jeu mort vif

bobzeqponge

New Member
niveau 38

help pleaze j'arrive ppas a trouver le nom du chateau dutableau un petit indices...??? merki
 

Xinxin

New Member
Re: niveau 38

bobzeqponge a dit:
help pleaze j'arrive ppas a trouver le nom du chateau dutableau un petit indices...??? merki


Indice pour la 38: ce chateau doit te faire penser à un certain chateau d'un comte très connu D......, avec de longues canines, de l'Est. Là, il fo trouV son vrai prénom en entier, pas le diminutif.

Puis, la phrase: Il a été lavé, dorénavant il ****** !, ****** ki se situe ds l'URL, te donne la place où tu dois écrire le prénom, mais attention, là, tu ne l'écris pas kom ça ms kom, c'est écrit ds le code source: "noubliez pas votre miroir".

:D
 

karine28

New Member
42

alors là franchement je vois pas du tout mais pas du tout :?: :roll:
 

bobzeqponge

New Member
niv 38 :(

Bon pour la forme de la réponse sa je le sais mais alors j'arrive pas a mettre la main sur le vrai nom de ce foutu chateau ; j'ai que son diminutif!!:s
 

Xinxin

New Member
Re: niv 38 :(

bobzeqponge a dit:
Bon pour la forme de la réponse sa je le sais mais alors j'arrive pas a mettre la main sur le vrai nom de ce foutu chateau ; j'ai que son diminutif!!:s


Si tu trouves pas, penses au prénom du Pdt de la Russie. :wink:
 

kikaf35

New Member
Re: niveau 35

Xinxin a dit:
mrseb06 a dit:
je seche un peu sur la 35 la avec les empreintes ds le sable... y'a ecrit en etes vous sur? je vois po...
un GROS indice SVP =) ( j'ai deja lii avant mais ca m'as pas aidé..) bouuuuh


Ok, justement, puisqu'il y a 2 traces de pas, tu n'es donc pas sûr que c'est lui, donc "c'est pas lui" peut-être. Pour te dire, c'est vraiment pas lui, c'est qqun d'autre que tu vas découvrir dans la suite.

Regardes ton URL, y a: "cestlui", tu sais ce qui te reste à faire: changer "cestlui" en "c********i". :D

j'utilise ce post parce ke g pas trouver le systeme pour envoyer ma question autrement
je suis bloquer au niveau 35C depuis 5 jour et je commence a desesperer un peu d'aide m'aiderai beaucoup
la question est : une vieille histoire raconte que son chiffre fetiche est 666
g essayer satan demon diable luciifer belzebuth enfer mais rien ne marche
merci de votre aide
 

imported_Micha

New Member
ice62 a dit:
J'ai un problème , j'étais a l'étape 20.2 , et quand je cliquais pour rentrer l'id et le mdp , il me renvoyait a http://mortvif.free.fr/meuhhh/vache.htm .
et quand je clique sur le lien dans les favoris , il me met page introuvable ???
Je peux faire quoi a part recommençer ?

C'est que tu n'as pas les bons logins ou mdp alors... :?:

Au 20.2, si j'en crois mes souvenirs c'est l"histoire du dieu des aires c'est ça ? Tu as bien trouvé un oiseau pour cela ?
Quant au mdp, c'est une chose à dossier et à 4 pattes en espagnol.
Si c'est bon, je ne comprend pas pq ca ne marche pas.... :!:

:)
 

kikaf35

New Member
Re: kikaf35

Micha a dit:
Si je me souviens bien, tu dois changer l'url... Te casse pas la tête, "666" est la "solution".... :wink:
merci micha mais je doit avoir un soucis parce ke g bien taper 666 et la j'ai u un autre niveau de la 35 qui disait l'enfer est rempli de miroir g donc ecrit satan a l'enver et la nouvelle page avec non ecrit en gros
je devient folle avec ce niveau
 

kikaf35

New Member
Micha a dit:
ice62 a dit:
J'ai un problème , j'étais a l'étape 20.2 , et quand je cliquais pour rentrer l'id et le mdp , il me renvoyait a http://mortvif.free.fr/meuhhh/vache.htm .
et quand je clique sur le lien dans les favoris , il me met page introuvable ???
Je peux faire quoi a part recommençer ?

