jeu en réseau "Counter-Strike"

nico44

New Member
Renseigne toi bien, prend la version 1.6
Ou alors les dernieres versions, mais plus chère.
Et pour eux, avoir un pc "puissant"
 

titikiss2

New Member
Nico44 a dit:
Renseigne toi bien, prend la version 1.6
Ou alors les dernieres versions, mais plus chère.
Et pour eux, avoir un pc "puissant"
pourquoi je dois bien me renseigner, y'a un autre truc à savoir ?
et pour la version 1.6, est-ce qu'elle est compatible avec CS Source (le dernier) ?
 

nico44

New Member
titikiss2 a dit:
pourquoi je dois bien me renseigner, y'a un autre truc à savoir ?
et pour la version 1.6, est-ce qu'elle est compatible avec CS Source (le dernier) ?

C'est bien pour ça que je t'ai mit sa ! :wink:
la 1.6 et la Source sont 2 différents !
La 1.6, tout le monde y joue. Tu n'as pas besoin d'un pc super puissant pour y jouer et il coute 30 € (environ)
CS Source = Half-Life 2 : Là, il te faut un pc relativement puissant et il vaut environ 50 €. C'est sûr, il est beaucoup plus jolie que la 1.6. Mais il existe encore des beugs sur ce jeux.
 

Flodus

New Member
Je confirm que nico t'as donner les bonnes informations, et je te conseil actuellment de prendre half life et la version 1.6 associé car c'est la plus jouer la plus fluide ...
Mais dit moi nico peut etre on s'est déjà rencontré sur un srv ? ( sa fe 4 ans que je play).
nick : ?
Team : ?
 

focus

New Member
counter-strike

combien hallife 2 coute
si cs1.6 nest plus edite par valve ya plus d'autre version 1.7 :shock:
alors est ce que il vaudrait mieux acheter halflife2
 

titikiss2

New Member
salut, hier j'ai enfin acheté le jeu Counter Strike Condition Zéro, je l'ai installé, mais j'arrive pas à jouer sur internet en réseau, je sais pas comment il faut faire, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
 
Faut que tu aies Steam, le programme qui centralise tous les jeux comme half life, cs, cz, css...

Moi aussi je play CZ mais que depuis quelques mois :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
Laurelyne a dit:
Faut que tu aies Steam, le programme qui centralise tous les jeux comme half life, cs, cz, css...

Moi aussi je play CZ mais que depuis quelques mois :mrgreen:
je l'ai déjà le programme Steam, quand j'ai installé le jeu, y'avait aussi le programme Steam à installer.

Merci pour ton MP Laurelyne, j'ai réussi à jouer en réseau, pendant quelques minutes, car il s'eteint tout seul à chaque fois.
 

titikiss2

New Member
quand le serveur charge pour jouer en réseau, est-ce normal que le chargement dure longtemps (5 mins environ), et est-ce normal que défois pendant le chargement, le serveur se deconnecte tout seul et comme raison il dit : serveur déconnecté, raison TIME OUT ? est-ce que ça vous le fait aussi ?

(P.S.: j'ai ADSL 1024)
 

Yuri

New Member
titikiss2 a dit:
quand le serveur charge pour jouer en réseau, est-ce normal que le chargement dure longtemps (5 mins environ), et est-ce normal que défois pendant le chargement, le serveur se deconnecte tout seul et comme raison il dit : serveur déconnecté, raison TIME OUT ? est-ce que ça vous le fait aussi ?

(P.S.: j'ai ADSL 1024)

time out ça veut dire que le serveur il répond pas. il faut dc en chercher un autre!
pour ce qui est du temps de chargement ça doit être dû au rate (= vitesse de transfert) qui est trop bas. Il faut que tu l'augmente à 25000 je pense vu que t en 1024. il faut que tu tape dans la concole "rate 25000" tu fais entrée et c'est bon :wink:
 

titikiss2

New Member
Blanche a dit:
time out ça veut dire que le serveur il répond pas. il faut dc en chercher un autre!
pour ce qui est du temps de chargement ça doit être dû au rate (= vitesse de transfert) qui est trop bas. Il faut que tu l'augmente à 25000 je pense vu que t en 1024. il faut que tu tape dans la concole "rate 25000" tu fais entrée et c'est bon :wink:
oki, merci du conseil.

Un moment, pendant que je joue, on doit choisir la prochaine map sur laquelle on jouera, mais j'arrive pas à voter, en faite il faut que je tape 1 2 3 4 5 6 ... (sur le clavier droit celui de la calculatrice), mais ça veut pas marcher, pourquoi? est-ce que quelqu'un peut m'aider?
 

Yuri

New Member
titikiss2 a dit:
Blanche a dit:
time out ça veut dire que le serveur il répond pas. il faut dc en chercher un autre!
pour ce qui est du temps de chargement ça doit être dû au rate (= vitesse de transfert) qui est trop bas. Il faut que tu l'augmente à 25000 je pense vu que t en 1024. il faut que tu tape dans la concole "rate 25000" tu fais entrée et c'est bon :wink:
oki, merci du conseil.

Un moment, pendant que je joue, on doit choisir la prochaine map sur laquelle on jouera, mais j'arrive pas à voter, en faite il faut que je tape 1 2 3 4 5 6 ... (sur le clavier droit celui de la calculatrice), mais ça veut pas marcher, pourquoi? est-ce que quelqu'un peut m'aider?

ben si ça marche pas c'est que les touches doivent pas être configurées.
faut que t'aille dans cs tu fais option puis clavier et après tu as "option menu 0" "option menu 1" ... au dessous d'alternatif tu remplace par 0,1,2...

voilà :p
 

titikiss2

New Member
Blanche a dit:
ben si ça marche pas c'est que les touches doivent pas être configurées.
faut que t'aille dans cs tu fais option puis clavier et après tu as "option menu 0" "option menu 1" ... au dessous d'alternatif tu remplace par 0,1,2...

voilà :p
ah oki, c'est tout simple en faite, tu dois me prendre pour une idiote... :oops:

Merci.gif
 

Ca peut vous intéresser