Juste un petit sondage sur la clope...

imported_Fée

New Member
lady CE a dit:
LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!

Moi j'ai fumé pendant 4 ans entre 10 et 20 clopes par jour et pire en soirée!!!

J'ai arrété il y a une semaine et 2 jours!!!!!!!!!!(il faut bien qu'il yai un début!!!)

Et je tiens!!! :lol: :lol: :lol:

Alors armez vous de courage, quan on veut, on peut!!!!!!!!

je te souhaite beaucoup de courage!!!
ne refumes surtout pas!!!!
c cool que tu y es arrivé!!!

bonne chance
 
bon courage à tous!!! c'est vraiment dur moi je sais que je n'y arriverai pas!!!!
mais vous me donnez de l'espoir!!
 

Lily Dreams

Best Member
Bon, bin c'est mort... j'ai pas arrêté pendant que j'étais chez mon Ange donc je sais pas quand je vais me motiver pour arrêter...

M'enfin...

"Un jour, peut-être..."
 

dodile

New Member
j'ai pas trouvé que la nouvelle pub anti tabac faisait franchement peu certe ellepeut toucher les personnes sensibles mais il y en a eu des plus mortels....genre ce qu'il y a dans la cigarette......
arrêtez de fumer si vous pouvez ça vous fera de l'espérance de vie supplémentaire......
 

imported_Fée

New Member
dodile a dit:
j'ai pas trouvé que la nouvelle pub anti tabac faisait franchement peu certe ellepeut toucher les personnes sensibles mais il y en a eu des plus mortels....genre ce qu'il y a dans la cigarette......
arrêtez de fumer si vous pouvez ça vous fera de l'espérance de vie supplémentaire......

on le sait ca dodile...ms c pas évident...
moi, jusqu'a l'année dernière j'aurai pu arreté comme je voulais...mais la (je suis pourtant k un paquet tous les deux jours...) je peux pas arreter...
d que je veux fumer et que je ne peux pas (cours, réunion qui s'éternise...) ca me stresse, je suis facilement irritable...
j'ai pas envie d'arreter pour l'instant ms je prends vraiment confiance que c un problème et que ma dépendance envers ce produit est de plus en plus importante.
 

dodile

New Member
Il y a des situaions où le stresse on n epeut rien y faire, moi je suis une grande stressée et pourtant je ne fume pas....il faut que j'aille faire un tour pour décompresser.Nous sommes tous différents et je comprends qu'il ne soit pas simple d'arrêter de fumer. c'est comme tout le reste c'est juste une histoire de volonté....
 

carine82

New Member
Fini la cigarette!

Salut!

Message aux filles : la meilleure raison et motivation pour arreter de fumer est d'être enceinte!
Pour moi, ça marche depuis 3 mois et pourtant en pleine période d'examen.
Alors qu'est ce que vous attendez?
 
Moi je fume moins qu'avant
environ 5 clopes par jour (avant 1 paquet voir plus en soirée)
J'aimerai vraiment arretter mais c'est dur, il faut une énorme motivation pour y arriver. Je ne connais pas encore d'autres recettes miracles
 

Newpierrot

New Member
G arrêté depuis mes résultats, c'est chaud et j'avoue être sous pression!
Remède : les patchs, sans ça, c'est chaud.

Sinon, je fumais 1 à 1 et 1/2 paquets par jour, ouf il était temps,
j'espère que je vais tenir!
 

wallid

New Member
pour ma part la solution c le sport qui te fais comprendre que c une vraie pourriture, tu craches un peu tes poumons au debut mais ça fait un bien fou!!!! faites du jogging, inscrivez vous dans un club, muscu..... moi je continue a fumer 2/3 clopes par jour (parce que je le vaux bien...) mais le sport c une façon de nettoyer tout ça.....

PS:j'ai l'impression que ce probleme concerne surtout la gente feminine.....
 

imported_Helena

New Member
j'ai l'impression d'etre une intruse parmis tous ces fumeurs! :wink:
Je ne fume pas et je n'ai jamais commencé. Mon père fume énormement, ma mère fumait, quand ils étaient jeunes ils ont fumé autre chose que du tabac, ils me l'ont toujours dit et mon frère et moi n'avons jamais commencé!
Pour arreter de fumer certains disent que l'acuponcture aide.
Bon...en tout cas bon courage pour ceux qui essaient d'arreter! :D
 

Biscuit

New Member
non non ne t'inquietes pas Helena tu n'es pas la seule :) je ne fume pas non plus et je n'est jamais fumer ! Je preserve mes pauvres petit poumons déja bien abimés par la pollution :wink:
 

Zouille

Best Member
Moi je fume des clopes et des roulées (c plus doux et plus long à faire et à fumer) au lycée je fumais un paquet et parfois plus surtout pendant les soirées en fait tout le monde fumaient...
Cette année je fume un peu moins,il faut savoir que moi j'ai gardée le goût et l'odeur des choses mais par contre (parce que la cigarette c'est vraiment laid) je suis devenue plus sensible, mon organisme est plus faible donc je suis tout le temps malade mais vraiment et ça empire facilement...
Ma gorge est détruite et quand j'ai une grosse rhino pharingite (au moins une par mois) je ne peux plus fumer donc c'est une quand j'en ai vraiment envie.J'ai perdue les habitudes des clopes du lycée et mes parents n'étant pas au courant je me contrôle facilement (bah vi faut se cacher des parents mais aussi de leur entourage...)heureusement que je ne leurs ai rien dit ça m'a permise de gérer un peu mieux...J'ai déjà arrêté un mois sans trop de pb mais on y revient toujours un peu un coup de cafard une histoire de coeur et la clope nous reprend...
Il m'arrive parfois d'être vraiment dégoûtée des clopes et donc de ne pas en fumer ou parfois de ne fumer que le début...
Voilà mon histoire avec la clope c'est Elsa et les Camels!
 

Nidole

New Member
Je ne fume pas non plus et pour ceux ki fume tuez vous tous seul et arretez de nous fumer dans la gueule MERCI!!!!! :twisted:
 

Emma131100

New Member
Salut

Moi je fume de temps en temps, en soirée.
Je voulais juste me révolter contre les personnes qui ne comprennent pas qu'arrêter de fumer n'est vraiment pas facile. Alors s'il vous plait pas de chantage, et pas d'obligation.
Les fumeurs arrêteront de fumer quand ils l'auront décidé.
Il faut de la volonté !!! :)
 

Nidole

New Member
La clope c'est une drogue comme les autres, les fumeurs kils le veuillent ou non sont des drogués, je peu comprendre que ca soir dur, mais je ne comprend pas ke certaine personne ne prennent pas conscience du danger pour eux et pour leurs entourages surtout, par contre quand ont leur parle des drogués, ils comprennent pas BIENSUR!!! :-a2
 

Ca peut vous intéresser