job été juillet 2005

une fille

New Member
bonjour à tous :p

je recherche un job d'été dans tous les secteurs pour le mois de juillet dans la région de nantes.

est ce que quelqu'un pourrais m'aider

merci!!!! :lol:
 

wanou44

New Member
Demande à Ikea, ils ont toujours besoin de mains et encore plus pendant les vacances scolaires.

Par contre je ne sais pas dans quel service tu peux tomber.
Soit avec moi, au flux entrant : très tôt le matin (5h-5h30 mais fin maxi à 12h), super ambiance car surtout beaucoup d'étudiant ;
ou autrement t'as aussi la caisse, la vente, ... mais tu peux pas choisir.

Alors à toi de voir.
 

une fille

New Member
job été

bonjour wanou

désolée de te déranger, j'ai suivi ton conseil en envoyant ma candidature à ikea mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. penses tu qu'il n'ya plus d'espoir?
je n'ai encore rien trouvé et je n'ai pas envie de glander pendant mes vacances

merci

:)
 
Tu devrais demander à la mairie de ta commune.

Juillet dernier j'ai travaillé 1 mois à la mairie et je vais renouveller ma candidature pour cette année.

Par contre, je manque un peu d'inspiration pour ma lettre de candidature :( un de ces quatre faudra que je pense à m'acheter un bouquin à ce propos.
 

driving-woman

New Member
salut

je suis de Nantes également, et il parait qu'il reste encore des places pour être caissière chez leclerc, carrefour...

alizouille
 
lilielafee a dit:
salut, quelles tâches faisais-tu l'an dernier à la mairie? c'est une grande ville? merci :wink:

Lol cest un village... :)

En tout cas, je ne me suis pas du tout ennuyée.

Mes tâches ?
1. Je me suis occupée de préparer le plan canicule (distribution de prospectus, rédaction de lettres...),
2. Je me suis occupée de l'archivage de divers documents du secrétariat et de la comptabilité,
3. J'ai rédigé les arrêtés.
 

une fille

New Member
merci

je te remercie pour le tuyau mais le problème c'est qu'on est déjà au mois de mai et ça m'étonnerai qu'il recherche encore du monde. qui ta dit qu'ils recherchaient encore et ou exactement.
est ce que tu as trouvé un job pour cet été. si oui dans quoi

merci beaucoup pour ton aide

a bientot j'espère :lol:
 
L'année dernière j'ai travaillé au Minsitère des Affaires étrangères de Nantes, mais normalement il faut s'y prendre un peu plus tôt, mais tu peux toujours tenter ta chance !!!
Il y a les impôts aussi !!!
Et puis les grandes surfaces !! Et dans le secteur de la restauration, rassures toi même si tu n'as jamais fait de service, ils cherchent également du monde pour les cuisines !!

Bonne chance à toi !
 

imported_Vegeta

New Member
Ou tu peux egalement t'inscrire en agence d'interim si tu as le permis et que tu n'as pas peur de tavailler en usine car généralement c'est en usine qui t'envoie le plus souvent ou si tu as des amis qui travaillent dans des grosses usines ils peuvent te pistoner.

Perso c'est ce que je fais tout les ans je vais faire toute les boites d'interim ma ville et je vais les voir tt les matins a force de te voir tt les matins ils voyent que tu as envie de travailler et aprés tu peux choisir.
 

auroreL62

New Member
ouai, moi aussi, je recherche un job pour juin, juillet, aout 2005 dans la région d'Arras (62)
si vous avez des idées, n'hésitez pas
merci beaucoup
:eek:
 

Ca peut vous intéresser