Jeux vidéos

jullh

New Member
Nikollah, toi qui est un fan de secret of mana as tu déjà joué au n°2, qui n'est d'ailleurs malheureusement sorti qu'au Japon sur Super Famicom, et qui se nomme Seiken Densetu 3 .

Je l'ai récupéré en émulation(et traduit en francais) et je peux te dire que c'est tuerie. Meme principe avec 3 persos ms tu as le choix entre 9 au début, et en fct du choix des persos, l'aventure est totalement différente...au nivo technique c'est dépassé ms on reconnait la touche Square soft !!

Au sujet de Driade, c'est clair qu'elle sert à rien, en + c'est la dernière que tu récupère tu te dis ca va tout déchirer....et elle sert juste pr le combat final.....
 

avalot

New Member
J'ai la X-Box et un PC mais mon style c'est plus les gros jeu qui dur bien lgtps dans le genre Morrowind, Diablo 2, et aussi les jeux de réseaux, c'est tellement plus drole de jouer à plusieurs.
Avis à tous les amateurs de très bons jeux, Fable sort en septembre (enfin !) et Halo 2 en octobre ou novembre (ils ont enfin arrété une date !).
Alors tous à vos manettes (et surtout à vos portefeuilles)
 
j'avoue que je suis plongée dans les Sims dès que j'en ai la possibilité, et je me suis mise à jouer à NeverWinter Nights ! Pas mal du tout d'ailleurs, un peu dur pour commencer, mais on s'y fait très vite :D
 

nikollah

New Member
jullh a dit:
Nikollah, toi qui est un fan de secret of mana as tu déjà joué au n°2, qui n'est d'ailleurs malheureusement sorti qu'au Japon sur Super Famicom, et qui se nomme Seiken Densetu 3 .

Je l'ai récupéré en émulation(et traduit en francais) et je peux te dire que c'est tuerie. Meme principe avec 3 persos ms tu as le choix entre 9 au début, et en fct du choix des persos, l'aventure est totalement différente...au nivo technique c'est dépassé ms on reconnait la touche Square soft !!

Au sujet de Driade, c'est clair qu'elle sert à rien, en + c'est la dernière que tu récupère tu te dis ca va tout déchirer....et elle sert juste pr le combat final.....

BIEN SUR QUE J'AI JOUE a SEIKEN DENTESTU 3 !!

J'ai fait plusieurs combinaisons :
Duran, angela hawk
kevin angela (la petite)

mais ma combinaison préférée c'est Duran Hawk et Angela

Et oui c'est super surtout le fait de pouvoir les faires évoluer....
Enfin bref, un jeu culte qui malheureusement n'est pas sortiti en France
 

imported_celi76

New Member
Moi aussi j'adore les jeux vidéos.
G 1 PC et mon copain une PS2
J'aime jouer au SIMS, age of empire et sur la playstation 2 : Jeux de surf SSX3 et entre autre GTA Vice City c'est trop bien tu peux faire la con ds ce jeux(écraser des passant, taper sur des gens,rentrer ds les magasins en voitures ou en moto etc...)
Vous inquietez pas je ne suis pas violente ds la vie, c'est histoire de se défouler!! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser