jeu :ouverture facile

Gazelle82

New Member
toujours personne pour me donner n indice pour la 22??
c'est pas un manque de volonté, ça fait 24 h que je suis dessus dont 6 heures non stop

je louche maintenant :mrgreen: :!: :!: :!:
 

imported_Txj4v

New Member
la réponse est marquée dans le dessin mais lorsque tu mets la réponse tu n'arrives pas tout de suite à l'énigme 23, il faut bien lire ce qu'il y a marqué sur la page où tu arrives.
 

lalyonnaise6

New Member
11

niveau 11, heureusement que ma ptite belle soeur est la,lol :D
bon on va arrété pour ce soir
 

delfyne49

New Member
25

je comprends pas la 3éme partie de l'énigme :cry:
quelqu'un peut m'aider :?:
 

stefa

Best Member
Txj4v a dit:
y'a deux problèmes de stream. Pour le premier il suffit de bien lire et pour le deuxième l'erreur est dans la source.


comment ca dans la source??

moi je trouve pas j ai tout essayé dans l adresse franchement... :evil:


edit: ok!!!! :lol:
 

moilala

New Member
c'est bien tu avances !! mais désolé, je sais même plus où j'en suis, j'ai plus eu le temps !! :lol:
Courage t'en ai qu'à la moitié je crois !! :D :p
 
Alors!

Salut tout le monde!!

Vous en êtes où maintenant? ca avance??!

Pour ma part je suis toujours à l'enigme 31, ca commence à bien me prendre la tête, si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci d'avance! :D
 

lalyonnaise6

New Member
11

Moi je suis a l'énigme 11, mais vu que je travailles et que j'ai passée un ptit weekend a la plage avec mon chéri, pas eu trop le temps d'y réfléchir :mrgreen:
 

keitaro92

New Member
bonjour j'ai découvert ouverture facile grace a ce sujet j'ai passer toute la soirée d'hier c'est trop dureeeeeeeeeuh!! je suis au niveau 7 mais pas sans peine.. quelqu'un sait combien il y a de niveau
 

wilou2

New Member
Désolé jy suis dessus la mais je comprend rien a ce ki fo faire...jsui o tout début...l'homme avec la tete toute défoncée...de l'aide please :cry: :cry:
 

Ca peut vous intéresser