Jury de Culture Pro

Bobo44

New Member
Bonjour, avant tout chose bonnes vacances à tous!! :chessy: :laugh: :cool: :friend:

J'ai passé le BTS Com en candidat libre cette année et non sans surprise je suis tombé sur le meme jury en culture pro!!
La femme m'a posé toutes les questions (pendant 15mn) mais l'homme n'a pas pondu 1 seul mot, meme pas un "au revoir"  (l'homme muet avait ss doute pour mission de me destabiliser)  :laugh:
Est-ce que cela est normal que le jury (enfin la personne) ne m'est interrogé que sur 2 thèmes de mes 4 au total, n'aurait dû t'elle pas me poser une question sur tous mes themes au moins, au lieu de s'acharner sur une pauvre petite fiche qui n'a rien demandée???
Bien que le BTS soit in the pocket :dacc:, je reste assez sceptique :blink:
Ca s'est passer pareil pour vous?
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui c'est tout à fait possible de tomber sur le meme jury :happy:
Le jury decide sur quoi il interroge et la façon dont il mène l'interrogatoire ( 1 ou2 fiche, un theme et d'autre fiche , ou alors tout les thèmes, etc etc )
J'ai carement des question sans rapports avec mes fiches " C'est quoi un meuble ???" :zarbi:
Mais au final avec 11 alors que je jury c'est emporté je suis contente
 

Claiirie

Best Member
Pour la CP, on m'a interrogé sur mes 3 thèmes : 2 assez rapidement et 1 plus longuement. Ça doit dépendre des thèmes que tu as traité, peut-être que ceux sur lesquels ils t'ont interrogé les intéressaient plus (et peut-être moins vue de la journée).

Pour ma cp, la femme m'a quand même demandé d'expliciter le titre de mon thème, de mes fiches alors faut vraiment s'attendre à tout :happy:
Si ils se sont acharnés sur ta fiche c'est que ya un truc qu'elle devait pas comprendre ou autre. Le principal c'est de l'avoir mais l'oral faut s'attendre à tout, savoir défendre son travail et surtout connaître l'actualité (perso pour le parrainage/mécénat on m'a parlé de Carrefour en chine comme quoi :zarbi:)