Jeu UNO au Mc Donald

marx23

New Member
allez c'est repartis lachez  les pigeons  :moke2:

:invis: désolé cela m'exaspère de voir chaque année le même manège en 5 ans et plus personne n'a gagné un grand cadeau mais ici leur truc marche toujours  :kill:.

pour certain faite vos compte le nombre de macdo que vous avez bouffée ses dernières année je suis sure que le voyage qu'il propose vous aurez pu vous le payer sans passer par cette attrape à c  :spam1:.

petite simulation pour un gros ( dans tout les sens du terme  :laugh:) consommateur de Mcdo.

2 menus par semaine à 8euros

cela fait 8 dans le mois
8*8 =64 euros par mois.
64 *12=768 euros .
et op déja vous avez gagné un voyage d'une semaine au mexique magique nan ? et tout cela en un an  :aplause:
 

cecilette34

New Member
Voilà ce que j'ai moi

1 rouge - 2 vert - 3 rouge - 4 vert - 7 vert.

Je ne pense pas aller manger plus souvent là bas parce qu'il a ce jeu. J'y suis tombée dessus par hasard.

Si je dois donner ou échanger un de ces tickets, je veux tout de même récupérer quelque chose en contre partie. Eh oui il faudrait que grâce à moi quelqu'un gagne une voiture ou une croisière ... et moi rien!! LOL
 

guimaraes91

New Member
ah génial un topic sur ça
désolée je ne vais rien apporter (car je n'ai pas les tickets avec moi) mais comme ça je ne vais pas oublier qu'il y a un topic (je me comprends !)

dès que j'aurais les tickets je vous dis
l'année dernière il me manquait un ticket pour avoir un ordi portable (les boules) :knuppel:
 

karine2449

New Member
Moi ca me fait rire tout ca, par exemple vous avez 3 neuf il vous en manque un pour gagner un voyage par exemple : le jaune , vous croyez quoi c'est pas avec des topics comme ca que vous gagnerez car le jaune qui vous manque y'en a peut-être 1 ou 2 en france pas plus.
Moi je pense qu'avec ce jeu mac do s'en met plein les poches (et pourtant je pense pas que c'est pas eux qui en ont le plus besoin)
 

del31

New Member
Moi je vise aucun gros cadeaux parce que comme 'la dit karine y'en a 1 ou 2 en france et c'est tout. J'ai deja gagné une casquette et une petite fritte :laugh:

en double j'ai le : 4vert, 8bleue, 9 rouge.
 

tite puce

Best Member
J'ai mangé mc do cette semaine parce que j'en avais envie, j'ai eu une mandise et des numéros.
C'est plus pour le plaisir de jouer que de vraiment gagner quelque chose, je n'irais pas pour autant y manger tous les jours !
 

saba5

Best Member
J'ai gagné un crumble et un big mac ! pour le plus grand plaisir de ma copine, vu que les crumbles du macdo  :beuh: et que je mange pas de big mac.  :beuh:

Par contre, j'ai attendu 5 minutes car mon sandwich n'était pas prêt, la dame ma donné 4 tickets UNO en plus !! mais j'ai rien gagné, c'était que des numéros !
 

marx23

New Member
saba5 link=topic=39169.msg1047455#msg1047455 date=1225475663 a dit:
J'ai gagné un crumble et un big mac ! pour le plus grand plaisir de ma copine, vu que les crumbles du macdo  :beuh: et que je mange pas de big mac.  :beuh:

Par contre, j'ai attendu 5 minutes car mon sandwich n'était pas prêt, la dame ma donné 4 tickets UNO en plus !! mais j'ai rien gagné, c'était que des numéros !

le mieu serait que tu mange pas du tout au macdo car pour moi un poisson panné dans deux bout de pain d'une part ça me nourrit pas de deux, 5.5 euros c'est cher tu achete une boite de findus entière :invis:
 

saba5

Best Member
marx23 link=topic=39169.msg1047476#msg1047476 date=1225477688 a dit:
le mieu serait que tu mange pas du tout au macdo car pour moi un poisson panné dans deux bout de pain d'une part ça me nourrit pas de deux, 5.5 euros c'est cher  tu achete une boite de findus entière :invis:
Oui pour toi, mais malheureusement je ne suis pas toi !
D'un j'aime bien le poisson pané entre deux bouts de pain, de deux ça me nourrit complètement, de trois je mange où j'en ai envie, de quatre je ne mange pas pour le jeu.
Merci quand même pour tes suggestions  :wink2:  :wink2:
 

marx23

New Member
saba5 link=topic=39169.msg1047485#msg1047485 date=1225478657 a dit:
Oui pour toi, mais malheureusement je ne suis pas toi !
D'un j'aime bien le poisson pané entre deux bouts de pain, de deux ça me nourrit complètement, de trois je mange où j'en ai envie, de quatre je ne mange pas pour le jeu.
Merci quand même pour tes suggestions  :wink2:  :wink2:

dieu merci que tu n'es pas moi ( je suis unique  :moke2: :dance: certain dirons heureusement d'autre dommage) , en effet chacun est libre de s'empoisonner  :wink2: bref passons je dégage de suite j'ai rien  à faire ici  :moke2:
 

stefinette91

New Member
Ma Liste à jour :

C'est le début donc voici les vignettes que je possède déjà :

1 rouge
2 bleu
2 vert
4 rouge
4 vert
5 bleu
6 rouge
7 vert
7 jaune
8 bleu
9 rouge

J'ai en double :

* 4 vert
* 6 rouge (x2)
* 7 jaune (x2)
* 8 bleu (x2)
 

liline27

New Member
mylene35 link=topic=39169.msg765584#msg765584 date=1195328578 a dit:
Est ce qu'il y a une personne qui a gagné un gros lot.
Il me manque un numero pour chaque lot.
Il n'y a pas de tirage au sort pour les gros lots ou je me trompe

Moi je vais gagner une croisiére aux caraïbes
grâce à ma grande cousine.
J'ai gagner aussi : une petite frite,2 milk-shake,1mug,1hamburger,1 big mac,1 pocket bag

aline
 

clooney61

New Member
bonsoir tout le monde please, je recherche un "4 JAUNE" je possède:
1 : rouge
2: vert et bleu( 2 fois)
3: un rouge
4: trois verts et deux rouges
5: troi bleus et trois verts
6: un jaune
7: un jaune et un vert
8: deux jaunes et un bleu
9: six jaunes et quattre rouges
donc si certains s'interessent a mes cartes je les echange contre un "4" jaune.

Ajout du 08-11-2008 à 17:59:

JE RECHERCHE UN 4jaune
 

mielous

Best Member
Vu que je ne participe pas au jeu, je peux vous donner:

Bleu: 2, 3(x2), 5.

Jaune: 7 (x3).

Rouge: 1, 4

Vert: 4, 5(x2)

Me contacter par MP si intéressé(e). Et si vous gagnez la croisière ou quoi que ce soit: profitez-en bien :happy:
 

Ca peut vous intéresser