C'est que tu n'as pas les bons logins ou mdp alors... :?:

Au 20.2, si j'en crois mes souvenirs c'est l"histoire du dieu des aires c'est ça ? Tu as bien trouvé un oiseau pour cela ?
Quant au mdp, c'est une chose à dossier et à 4 pattes en espagnol.
Si c'est bon, je ne comprend pas pq ca ne marche pas.... :!:

:)
c normal ca te ramene a la page precedente a chaque fois que tu deco le jeu voila le lien k'il te faut pour reprendre au bon endroit :
http://mortvif.free.fr/waouf/chien.htm
 

Xinxin

New Member
Re: kikaf35

kikaf35 a dit:
Micha a dit:
Si je me souviens bien, tu dois changer l'url... Te casse pas la tête, "666" est la "solution".... :wink:
merci micha mais je doit avoir un soucis parce ke g bien taper 666 et la j'ai u un autre niveau de la 35 qui disait l'enfer est rempli de miroir g donc ecrit satan a l'enver et la nouvelle page avec non ecrit en gros
je devient folle avec ce niveau


Justement, il faut inverser aussi: "666".

A toi de jouer! :D
 

kikaf35

New Member
Re: Q 36

mrseb06 a dit:
j'ai un peu de mal a capter la suite de lettre la... avec l'enigme a l'envers
pourrais je avoir quelques indices? svp merci

---LNOVIMEOHLRKVMNAEDRDEDTTAESIJDIJTMVJ.---
////////////////////////////////////
?ej-sius iuQ .zerruom suov ,zegnam em suov is tE .euqnam ne ehcir eL .edèssop ne ervuap eL
.elbaid el euq tnahcém sulp sius eJ .ueiD euq tnassiup sulp sius eJ
////////////////////////////////////
En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?
suis bloké la aussi
merci de ton aide xinxin mais visiblement suis po douer
j'ai trouver la reponse de l'enigme a l'envers et la date pour la revolution d'octobre mais ca marche pas
de plus je vois pas le rapport avec pythagore
 

lilipuce

New Member
évitez de mettre les réponses directement sur le forum faites le plutôt en mp, parce que là on a les réponses avant même d'avoir commencer à chercher :wink:
 

Xinxin

New Member
Re: Q 36

kikaf35 a dit:
mrseb06 a dit:
j'ai un peu de mal a capter la suite de lettre la... avec l'enigme a l'envers
pourrais je avoir quelques indices? svp merci

---LNOVIMEOHLRKVMNAEDRDEDTTAESIJDIJTMVJ.---
////////////////////////////////////
?ej-sius iuQ .zerruom suov ,zegnam em suov is tE .euqnam ne ehcir eL .edèssop ne ervuap eL
.elbaid el euq tnahcém sulp sius eJ .ueiD euq tnassiup sulp sius eJ
////////////////////////////////////
En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?
suis bloké la aussi
merci de ton aide xinxin mais visiblement suis po douer
j'ai trouver la reponse de l'enigme a l'envers et la date pour la revolution d'octobre mais ca marche pas
de plus je vois pas le rapport avec pythagore

Pour tt te dire, j'ai pas décrypter: ---LNOVIMEOHLRKVMNAEDRDEDTTAESIJDIJTMVJ.---, et j'ai quand même réussi ce niveau, tout ça pour te dire ke cette phrase est pas utile pour trouver les réponses.

Moi aussi, je vois pas le lien avec Pythagore. lol

Je vais te donner mes indices:

- pour le login: si y en a, ça sent le brûlé. Et attention, ici, pr que ça marche, il faut mettre l'article.

-pour le mdp: c'est pas la date qu'on veut, mais juste le mois, et si tu t'es trompé, tu devrais le trouver facilement par Google.

Bon jeu!

:D
 

karine28

New Member
44

quelqu'un en est à la 44 ? y'a des traits et des carrés à compter, j'ai compté mais je vois pas quoi en faire :roll: :idea:
 

Xinxin

New Member
Re: 44

karine28 a dit:
quelqu'un en est à la 44 ? y'a des traits et des carrés à compter, j'ai compté mais je vois pas quoi en faire :roll: :idea:

Faut mélanger les traits et les carrés, pr compter.

Et ce que tu dois trouver est un pays.

:D

Je t'ai mis un mp pr la 42, ms comme tu es à la 44, je me doute que tu n'as pas besoin de mon aide à la 42. :D

:D
 

Ca peut vous intéresser