job d'été 2008

chafni

New Member
Bonjour je recherche un job d'été 2008 en seine et Marne ou à Paris , et j'aurais aimé que vous me donniez des bon sites ou je peux mettre mon annonce et ainsi recevoir des offres d'employeurs

Merci par avance
 

pwincess64

New Member
Je recherche la même chose mais dans l'Aquitaine mercii :smile:
 

majü

New Member
bah en seine et marne mickey recrute tout le temps pour des jobs d'été. :wink2:
 

girl00763

New Member
vous avez pensé à aller voir les agences d'intérim?

Sinon ils restent aussi les grandes surfaces pour soit mettre en rayon style carrefour auchan ... mais faites vos demandes dés maintenant et aussi

Mac do, Quick...
 

sekhmet278

New Member
girl00763 link=topic=78174.msg860314#msg860314 date=1205513950 a dit:
vous avez pensé à aller voir les agences d'intérim?

Sinon ils restent aussi les grandes surfaces pour soit mettre en rayon style carrefour auchan ... mais faites vos demandes dés maintenant et aussi

Mac do, Quick...
exactement : dès maintenant !!!!


En job dété, vous pouvez regarder sur l'ANPE dans la partie "intérim" "contrat saisonnier" ou même "cdd" car ils proposent des mini cdd.

La grande distribution recrute pas mal pour l'été, les centres de loisirs, les usines, mac do, quick...

Pour ceux prêt de la mer : les campings.
 

girl00763

New Member
julux1 link=topic=78174.msg860384#msg860384 date=1205519219 a dit:

pas du tout, j'en connais pleins qui y travaillent et ne connaissent personne, moi par exemple, l'année dernière j'ai travaillé à monoprix et c'était pas du piston

mais après c'est vrai que ça existe pas mal c'est partout pareil :embarassed:
 

annie

New Member
chafni link=topic=78174.msg854311#msg854311 date=1204922669 a dit:
Bonjour je recherche un job d'été 2008 en seine et Marne ou à Paris , et j'aurais aimé que vous me donniez des bon sites ou je peux mettre mon annonce et ainsi recevoir des offres d'employeurs

Merci par avance
travailles chez disneyland, ya des tas dagences interim qui recrutent
 

sekhmet278

New Member
julux1 link=topic=78174.msg860384#msg860384 date=1205519219 a dit:
je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai bossé dans la grande distribution et ça sans piston !

bon j'avoue, j'ai souvent eu une bonne étoile pour ce genre de truc..
 

riri.be

New Member
Moi aussi je cherche un job d'été mais dans le 61 et le 27, si quelqu'un connait quel que chose peut-il me le dire?
 

girl44

New Member
Sinon il y a le site : www.jobetudiant.net, chaque jour il y a des annonces et si vous voulez vous pouvez chercher par région, on trouve pas toujours ce qu'on veut alors faut regarder tous les jours. Voilà j'espère avoir aidé :wink2: