92

Privé hors contrat, formation à temps plein ou en alternance.

- Association de formation professionnelle de l'Industrie 84 - AFPI 84
60, chemin de Fontanille
84911 Avignon
Tel : 04 90 88 14 76
Fax : 04 90 88 18 71
http://perso.wanadoo.fr/afpi.84/

Privé hors contrat, formation en alternance.

- Eurexia
23, rue de la République
84000 Avignon
Tel : 04 90 86 94 10
Fax : 04 90 86 94 11

Privé hors contrat, formation à temps plein ou en alternance.

- IPFC Institut Privé pour la Formation Commerciale
250 rue 12è régiment de zouaves
84094 Avignon
Tel : 04 90 14 15 90
Fax : 04 90 14 15 98
http://www.ifc.fr/

Privé hors contrat, formation à temps plein ou en alternance.