Juste un petit sondage sur la clope...

imported_lisa

New Member
Allez honnetement vs en etes à combien depuis ce matin ?

Moi j'en ai fumé 3 :evil:
 

aurelie1001

New Member
lyly65 a dit:
je sais et c pas faute d'essayer d'arreter!
C une question de volonté, c pas ce qui me manque mais pour la clope j'en ai aucune :cry:

j'imagine qd je vois mes potes, je me dis ke els autres c la meme...
 

imported_Ode

New Member
oui clopes

Oui.
20 (environ, ça dépend des jours, de 5 à 20).
depuis l'âge de 14 ans.
Quanf je suis o taf je fume bcp, quand je suis à l'école moins et je ne fume jamais quand je suis en vacances (donc je m'arrête au moins un mois par ans).
Oui, j'aimerais réussir à arrêter, surtout o taf. C'est galère !
 

imported_orore

New Member
coucou tou le monde
moi g ne fume pa et g nen ressen pa le besoin, g pense kil fo jamé commencé sinon apré, on rentre ds une spirale infernal...
Bon courage a ceu qui TENTE d'arété!!!

:wink:
 

Miss Nello

Best Member
Alors moi je fume depuis l'âge de 13 - 14 ans et j'en ai 24 !!!!!
Je fume en moyenne 10 cigarettes par jour, mais là avec les chaleur je fumes moins sauf si je suis dans un bar climatisé avec une bonne boisson dans mon verre.
Je n'enviseage pas d'arrêter mais j'enviseage réellement de réduire ce qui serait un bon début....

L'autre jour je me posais une question juste avant les écrits du bts : comment font les gens qui ne fument pas pour essayer de combattre se stress, nous les fumeurs c'est clope sur clope dans ces moment là mais les non fumeurs il font quoi dans ces cas là ???? Vous me comprenez ?

L'idéal est de ne jamais commencer.....
 

imported_salwa

New Member
salut tout l monde
eh wi je fume
1 paqt de malboro rouge/ jour depends de mon humeur j p meme fer k la moitié
depuis a p pres 10 ans
et non j ne pense pa ni envie d'arreter enfin pa pr linstant :roll:
par contre qund je suis avec des personnes non fumeuses ca me derange enormement de fumer en leur presence et jarrive a men passer...
 

imported_salwa

New Member
exact nello !je me reconnais en ce que ta di ; moi c'est ds les moments de stess ou j termine mon paqt sans meme men rendre compte .
et j fai leffort de diminuer mais arreter :-a3 pas encore !
 

imported_salwa

New Member
o fet il est a combien le paqt de malboro en france en c moment :?: on ma di kil etait tres cher :(
chez moi il est à 0.91 centimes :wink:
 

imported_lisa

New Member
ouai mais le pb c que tt l monde a dit ça qd on a appris l'augmentation.... mais finalement au bout du compte on est encore là à s ruiner comme des cons, en gros par semaine ça m fait 35 euros et 140 euros par mois aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:evil:
 

imported_lisa

New Member
ah oui mais alors il faut que tu vienne sur paris !
je prends ta proposition au serieux hein ?!!!!
bon j fume marlboro light moi !! :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
arf non meme pas !!
c un cercle vicieux car qd on fume on devrait faire plus de sport à la limite mais en fait au bout de 100 metres de courses je ne peux plus respirer....lol
Un truc qui te fout bien la honte : qd je rate le bus et que je cours derriere, bon c cool j arrive à l rattraper mais une fois ds le bus il m faut du tps pr m'en remettre ! lol :lol:
 

Ca peut vous intéresser