Juste un bon courage à vous tous

emilai

New Member
je viens vous souhaiter bon courage pour les épreuves,et puis difficile de dire de ne pas stresser mais ne jamais baisser les bras!
 

com2006

Member
emilai link=topic=25825.msg234143#msg234143 date=1147795113 a dit:
je viens vous souhaiter bon courage pour les épreuves,et puis difficile de dire de ne pas stresser mais ne jamais baisser les bras!
1000 merci!!!! :kiss: :kiss: :kiss:
 

bérangère69

New Member
un peu d'encouragements ça fait beaucoup de bien!! :aplause:
merciiii
mouuuaaaaaaaa :kiss:
 

Anjoys38

New Member
prédiction de dernière minute:

session 2006 >> BTS CE >> 100% de réussite !!! :angel:


On va l'avoir ce BTS !!!

:dacc: :cool:
 

gcik

New Member
Merci c'est gentil,
Je sais qu'il ne faut pas dire de grossiereté sur ce site mais là c'est un cas a part "Merde" à tout le monde
kiss A demain pour les impressions de l'étude de cas.
 

pollen

New Member
allez bon courage pour tout le monde !!!! demain ca va le faire !!!!!! (pour l'instant ca va le stress monte pas trop, je me rend pas encore compte mais à 13h oulalala!!!!)
 

yonyon

New Member
merci
moi le stress monte deja bien vite !!!!! j'ai meme deja fait un malaise au supermarché !!! :unsure:
 

dodo33

New Member
sacrée Yonyon! je suis pliée!!!

Bon courage à tous!

Pourvu qu'on ait une belle droite de régression à faire :happy:
 

ninnissa

New Member
bonne chance a tout le monde pour demain! ma copine et moi allons nous coucher oubliez pas de dormir c est essentiel!! :eek:hmy:
 

saba5

Best Member
:unsure: :unsure: :unsure: le stress monteeee, j'arrive pas à dormirrr donc je suis déjà debout :mellow:
 

com2006

Member
saba5 link=topic=25825.msg235237#msg235237 date=1147843669 a dit:
:unsure: :unsure: :unsure: le stress monteeee, j'arrive pas à dormirrr donc je suis déjà debout  :mellow:
+1, vivement qu'on passe la première épreuve!!! Après, je crois que ça ira bien mieux!!! :arrow2:
 

alya14

New Member
:cool: salut à tous et merci pour les encouragements :dacc:
ça y est, la stratégie ouvre le bal
et le stress monte mais une fois le sujet distribué, je pense que le stress redescendra: en même temps c'est la 1ère épreuve et coeff.5 (je me souviens, au bac, pour la philo...)
Bref je suis quand même un peu dégoutée le stress m'a réveillé à 6h30 donc niveau repos réparateur... :tickedoff: !!!
Le maître mot, sérénité ce BTS est une étape avant la suite (quel que soit ce qu'on fera l'an prochain - études supplémentaires ou vie active), la porte est entrouverte, on n'a plus qu'à donner le meilleur de soi-même et de franchir cette porte :wink2:
Allons-y! le BTS nous tend les bras :dacc: laissons se réveiller la bête de com' qui sommeille en nous :laugh: :laugh: :laugh:
M...DE à tous et bon courage!!!
 

saba5

Best Member
com2006 link=topic=25825.msg235356#msg235356 date=1147853593 a dit:
Il est temps que je me mette en route aussi! :cry:
Bon courage!!!!!!!!!! :kiss:
moi aussi, je vais pas tarder à y allerrr, pas envie d'arriver en retard!!! :eek:hmy:
 

Ca peut vous intéresser