Jeux Olympiques...

poign

New Member
Essayons de realiser ne serait ce qu'un dixième de laurs performances et apres nous pourrons les critiquer. Heureusement qu'il y a des sportifs pour nous representer!
 

poign

New Member
En ayant ete sportive j'avais souvent une raison de mes echecs certes plus ou moins valable..... :chessy:
 

Mlle G

Best Member
chausettes link=topic=15834.msg150937#msg150937 date=1140724858 a dit:
personne ne critique leurs performances mais plutot leurs attitudes

Concernant la neige du boarder, je soutiens les françaises car les organisateurs devraient faire en sorte que tous les coureurs aient les même conditions. Il est normal que la piste s'accélère au fur et à mesure des passages, c'est bien connu mais justement, il existe des ouvreurs pour éviter ce genre de problème... :knuppel:
 

mojo

Best Member
Et puis, je pense aussi que quand on arrive au niveau des jeux olympiques et qu'on se plante (ou pire, qu'on arrive 4e), ca doit mettre les nerfs et forcément, tu t'énerves et t'essayes de comprendre. Et oui, quand on est énervé, on sort peut être la première excuse qui nous vient.

Et pis, pour la neige, tout dépend aussi de leur entrainement.
 

chausettes

New Member
Mlle G link=topic=15834.msg150945#msg150945 date=1140725141 a dit:
Concernant la neige du boarder, je soutiens les françaises car les organisateurs devraient faire en sorte que tous les coureurs aient les même conditions. Il est normal que la piste s'accélère au fur et à mesure des passages, c'est bien connu mais justement, il existe des ouvreurs pour éviter ce genre de problème...  :knuppel:

tu as vue dans quelle condition a skier Paerson ?

et je suis sure que si elle c'était qualifier elle n'airait rien dit mais la ... ce n'est pas le cas
 

Mlle G

Best Member
chausettes link=topic=15834.msg150948#msg150948 date=1140725356 a dit:
tu as vue dans quelle condition a skier Paerson ?

Oui j'ai vu mais Paerson gère ce genre de condition, ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve en tête d'une première manche.
 

chausettes

New Member
mojo link=topic=15834.msg150947#msg150947 date=1140725353 a dit:
Et puis, je pense aussi que quand on arrive au niveau des jeux olympiques et qu'on se plante (ou pire, qu'on arrive 4e), ca doit mettre les nerfs et forcément, tu t'énerves et t'essayes de comprendre. Et oui, quand on est énervé, on sort peut être la première excuse qui nous vient.

Et pis, pour la neige, tout dépend aussi de leur entrainement.

pour ma part je préfere une personne qui arrive dernier en ayant tout donné et une fois arrivée il dit ba voila j'ai tout donné, aucun regret ...  plutot de dire oui j'aurais pu etre premier mais  il y avait du vent...
 

chausettes

New Member
Mlle G link=topic=15834.msg150953#msg150953 date=1140725528 a dit:
Oui j'ai vu mais Paerson gère ce genre de condition, ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve en tête d'une première manche.

au skieur Français d'en faire autant alors  :happy: mais encore une fois je ne critique pas j'ai jamais mis mes pieds à la montagne c'est pas mon truc, je critique l'attitude des skieurs mais d'autres sportfs Français le font exemple (l'équipe 2002 de foot éliminer au premier tour leurs excuses oui les championnats nous ont fatigués)
 

inkoo

Best Member
Tiens, comme quoi on peut être d'accord, les joueurs de foot pour la coupe du monde 2002, c'est vrai que leurs excuses faisaient pitié!!!
Quant aux sportifs français des jo, je suis d'accord avec mojo, je pense qu'ils sont blasés et cherchent des excuses...pas toujours valables...
 

Mlle G

Best Member
A titre d'info, le directeur de l'équipe de France de snowboard, Luc Faye a démissionner de son post actuel.
Comme quoi, un coureur = une équipe = un staff = du matériel = une médaille.
 

Mlle G

Best Member
En ce samedi 25 février, les JO de Turin 2006 s'achèvent par un magnifique triplé autrichien :wub en slalom homme et une retraite de JP Vidal suite à une blessure arrivé trop vite. :closedeyes:
 

tinoa

New Member
misshallyday66 link=topic=15834.msg152837#msg152837 date=1140901932 a dit:
bravo aux français pour les medailles qu'ils ont ramener meme si ce n'est pas folichon mais bon rendez vous en 2010 !!!
A Vancouver! :laugh:
 

morice

Best Member
chausettes link=topic=15834.msg150761#msg150761 date=1140719730 a dit:
nan nan j'ai juste sauté sur l'occas tous simplement

les français ont la réputation de péter plus haut que leur cul et malheureusement CERTAINs  sportifs ne font que le prouver

beaucoup plus que certains sportifs...presquent tous les français passent leur temps à fair ceci (quelle formulation abjecte :laugh: )
 

sosso83

New Member
BRAVOS a tous les médaillés car ce ne sont pas ceux que l'on attendait !! je trouve ça encore plus énorme ce qu'ils ont fait !!! ce n'était peut être pas une superbe année pour les français mais bon c'était quand même très bien ces Jeux olympiques !!!! Félicitations a tous les médaillés !!! :biggrin:


Vive les prochains JO  2010 a Vancouver !!!!!!!  :wink2: :wub
 

Ca peut vous intéresser