jury no coment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karoro

New Member
je suis passée hier, ben je vous assure que passer dernière c'est pas le top parfois car perso g eu deux jury qui avaient qu'une hate c'est d'en finir pour aller manger!!!
et vas y que je t'agresse et que je te balance des reflexions vaiment sans tact !! la meuf me posait des qustions stupides et elle me demandait mm ce que c'est qu'un objectif congnitif (elle avait l'aird'attérir quand je lui ai dit...) bref perso je ne pense pas avoir été au top , g préparé des questions minutieuss par raport au BTS blanc mais le truc c'est que mes profs connaissaient mes actions donc les questions étaient super pointues alors qu ela à l'exam c'était superficiel.

quelqu'un a trouvé une machine pour remonter le temps et pour que je dise à cette fille qu'en plus elle ne sait pas s'habiller lol?!!!

en tous les cas je me pépare à fond la caisse pour la culture pro!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxx :roll:
 

Meanddra

New Member
j'ai une solution!!!!!

salut

oui il y a une machine possible pour remonter le temps:
 

Meanddra

New Member
c'est dans tes reves!!!!!!!!!!

LOL.... je sais ca ne reconforte pas beaucoup mais je crois qu'il n'y a que ca pour remonter le temps

je suis vraiment desolée pour toi d'avoir eu un juryC..
enfin tu verra bien le resultat en esperant que ce soit positif
bibi
 

karoro

New Member
LOL

oui les rêves c'est bien, mais cette nuit a vrai dire c'était une insomnie que g fait!!! tu penses g pas arreté de penser a cette horrible femme, pfff sale bete va !!!

j'attend mardi pour me rattraper en culture pro, tu es déja passé toi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.