jeux (en ligne, en réseau, les jeux tout court)

kmel93

New Member
Pour revenir au sujet,

un bon jeu : War rock il est gratuit ! ! ! (sauf les pack prenium)
franchement c'est un FPS surper et gratuit perso je ne suis sur aucune ligue ni aucune alliance donc si quelqu'un souhaite débuter bin je l'aiderai volontier .

Voila

Ps: C'est un counter strik version meilleur
 

Tchoupidou

New Member
liloone link=topic=152.msg703993#msg703993 date=1188374497 a dit:
il faut que tu utiliser Earth google pour trouver le lieu grace aux indications données sur l'image.

Et après tu vas sur mappy et tu suis les routes.
ok merci j'ai trouvé, mais hier en utilisant google earth, ça m'envoyait en Belgique c'est pour ça que j'avais un peu de mal. j'avais dù me tromper dans les espaces. :wacko:
 

Sandy1

New Member
Sandy1 link=topic=152.msg700037#msg700037 date=1187965400 a dit:
Salut ! :smile:

J'aimerais me procurer le jeu Ds "Final Fantasy III", mais en général, avant de les acheter, je teste les jeux. Mais là, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
J'aimerais avoir votre avis sur "FF III" svp. Est-ce-qu'il vaut le coup ? Merci.
Toujours personne pour me donner son avis concernant ce jeu ds ? :unsure: :blush:
 

Sandy1

New Member
Je vous passe une adresse de jeu en ligne : http://www.isketch.net/ :dacc:

Moi j'en suis accro. Ce concept vaut le détour, allez y faire un tour. :happy:

Le but du jeu est de faire deviner des mots aux autres joueurs, en les dessinant. Mais aussi de deviner les mots des autres joueurs (ce qui est logique). :chessy: Le tout en un temps limité. :biggrin:

Voilà, enjoy it !
 

yallah5

New Member
Je suis déjà allé là dessus et je suis trop nul en dessin, alors avec une souris je raconte même pas :laugh: :laugh: lol
 

Aristide

New Member
Ah, j'avais jamais vu ce topic !

Pour ma part, je joue régulièrement au jeu de go sur le site www.gokgs.com, sous différents pseudos (il doit trainer un "Aristide" sur le server, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué avec).

Si il y a des joueurs de go dans le coin, et qui plus est sur ce server ci (je vais de temps en temps sur orobaduk aussi), mp moi, j'suis toujours partant pour une petite partie.

Mon niveau actuel varie entre 1k et 2d. Ca dépend des jours.
 

tite puce

Best Member
J'ai testé qui veut gagner des millions hier soir sur wii, c'est sympa mais on s'en lasse très vite car le jeu est basique, il n'y a même pas le 4ème joker et aucune vraie motivation.
 

tite puce

Best Member
Après 1h de balance board, ben je peux dire que j'aime bien ! C'est marrant, ça te dit ton poids, ton imc ! Le jogging, houla hop et compagnie ça fait transpirer c'est sur !! Les jeux de ski, foot et autres c'est terrible aussi !!!  :wub :wub Enfin bref moi j'adore !
Ca fonctionne pareil que la DS, des tampons chaque jour à faire, des jeux à débloquer etc...
Seul point négatif que j'ai vu pour l'instant : le step comme je l'avais lu dans le 20 minutes, c'est moins entrainant car pas de musique quand on fait les mouvements !
 

Ca peut vous intéresser